Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes arabes , MUSULMANS dans le faux
L
5 août 2020 23:57
Bonjour ,

Je viens ici parce que il doit y avoir beaucoup de musulmans du coup .
Alors il y a je pense quelque chose d'anormal vraiment chez nous les musulmans .
Je comprends même pas qu'il y a peu de sujet sur ça et que des filles n'en parle pas et ne trouve pas ca grave .
Pourquoi vous les hommes arabes ou musulmans vous prenez les gens vraiment pour des cons . Vous faîtes des " choses " avant le mariage majoritairement tous et vous vous en souciez pas alors que le bon dieu il cite les FILLES ET LES HOMMES que c'est grave ! Et non les filles tout seul . Vous le faites tous majoritairement au niveau des hommes sans peur , anormal chez la fille mais pas chez vous alors que j'ai essayé de comprendre et j'essaie de comprendre ! Déjà de base on est incompréhensible pour d'autres personne pour ce que l'ont fait du genre incompatible mais là c'est autre chose quand même !? Vous vous dites qu'il n'y a pas besoin de recoudre et que ca se voit pas et que c'est juste grave pour les filles arabes ! ?Le bon dieu vous cite aussi il ne dit pas c'est grave juste les filles nan c'est un péché dans les deux côtés . ?À ce moment là notre religion n'est pas pudeur , discrétion et tout ce qui va avec alors ! ?J'essaie de comprendre vraiment parce que la c'est vraiment anormal vis à vis de la famille ect .... ( j'essaie de comprendre et j'essaierai de comprendre ) c'est écrit dans le coran et puis c'est un péché de base
Pourquoi certains hommes arabes du bled veulent trouver une francaise pour faire les papiers mais en échange de à votre avis et ceux qui font ça avant de se marier , pourquoi il le font , ils ont droit ???
6 août 2020 00:03
Peu de sujet sur ça ? ptdr Tu plaisantes, ça ne parle quasi que de ça ici, ça tire même à boulets rouges grinning smiley.

Bref, tu l'as dit toi-même, la fornication est interdite à l'homme comme la femme, de facto, la chasteté est donc pour les deux.

Celui où celle qui ne respecte pas ça en rendra compte devant Dieu.

L'essentiel étant de savoir pourquoi et pour qui on se préserve, Nôtre Créateur et Lui uniquement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
6 août 2020 00:03
Je ne comprends pas pourquoi tu t obstines a comprendre un truc aussi trivial

Y a une recommandation religieuse et ces hommes ne la respectent pas, c'est aussi bête que ca

C'est aussi valable pour la cigarette l'alcool les drogues

Y en a qui donnent pas de zakat non plus

Bref, ils ne suivent pas les recommandations religieuses et c'est entre eux et le Bon Dieu , bref en quoi ça te dérange franchement ?

Mène ta vie comme tu veux et laisses les autres faire de même
F
6 août 2020 00:21
Tu as raison, c'est le genre de sujet qui marche tjrs ici ?.

Et on le répète assez souvent que la fornication c'est haram autant pour les femmes que les hommes.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Peu de sujet sur ça ? ptdr Tu plaisantes, ça ne parle quasi que de ça ici, ça tire même à boulets rouges grinning smiley.

Bref, tu l'as dit toi-même, la fornication est interdite à l'homme comme la femme, de facto, la chasteté est donc pour les deux.

Celui où celle qui ne respecte pas ça en rendra compte devant Dieu.

L'essentiel étant de savoir pourquoi et pour qui on se préserve, Nôtre Créateur et Lui uniquement.
6 août 2020 00:26
Vous avez raison sur toute la ligne
6 août 2020 00:35
C'est ce qui fait tourner yabiladi à plein régime ptdr

Ça se transforme même en guerre des tranchées grinning smiley

Effectivement, c'est pas faute de le répéter à la moindre occasion ici.

À bon entendeur Angel.




Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu as raison, c'est le genre de sujet qui marche tjrs ici ?.

Et on le répète assez souvent que la fornication c'est haram autant pour les femmes que les hommes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 août 2020 01:11
Tu dois être nouvelle ici parce que c'est le sujet principal du forum Oups
6 août 2020 01:21
Allah yahdina

C'est clair que le comportement des musulmans ne suit plus du tout on se proclame musulman mais ce n'est que de l apparat pour beaucoup.
Et tu verras que dans le coran reviens très souvent le mot HY PO CRI TE précédé des croyants .... tout y est predis Heu
o
6 août 2020 02:36
l etre humain est faible soit musulman ou non
doit etre chaste patient /te jusqu au mariage halal
s il /elle commet le grand peche fornication
doit se repentir Allah ghafour rahim.
m
6 août 2020 07:10
Tu fais un tour sur mektoub.fr tu vas un nombre de fornicatrice énorme.
Le diable embellit tout ce qui est hors mariage et il y a comme une sorte de business, un commerce parrallèle qui est fait par ce biais.
Ce n'est qu'une fois que la "femme" devient trop moche qu'elle demande à se marier.
m
6 août 2020 08:54
Salam

pour les hommes arabes en général je ne sais pas, mais étant moi même un homme maghrébin il y'a une part de vérité dedans pour les hommes maghrébins. (surtout pour les maghrébins en occident).

Je pense que ça viens du fait que de nos jours, on accorde plus d'importance a la virginité des femmes que celui des hommes, car dans l'imaginaire collective on s'imagine qu'un homme qui a couché avec plusieurs femmes est un homme qui sait plaire et qui a de la valeur alors qu'on s'imagine que l'équivalant féminin qui a couché plusieurs fois est une femme trop facile qui donne son cu* a tout le monde et donc une potentiel mauvaise mère de famille.

Consciemment ou inconsciemment, cette vision des choses est grandement encré en nous. Ce qui fait que les hommes prennent la virginité de leurs femmes plus aux sérieux que les femmes prennent la virginité de leurs maris au sérieux. En moyenne.

Et si ce comportement touche plus souvent les hommes maghrébins viens aussi du fait que la religion a une plus grande place dans la société maghrébine qu'en Europe par exemple. Du coup pas mal de maghrébins vont vouloir une femme dans le dine.

A mon avis, dans le meilleur des cas. Un homme vierge mérite une femme vierge et un homme fornicateur mérite une femme fornicatrice. Qui se ressemble s'assemble. smiling smiley
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour les Arabes du bled, comme tu l'a dit c'est pour les papiers et je ne pense pas que c'est propre aux arabes musulmans mais plutôt aux gens issus de pays avec une faible qualité de vie.
Autant beaucoup de subsahariens, sud-asiatiques, mexicains et autres sont désespéré a migrer en Europe (quitte a épouser une européenne) autant un arabe d'un riche pays du golfe ne verra aucun intérêt a épouser une femme en Europe puisque la qualité de vie est meilleure dans son pays.


A bon entendeur smiling smiley

Citation
Lamia_45 a écrit:
Bonjour ,

Je viens ici parce que il doit y avoir beaucoup de musulmans du coup .
Alors il y a je pense quelque chose d'anormal vraiment chez nous les musulmans .
Je comprends même pas qu'il y a peu de sujet sur ça et que des filles n'en parle pas et ne trouve pas ca grave .
Pourquoi vous les hommes arabes ou musulmans vous prenez les gens vraiment pour des cons . Vous faîtes des " choses " avant le mariage majoritairement tous et vous vous en souciez pas alors que le bon dieu il cite les FILLES ET LES HOMMES que c'est grave ! Et non les filles tout seul . Vous le faites tous majoritairement au niveau des hommes sans peur , anormal chez la fille mais pas chez vous alors que j'ai essayé de comprendre et j'essaie de comprendre ! Déjà de base on est incompréhensible pour d'autres personne pour ce que l'ont fait du genre incompatible mais là c'est autre chose quand même !? Vous vous dites qu'il n'y a pas besoin de recoudre et que ca se voit pas et que c'est juste grave pour les filles arabes ! ?Le bon dieu vous cite aussi il ne dit pas c'est grave juste les filles nan c'est un péché dans les deux côtés . ?À ce moment là notre religion n'est pas pudeur , discrétion et tout ce qui va avec alors ! ?J'essaie de comprendre vraiment parce que la c'est vraiment anormal vis à vis de la famille ect .... ( j'essaie de comprendre et j'essaierai de comprendre ) c'est écrit dans le coran et puis c'est un péché de base
Pourquoi certains hommes arabes du bled veulent trouver une francaise pour faire les papiers mais en échange de à votre avis et ceux qui font ça avant de se marier , pourquoi il le font , ils ont droit ???
n
6 août 2020 10:06
On en parle tout le temp ou plutot on ne parle seulement avec precision et profondeur sur tout ce qui concerne le haram de la gente masculine on a poser toute les hypocrisie sur la table plat principal dessert etc... je trouve que cest bien ,par contre a linverse on en parle jamais ou seulemen en surface on tourne en rond de facon volontaire depuis tres longtemps elle font expres de rendre flou les sujet de contourner de devier tous les sujet ou mieux de faire comme si elle nont pas vu les commentaire quand ils sont pertinent.
S
6 août 2020 10:21
Salam

C'est de la culture ce n'est pas de la religion Heu
6 août 2020 10:25
Bonjour

Alors oui les relations sexuelles hors mariage sont interdit pour les femmes comme les hommes et oui beaucoup d'hommes on des rapports sexuels hors mariage.

Mais les femmes ne sont pas en reste. Aujourd'hui très rares sont les femmes à qui n'ont jamais eu de rapport hors mariage, elles sont aussi nombreuses voir plus nombreuses que les hommes.

D'ailleurs très souvent lorsqu'elles ont des rapports hors mariage elles n'ont pas de limite mais quand elles vont se marier elle ne feront pas le quart de ce qu'elles ont fait avec leur ex avec leur mari.

Maintenant pour un homme il est tout à fait normal de ne pas vouloir se marier avec une femme qui s'est fait passer dessus par tout le monde parce que lors des rapports il sera dégoûté de savoir que ce qu'il est en train de faire a déjà été fait par d'autres hommes et même bien plus...
Citation
Lamia_45 a écrit:
Bonjour ,

Je viens ici parce que il doit y avoir beaucoup de musulmans du coup .
Alors il y a je pense quelque chose d'anormal vraiment chez nous les musulmans .
Je comprends même pas qu'il y a peu de sujet sur ça et que des filles n'en parle pas et ne trouve pas ca grave .
Pourquoi vous les hommes arabes ou musulmans vous prenez les gens vraiment pour des cons . Vous faîtes des " choses " avant le mariage majoritairement tous et vous vous en souciez pas alors que le bon dieu il cite les FILLES ET LES HOMMES que c'est grave ! Et non les filles tout seul . Vous le faites tous majoritairement au niveau des hommes sans peur , anormal chez la fille mais pas chez vous alors que j'ai essayé de comprendre et j'essaie de comprendre ! Déjà de base on est incompréhensible pour d'autres personne pour ce que l'ont fait du genre incompatible mais là c'est autre chose quand même !? Vous vous dites qu'il n'y a pas besoin de recoudre et que ca se voit pas et que c'est juste grave pour les filles arabes ! ?Le bon dieu vous cite aussi il ne dit pas c'est grave juste les filles nan c'est un péché dans les deux côtés . ?À ce moment là notre religion n'est pas pudeur , discrétion et tout ce qui va avec alors ! ?J'essaie de comprendre vraiment parce que la c'est vraiment anormal vis à vis de la famille ect .... ( j'essaie de comprendre et j'essaierai de comprendre ) c'est écrit dans le coran et puis c'est un péché de base
Pourquoi certains hommes arabes du bled veulent trouver une francaise pour faire les papiers mais en échange de à votre avis et ceux qui font ça avant de se marier , pourquoi il le font , ils ont droit ???
L
6 août 2020 14:50
Salam ,

Du coup je voulais tous vous remercier de m'avoir répondu beaucoup smiling smiley
J'ai l'impression zarma on est tous souder les musulmans mdr et au final nan .
Ensuite je voulais répondre oui voila les mots que je chercher FORNICATION CHASTETÉ , vous vous rendez compte ? Je c'est que la fille doit être discrète, ne pas se dévoiler , ne pas se faire remarquer , je c'est qu'il y a une différence entre les hommes et les femmes mais là c'est autre chose . Vous imaginez quand même genre le mec rebeux il rentre chez lui voir sa mère, son père qui sont une famille croyante , il s'assoit mine de rien . Il a fait je ne sais quoi avec " sa française " .
Je ne sais vraiment pas si le bon dieu tolère ça car ils le font tous .
Je tiens à dire que je n'ai pas énormément "d'amis " donc kan on me dit les filles sont pire que les mecs , je sais pas si c'est une grosse connerie ou alors en tout cas moins et que c'est encore une excuse de la part d'un homme et que aussi le fait que l'homme est plus libre que la femme .
Et si j'en parle c'est qu'il y a une raison sinon je n'aurais pas fais forcément attention , je ne sais pas . Je suis donc bouleversée . C'est carrément la chose la plus grave chez nous . Je pense que vous savez que le bon dieu prévoit la fin du monde et que j'avais entendu parler que justement si on en arriver là c'est que il y aurait eu trop de fornication . J'avais entendu ça.
Par exemple Mustapha qui ma répondu, je ne sais pas si ta réponse est une EXCUSE pour dire les filles sont pire .
Enfin , je voulais dire qu'il y a aussi quelque chose qui me choque , c'est les paroles de certains mecs rebeux musulmans qui sortent de leurs bouche , du genre
Je commente une foto dune fille mignonne et je dis " je la fous enceinte " " baise ".... et pire encore , je suis cache là. Et pourtant ça fait le ramadan la prière et c'est musulmans surtout .
PÉCHÉS CORAN ISLAM RAMADAN FAMILLE
L
6 août 2020 14:57
Bah en tout cassablancaise , les choses ne changent pas , depuis des années ça dure , je n'ai rien contre les hommes musulmans mais c'est un foutage de gueule , tu dis que j'ai raison mais pourtant ils le font , ils ont un cerveau comme nous kan même.
L
6 août 2020 15:00
Il y a une différence entre la fornication et la cigarette lalcool et la drogue , c'est plus grave
L
6 août 2020 15:03
Oui mais si tu es conscient , tu ne seras pas pardonner .
L
6 août 2020 15:15
Je suis d'accord avec toi et tu es juste dans tes paroles , merci .
L
6 août 2020 15:23
Tu dis qu'il est tout à fait normal pour l'homme d'avoir une femme qui c'est préservé et pour la femme alors ???
Tu t'entends avant d'écrire ???
Voila pourquoi en général je défend les femmes musulmanes parce que quand je vois tout ce qu'ils font , de l'hypocrisie comme dis le bon dieu et ce qu'ils sortent de leurs bouche , en tout cas moi ça me dégoute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook