Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes vos avis svp????
z
2 juin 2015 13:06
Merci sosp!!! Mais où chercher???perplexe Je souhaite a tous les yabis de trouver leur moitié inchallah qu'Allah vous facilite amin
B
2 juin 2015 15:25
Citation
zaz12345 a écrit:
Merci sosp!!! Mais où chercher???perplexe Je souhaite a tous les yabis de trouver leur moitié inchallah qu'Allah vous facilite amin


Salem, tu as :

- les infirmiers
- les médecins
- les hommes sage-femme
- les brancardiers
- les pompiers
- les policiers peut-être ?

Ils sont souvent dans des rythmes comme les tiens smiling smiley

Kheir inshaAllah
2 juin 2015 16:56
Citation
sosp a écrit:
Tes collègues sont des hommes ou des femmes? des musulmans ou non? il faut toujours se comparer avec des personnes qui nous ressemblent. ça n'a pas de sens de se comparer avec charlotte qui peut compter sur adrien pour s'occuper du petit déj des enfants et de les emmener à l'école. Il faudra trouver un homme digne de ce nom, pas un homme trop materné comme il y en hélas trop de par chez nous.


Si tu veux dire que Adrein est mieux que Mohamed ou Queddour ptdr tu fais fausse route,

chez toi l'homme c'est lui le mari, le père et le bon chef de famille responsable Angel il gère tous, il évoluent sur tous les terrains, il trouve les solutions à tout et dans toutes circonstaces, donc plutôt de tacler, il faut rendre hommage et si t'es pas contente trouve toi un beau gawri et tu seras très comblée whistling smiley
z
2 juin 2015 17:17
Raydonou concernant sosp elle ne fait que donner son avis pas la peine de s'exciter!!! Et ce n'est pas qu'elle compare que forcément elle veut un gawri!! Et dans toutes les communautés il y'a des bons et des pourris ( femmes/hommes)
2 juin 2015 17:44
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum a tous

J'espère que vous allez tous bien ici!!! En tout cas je prends plaisir à lire certains sujets quant à d'autres ils me font froid dans le dos.... Mais bon il en faut pour tous les goûts et certains on se demande parfois si c'est pas des conneries tellement ça paraît invraisemblable bref...
Bon alors pour ma part ça concerne peut être plus les frères mais les sœurs vous pouvez me donner vos avis
Voilà je travaille de nuit en 10h parfois 12h
Je fais 12 nuits/mois et des que je rencontre la personne qui m'intéresse pour " un mariage" des qu'on aborde le travail et que j'annonce que je bosse de nuit bah elle disparaît!!! Des avis??

Salut,

Pour moi, le plus essentiel, c'est que tu travailles. Dans l'avenir, tu peux toujours changer de boulot smiling smiley

Je pense qu'un homme ne devrait pas se limiter à ça, mais à chacun ses critères.
z
2 juin 2015 18:14
Dommage que certains ne pense pas comme toi! Donc de nuit ça te pose pas de pb??
S
2 juin 2015 18:21
Salem

je bossais pendant 9 ans de nuit fin pas exactement comme toi...je rentrais à 2h ou 3h du matin et ça n a jamais posé pb

c est vraiment ridicule de partir pr ça dans la mesure ou ton travail est trés utile ...nécessaire pr les femmes......tk tu trouveras un homme censé inchallah
z
2 juin 2015 18:28
Merci sha sha!! winking smiley
2 juin 2015 18:40
moi je suis du domaine donc ça me derange pas apres je peux comprendre les hommes qui n'ont jamais travailler la nuit dans les hopitaux
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
z
2 juin 2015 18:53
Et tu fais quoi goldfinch?
s
2 juin 2015 20:37
salam,

tu aimes ton travail, tes collegues ne sont pas tous des célibataires, donc tu as tes chances.

Ce sera dur car il ya cette mentalité de merde qui veut que la femme ne taffe pas la nuit etc ... le jour où ces gens avec cette mentalité comprendront que heureusement des gens comme toi travaillent de nuit pour leur confort à eux, ils arreteront peut etre de snober et dedaigner les travailleuses de nuit...

Patiente, tu finiras par trouver un homme tolerant et aimant je te le souhaite sincerement.
s
2 juin 2015 20:51
re salam,

qu'ils me font rire ceux qui s'offusquent de voire une femme taffer la nuit....

ca me fait penser à ceux ou celles qui disent une femme doit consulter un medecin femme, elle accouche, pas de personnel masculin aux alentours etc...


Mais qu'ils s'estiment heureux ces gens que d'autres taffent dans les hopitaux, dans les centres de secours, dans les usines, dans les trains, etc...

si ces travailleurs et travailleuses de nuit n'etaient pas là, leur monde s'effondrait....
z
2 juin 2015 21:05
Soumsoum77 j'adhère merci de ton soutien pour tous ceux qui bossent la nuit
S
2 juin 2015 21:05
Citation
soumsoum77 a écrit:
re salam,

qu'ils me font rire ceux qui s'offusquent de voire une femme taffer la nuit....

ca me fait penser à ceux ou celles qui disent une femme doit consulter un medecin femme, elle accouche, pas de personnel masculin aux alentours etc...


Mais qu'ils s'estiment heureux ces gens que d'autres taffent dans les hopitaux, dans les centres de secours, dans les usines, dans les trains, etc...

si ces travailleurs et travailleuses de nuit n'etaient pas là, leur monde s'effondrait....


bah oui tu vois ces femmes sont assez bien pr soigner leur femme...pour les aider à accoucher...mais pas assez bien pr les épouser
son métier est louable....mais bon c est le genre de gars qui psychote du genre ma femme travaille la nuit et doit s envoyer en l air avec ses collégues ou genre ce sont des femmes de mauvaises moeurs bah oui une femme la nuit c est la catin de service

put..ain les mentalités d arriérés ma parole...j en ai ma claque
S
2 juin 2015 21:08
quand il y a des enfants je peux comprendre mais bon........ça se change un planning comme si c était la fin du monde
s
2 juin 2015 21:15
hello Sha Sha,

exacte et totalement d’accord avec toi, c'est une mentalité de merde.... beurk

on traine quand même dans la communauté de sacrées casseroles...eye popping smileyeye popping smiley
z
2 juin 2015 22:18
Au contraire quand y'a des enfants tu passes plus de temps avec eux comparer à des parents qui bossent du lundi au vendredi 8h17h et sont dispo que les weekend ends et puis oui il faut changer les mentalités c'est triste que de nos jours!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook