Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes …. Ces batards ….
D
29 mai 2022 21:16
Salam

Bon le sujet a rien a avoir avec le titre c est juste pour attirer votre attention sur ce poste :

[www.yabiladi.com]

Si vous pouvez là conseiller au mieux ça serait sympa !

Ps : sans rancune les mecs , j ai rien contre vous sauf pour les infidèles et les menteurs !
6
29 mai 2022 21:20
Mon cœur a faillit s’arrêter.. hchouma quon même ..
Vol de nuit
D
29 mai 2022 21:21
Rhooo va conseiller la petite au lieu de t offusqué pour si peu …
Citation
*Effet mer a écrit:
Mon cœur a faillit s’arrêter.. hchouma quon même ..
s
29 mai 2022 21:24
déçue... je m'apprêtais à pondre un long paragraphe pour appuyer le titre mais tant pis

j'arrive pas à lire ce genre de pavés mal écrit dsl
D
29 mai 2022 21:26
Descend plus bas … en gros la copine de fair harceler a l école + attouchement et harcèlement sexuelle….
Citation
sorahya a écrit:
déçue... je m'apprêtais à pondre un long paragraphe pour appuyer le titre mais tant pis

j'arrive pas à lire ce genre de pavés mal écrit dsl
29 mai 2022 21:29
Les femmes..... Ces belles créatures ???
D
29 mai 2022 21:32
Bah oui In love
Citation
BadBoy* a écrit:
Les femmes..... Ces belles créatures ???
29 mai 2022 21:34
Salam,

C'est délicat de la conseiller. Il s'agit d'une mineur de 16 ans et d'après ce que je comprends elle a déjà un suivi psy.

Je pense que tu lui as déjà répondu ce qui fallait en l'invitant à soutenir son amie, à faire en sorte qu'elle soit accompagnée psychologiquement et aussi à en parler avec des adultes.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
s
29 mai 2022 21:38
j'ai voulu faire un effort mais c'est dur...

le sujet est grave et la fille est mineur donc je ne saurais pas trop comment la conseiller si ce n'est en parler à ses parents ou la psychologue scolaire et porter plainte contre le type qui lui a fait des attouchements
Citation
Diurne a écrit:
Descend plus bas … en gros la copine de fair harceler a l école + attouchement et harcèlement sexuelle….
D
29 mai 2022 21:38
Justement vaut mieux confirmer mon avis et pour ce sujet sensible j ai peut être zapper des numéros ou autres à donner en plus ….

Merci
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

C'est délicat de la conseiller. Il s'agit d'une mineur de 16 ans et d'après ce que je comprends elle a déjà un suivi psy.

Je pense que tu lui as déjà répondu ce qui fallait en l'invitant à soutenir son amie, à faire en sorte qu'elle soit accompagnée psychologiquement et aussi à en parler avec des adultes.
6
29 mai 2022 21:40
C’est noble de ta part mais ça dépasse mes compétences là.
Que dieu nous en préserve
Citation
Diurne a écrit:
Rhooo va conseiller la petite au lieu de t offusqué pour si peu …
Vol de nuit
29 mai 2022 21:41
Oui, ça aurait plus simple si c'était un adulte qui avait écrit pour tenter de l'aider.

Là, c'est une mineure qui nous interpelle pour aider une autre mineure et elle n'a pas conscience de la gravité de la situation. D'après ce que j'ai lu, (elle ne comprends même pas que son amie a été victime d'un délit j'ai l'impression.
Citation
Diurne a écrit:
Justement vaut mieux confirmer mon avis et pour ce sujet sensible j ai peut être zapper des numéros ou autres à donner en plus ….

Merci
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 mai 2022 21:43
déçue aussi...whistling smiley
allez refais juste le mm titre et laisse le reste pour nous!!grinning smiley
faut bien se défouler qlq part !!Heu

ptdr
D
29 mai 2022 22:17
A moi aussi on sait jamais si une personne s’y connaît Heu


Citation
*Effet mer a écrit:
C’est noble de ta part mais ça dépasse mes compétences là.
Que dieu nous en préserve
D
29 mai 2022 22:30
ptdr

Baraka m’en les disputes ! Demain c’est lundi c est un bon sujet de débat ?
Citation
thebejaouia a écrit:
déçue aussi...whistling smiley
allez refais juste le mm titre et laisse le reste pour nous!!grinning smiley
faut bien se défouler qlq part !!Heu

ptdr
29 mai 2022 22:31
Demain c lundi Oups lol

Tu pourrait dire que demain c la fin du monde qu'on resterait là à polémiquer dessus ptdr
Citation
Diurne a écrit:
ptdr

Baraka m’en les disputes ! Demain c’est lundi c est un bon sujet de débat ?
D
29 mai 2022 22:41
Mdrrrr faut faire Un sondage pour les sujets polémique ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Demain c lundi Oups lol

Tu pourrait dire que demain c la fin du monde qu'on resterait là à polémiquer dessus ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook