Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes arabes
H
1 août 2006 16:19
ah ok sorry,,, confused smileyconfused smileyj'avais pas bien lu j'avais compris que c'était lui qui avait bu,,, alros que c'était les deux madames!!!

Allah ih dina,,,,, trouves-toi une autre copine et laisse la vivre sa vie,,, elle ne peut que s'en sortir seule!!
C
1 août 2006 16:19
Autre chose, être stricte n' a rien à voir avec les origines de la personne. Ce n' est qu' une question d' éducation. Alors, arabes ou pas arabes...
B
1 août 2006 16:20
Citation
el loubana a écrit:
je pense qu'avant de prendre une personne sous sa protection, il faut être avant tout responsable...
il n'y a rien à craindre pour elle son mari a sans doute été choqué de voir sa femme dans cette état et déçu de vous avoir fait confiance...
les hommes arabes sont ni plus ni moins stricte que les autres hommes mais ils restent humains...
je pense que vous n'allez certainement pas aider cette femme de 19 ans à se sentir mieux...
découvrir la france et sa culture ne dois pas nécessairement passer par une beuverie sur la plage...
T'a raison surement mais elle est libre de faire ce qu'elle veut je ne connais rien aux musulmans mais je lui dirai de rentré chez elle ca sera mieux pour tout le monde.
j
1 août 2006 16:23
Au fait, faut savoir ce que tu veux toi aussi -----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 août 2006 16:26
Citation
joliedounia a écrit:
Au fait, faut savoir ce que tu veux toi aussi -----> [www.yabiladi.com]


bien joué inspecteur


kom on dit "le meurtrier reviens tjs sur les lieux du krim winking smiley "
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
1 août 2006 16:28
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
parcequ elles s amusaient au tour d une bouteille evil
Oui autour d'une bouteille c'est pas vrai c'etait dans un café trés chic est propre en Bélgique mais dites moi pourquoi il a réagi comme ca il n'y a pas un mort ,mais il a osé me dire de ne plus conduire ma voiture .Et il se demande comment eu mon permi.
L
1 août 2006 16:28
Citation
joliedounia a écrit:
Au fait, faut savoir ce que tu veux toi aussi -----> [www.yabiladi.com]
Hassala battala!
e
1 août 2006 16:28
ça te semble sans doute anodin mais comme tu dis, tu ne connais pas les principes des musulmans (sans aucune certitude qu'elle et son mari le soient) mais bon il y a quelque chose qu'il n'a pas apprécié...
si tu souhaites réellement l'aider apprend à connaitre sa cutlure et sa religion avant tout...
te tracasses pas, ça va aller.
B
1 août 2006 16:32
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
parcequ elles s amusaient au tour d une bouteille evil
Oui autour d'une bouteille c'est pas vrai c'etait dans un café trés chic est propre en Bélgique mais dites moi pourquoi il a réagi comme ca il n'y a pas un mort ,mais il a osé me dire de ne plus conduire ma voiture .Et il se demande comment eu mon permi.

Oh le cafee a beau etre chic et tres propre ca change pas que c etait autour d une bouteille
et je trouve la reaction de son marie normal: trouver sa femme entrain de boire ........
e
1 août 2006 16:33
c'est vraiment n'importe quoi ce forum...
je me demande comment vous pouvez y rester...
bonne continuation les amis moi je met les voiles...
L
1 août 2006 16:35
Citation
el loubana a écrit:
c'est vraiment n'importe quoi ce forum...
je me demande comment vous pouvez y rester...
bonne continuation les amis moi je met les voiles...
Bon vent winking smiley
j
1 août 2006 16:36
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
1 août 2006 16:36
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
parcequ elles s amusaient au tour d une bouteille evil
Oui autour d'une bouteille c'est pas vrai c'etait dans un café trés chic est propre en Bélgique mais dites moi pourquoi il a réagi comme ca il n'y a pas un mort ,mais il a osé me dire de ne plus conduire ma voiture .Et il se demande comment eu mon permi.

Qu'est ce que tu racontes???? ATtention tu t'emèles les pinceaux!!!!eye rolling smiley
t
1 août 2006 16:37
Sauve toi d abord apres tu sauve les autres....

Car pr moi proposer a une fille de 19 ans de l alcool.....c est comment dirais je pour rester polie car INTOLERABLE !!!!


Alors Madame qui veut se prendre pour Mere Theresa, ecoute ton mari lui qui est sénsé, laisse la vivre sa vie de couple et ecoute un peu plus ton homme ca te fera pas de mal !


Merci !
s
1 août 2006 16:41
dans ton autre poste dans la partie islam tu dis que tu aimerait etre une bonne musulmane que tu regrette ce que tu as fait.... Un conseil arrete de boire et ne frequente plus cette fille laisse la tranquille ne lui cause plus de probleme avec son mari.Occupe toi de tes problemes
l
1 août 2006 17:31
Citation
Halia a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
parcequ elles s amusaient au tour d une bouteille evil
Oui autour d'une bouteille c'est pas vrai c'etait dans un café trés chic est propre en Bélgique mais dites moi pourquoi il a réagi comme ca il n'y a pas un mort ,mais il a osé me dire de ne plus conduire ma voiture .Et il se demande comment eu mon permi.

Qu'est ce que tu racontes???? ATtention tu t'emèles les pinceaux!!!!eye rolling smiley

je crois que la bouteille tourne grave, et ca fait perdre le nordgrinning smileygrinning smileygrinning smiley je metterais ma main au feu qu'elle cuve en ce momentClapClapClap
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
1 août 2006 17:35
Citation
salma26 a écrit:
Doudou mon ti doigt me dit que l'auteur est un homme, qu'en pense tu ?

Je ne sais plus qui est ce personnage. Il ou elle commet des énormités comme pas possible. Là il ou elle vient se poser en âme charitable pour le bien-être de sa copine de 19 ans dans l'autre poste ou je me suis fait un plaisir à la corriger elle voulait nous apprendre l'art de l'amour à l'occidental.


Marrant ou MarranteOh pas du tout je dirai stupide grinning smiley
Ben quoi 0-°
H
1 août 2006 17:47
Je pense que c'est le genre de post qu'il est préférable d'ignorer totalement.
r
1 août 2006 20:36
tu as disparu bigorno tongue sticking out smiley

Clap à l'insecteur yabi
j
1 août 2006 20:40
Citation
Bigorno a écrit:
Les hommes arabes sont ils strictes avec leurs femmes j'ai une copine qui fait la gerre avec son mari ils se désputent tout le temps mais ils reviennet toujours ensemble.
Moi mon mari est francais alors je ne peux pas comparer mais pour donner un exemple:avec ma copine on a fait une journée plage et on s'amuser comme des petites folles mais qui je vois arrivé son mari il nous a traité de tous les noms , le pire il se rendait compte qu'on a un peut bu mais c'est le drame il a tiré sa femme et il est partie avec sans me regardé, du retour chez moi j'avais plein de messages de ma copine qui me demande de l'aide ,j'ai foncé en voiture chez eux et j'ai l'ai emnée chez moi .2 jours plus tard il vient récuperer sa femme mais j'ai peur qu'elle lui fasse du mal il ne la jamais frappée mais j'ai peur ,mon mari m'a dit qu'il doivent régler leurs propre proplèmes mais c'est une jeunne mariée de 19ans et elle vient d'arriver en france depuis je l'ai pris sous ma protection alors pour moi c'est important de savoir qu'elle va bien elle connait personne en france . alors dites moi quoi faire ?

betty mahmoudy sait où trouver sa piètre inspiration.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook