Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes auraient un problème de sms ?
25 août 2017 20:53
Ce n'est pas couper le cordon. Mais juste essayer voir ce que ça donne comment la majorité en procède.
Citation
laperle rare a écrit:
Oui mais j arrive pas a couper le cordon
merci pour ton aide
je vais pas polluer ton post
Revenons en a toi
25 août 2017 23:12
attention au sexisme. ça n'a rien à voir avec le genre, ça relève plutôt de l'éducation ou encore du comportement.
c'est simple, ça te plait pas switch la personne, généralement si t'as un mauvais sentiment comme celui que tu décris, à mon humble avis à part s'il est occupé ben c'est mauvais. ce genre de gaminerie je deteste, la personne pense peu être faire bien, si c'est le cas on n'est pas du même monde, donc next
26 août 2017 00:14
J'ai mis hommes mais très bien personnes à la place.

On est bien d'accord que c'est gamin faire genre par le sms...manque de maturité.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
attention au sexisme. ça n'a rien à voir avec le genre, ça relève plutôt de l'éducation ou encore du comportement.
c'est simple, ça te plait pas switch la personne, généralement si t'as un mauvais sentiment comme celui que tu décris, à mon humble avis à part s'il est occupé ben c'est mauvais. ce genre de gaminerie je deteste, la personne pense peu être faire bien, si c'est le cas on n'est pas du même monde, donc next
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook