Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes avec 3 enfants
R
21 février 2023 16:46
Le soucis de ces hommes la ce sont en général des hypers gros profiteurs. J'avais fais connaissance avec un homme 2 ans ben il a rien payé pas même un café lol dans le sens il me demande même de l'argent plusieurs fois . .
Alors que je touche AAH je n'ai jamais demander de l'argent ...

Ensuite y avait un directeur 5000 euros pire qu'avare ptdr il veut que j'ai mon logement et manger gratuit chez moi sans qu'il m'aide pour les courses...

Bon après en général, j'avais rencontré des hommes mariés ils sont mieux lol. L'un d'entre eux c un français souche athé marier 3 enfants. Sa femme est en courant qui recherche une maîtresse. En fait il reste ensemble pour les enfants.

Et il est incroyable je lui ai rien demander. Et quand j'aurai logement il va m'aider dans les courses par exemple bricolage et utiliser sa voiture pour me faire mes courses...

En gros oui chacun son logement mais plutôt avce un homme type polygame et responsable ...

Pas un célibataire ou un divorcé sauf si c'est vivre ensemble concubinage...

En général les hommes divorcés ou celib si ils font chacun son logement c'est pour profiter de la femme seulement.
Genre les bons côté sans contrainte.





Citation
maroc8045 a écrit:
alors concubinage halal et chacun son foyer, existent deja en egypte et c'est reconnu par l'etat, ils appelle ca : zawaj weekend, il as un film qui parle de ca
un homme divorcé va pas chercher à faire la même connerie, alors mariage avec un imam connu dans l'islam et voila, c'est pour ca j'ai dis qu'il faut être fou pour se marier à la mairie aprés un divorce
R
21 février 2023 16:50
En fait ce sont des hommes qui veulent rien assumer lol j'en rencontré un paquet. Genre profiter gratuit manger chez elle gratuit coucher dans un logement sans payer hôtel...




Citation
Zephyr 10 a écrit:
Ou est le problème de se marier officiellement, si tout se passe bien ?
m
21 février 2023 17:13
et il est ou le probleme de se marier réligieusement comme mentionné dans le coran?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Ou est le problème de se marier officiellement, si tout se passe bien ?
m
21 février 2023 17:17
je ne suis pas d'accord avec toi, tu es tombé sur des clochards excuse moi.
un mec deja qui te demande de l'argent il ne faut meme pas rester avec lui
aprés je ne comprends plus ton histoire, tu dis que tu habites chez tes parents et en meme temps tu dis que tu as connu des hommes qui veulent juste squatter chez toi? alors tu habites seule ou chez tes parents il faut choisir

Citation
RoseRayonnante a écrit:
En fait ce sont des hommes qui veulent rien assumer lol j'en rencontré un paquet. Genre profiter gratuit manger chez elle gratuit coucher dans un logement sans payer hôtel...
21 février 2023 17:42
En ce temps là, le mariage religieux pouvait suffire car la parole et la réputation était quelque chose de précieux et que très compliqué de vivre en communauté une fois perdue. On se renseignait sur l'homme avant de faire ne serait-ce qu'une affaire avec lui, c'est le fils de qui, tu connais qui, qui se porte garant de toi...

De ce fait les hommes comme les femmes se devaient d'avoir un bon comportement. De peur de jeter l'opprobre sur leurs familles ou tribu.

Comportement que tu peux retrouver encore dans certains villages aujourd'hui.

Tu n'as répondu à ma question, dans le cas où ce serai ta fille ou ta sœur si tu en as, acceptera tu donner ta fille vertueuse à un homme qui a peur de ce rendre dans une mairie ?

Citation
maroc8045 a écrit:
et il est ou le probleme de se marier réligieusement comme mentionné dans le coran?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 17:43 par Zephyr 10.
m
21 février 2023 17:46
oui sans probleme, si ma soeur ou ma fille est d'accord et sure de son choix il est ou le souci.
si sa fonctionne pas entre eux chacun prends sa route
Citation
Zephyr 10 a écrit:
En ce temps là, le mariage religieux pouvait suffire car la parole et la réputation était quelque chose de précieux et que très compliqué de vivre en communauté une fois perdue. On se renseignait sur l'homme avant de faire ne serait-ce qu'une affaire avec lui, c'est le fils de qui, tu connais qui, qui se porte garant de toi...

De ce fait les hommes comme les femmes se devaient d'avoir un bon comportement. De peur de jeter l'opprobre sur leurs familles ou tribu.

Comportement que tu peux retrouver encore dans certains villages aujourd'hui.

Tu n'as répondu à ma question, dans le cas où ce serai ta fille ou ta sœur si tu en as, acceptera tu donner ta fille vertueuse à un homme qui a peur de ce rendre dans une mairie ?
P
21 février 2023 18:01
Vous êtes clairement inconscient...

C'est la bonne aubaine pour profiter d'une femme et a la moindre occasion la virer...

Allahou al mousta3an
Citation
maroc8045 a écrit:
oui sans probleme, si ma soeur ou ma fille est d'accord et sure de son choix il est ou le souci.
si sa fonctionne pas entre eux chacun prends sa route
Je ne réponds pas aux MP des hommes
21 février 2023 18:05
Ok, tu es cohérent dans tes propos, bonne continuation alors.
Citation
maroc8045 a écrit:
oui sans probleme, si ma soeur ou ma fille est d'accord et sure de son choix il est ou le souci.
si sa fonctionne pas entre eux chacun prends sa route
m
21 février 2023 18:16
et pareil dans l'autre sens viré un homme sans l moindre souci
Citation
Patience** a écrit:
Vous êtes clairement inconscient...

C'est la bonne aubaine pour profiter d'une femme et a la moindre occasion la virer...

Allahou al mousta3an
P
21 février 2023 18:18
Justement c'est pour ça que c'est un mal surtout à notre époque oû les gens sont de plus en plus immatures...

De moins en moins responsable à la 1ere dispute chacun partira

Avec un mariage civil ça freine de faire n'importe quoi
Citation
maroc8045 a écrit:
et pareil dans l'autre sens viré un homme sans l moindre souci
Je ne réponds pas aux MP des hommes
T
21 février 2023 18:24
en vrai ça ne freine rien. ça rend juste la situation explosive. c'est exactement comme le CDI tu as l'impression que ça empêche le salarié de partir mais un salarié qui veut partir il va te pourrir l'ambiance jusqu'à ce que tu le vires. et c'est pareil pour la société si elle veut dégager un salarié elle va lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il se barre...
Citation
Patience** a écrit:
Justement c'est pour ça que c'est un mal surtout à notre époque oû les gens sont de plus en plus immatures...

De moins en moins responsable à la 1ere dispute chacun partira

Avec un mariage civil ça freine de faire n'importe quoi
m
21 février 2023 18:24
autant qu'homme divorcé ca m'interesse pas du tout. une femme va devant un juge est pleuré un peu et voila elle aura toutet le mec dormira dehors. alors non merci, je suis pret à faire un contrat de mariage avec ce que je dois et tout mais divorcer et passer des années à se redresser non merci je prefere rester seul
Citation
Patience** a écrit:
Justement c'est pour ça que c'est un mal surtout à notre époque oû les gens sont de plus en plus immatures...

De moins en moins responsable à la 1ere dispute chacun partira

Avec un mariage civil ça freine de faire n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook