Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes arabe en france
h
9 juin 2004 17:50
j'ai fait une petite remarque sur les hommes arabe ici en france.Bon j'étais entrain de chercher untravail pour le week end (je suis étudiante) et j'ai appelé la radio pour faire une annonce.j'ai reçu beaucoup d'offert mais uniquement des hommes,j'ai dit bon ce n'est pas grave et j'ai sélectionné quelque offert.le probléme c'est que tous ces hommes cherche des filles arabe pour passer le temps.
et moi qui crois que ces hommes sont nous ânges gardiens.
s
9 juin 2004 17:52
tu est une grande reveuse ma soeur .

siryne
N
9 juin 2004 17:52
mais ça c'est pas propre aux marocains de france mais à la gente masculine
mm en bolivie si met une annonce du genre t'aura des curieux qui voudront si y a possibilité d'avoir plus.
t'a d'autre moyens pour passer une offre d'emploi.
courage
h
9 juin 2004 17:54
merci les filles mais j'ai pensé que les hommes sont plus "dkyene" que ça.
M
9 juin 2004 17:54
mais tu cherches quoi comme travail, comment ça se fait qu'il n'y a que des hommes qui y ont répondus? et c'est en France ou au Maroc que tu cherches un travail?

salem a tous
B
9 juin 2004 22:31
Qu'est ce que tu as mis dans ton annonce ?(

Ben quoi 0-°
s
9 juin 2004 22:34
hahahahaha moi aussi je me demande ce ke tu as mis ds ton annonce, et puis si ces gens t'ont rapelé c pr t'offrir du travail non? homme ou femme peu importe smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
9 juin 2004 22:57
les hommes arabes en france tu veux dire les maghrébins c'est ça attention c pas la même signification car arabe veut dire tous les arabes à l'exception des berbéres( kabyles, rifains,chleuhs...)
c juste un eparenthése pour que ton msg soit plus précis.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
9 juin 2004 23:27
Une anectode similaire aux états-unis. Une américaine a fait une annonce pour apprendre la langue arabe. Imaginez le nombre d'hommes qui l'ont appelé plus de 35. Que des anges serviables !.
B
9 juin 2004 23:38
Je ne comprends pas pouquoi passer une offre alors qu'on peut regarder les demandes et trouver ce qu'on cherche ?(

Ben quoi 0-°
s
10 juin 2004 00:05
hamima , ton langage largement parle pour toi .



Message edité (10-06-04 12:00)
siryne
h
10 juin 2004 11:32
siryne je pense que tu dois arrêter de penser,car tu ne sais pas le faire, et tu ne sais même pas respecter les gens.
oui j'ai demandé des sites pour dancer arabe avec des amis, et pas pour faire la P.Donc toi aussi tu es P pour les hommes de ta famille quand tu dans les fêtes.
Pour l'annonce sur la radio car j'ai pas trouvé une autre solution,j'ai cherché par tout et par tout les moyens mais rien.Et lorsque j'ai fait l'annonce j'ai dit que je suis étudiante et que je cherche un travail halale et pas d'autre chose.
Personne ne peut comprendre, alors oublier.
n
10 juin 2004 11:47
mais t'inquiète hamina, ils commencent à peter les plomb sur yabiladi, les gens sont de plus en plus désagréables et refléchisse avec leur pied, ca doit etre la chaleur........

tu as tout a fait raison sur tes propros, dernièrement je suis animatrice radio dans ma région et j'ai une jeune fille qui parlait d'une soirée marocaine et les dons allait directement aux sinistrés d'el houceima et elle demandait en direct dans l'émission si une personne avait des tenue marocaine ou autre pour faire un défilé pendant la soirée, je te raconte pas les malades qu'on appelé. Pourtant son message était clair et sérieux mais qu'est ce que tu veux ........
c'est des vautours à la recherche d'une proie paumée, ils essayent toujours

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
10 juin 2004 13:36
oui qu'ils essayent toujours.MERCI
11 juin 2004 09:24
n'importe quoi???????????
f
13 janvier 2012 10:46
SLT CA VA B1
13 janvier 2012 11:59
Citation
hamima a écrit:
merci les filles mais j'ai pensé que les hommes sont plus "dkyene" que ça.


Salam,

Ça veut dire quoi ce mot ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
13 janvier 2012 12:12
Salâm Sabinouche smiling smiley

Ca veut dire ' intelligents '


J'espère t'avoir aidé
13 janvier 2012 12:23
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salâm Sabinouche smiling smiley

Ca veut dire ' intelligents '


J'espère t'avoir aidé

Salam [ ♥ ] smiling smiley

Merci, comme quoi on apprend tout les jours.

Barak Allah ou fiki smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
13 janvier 2012 12:51
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
hamima a écrit:
merci les filles mais j'ai pensé que les hommes sont plus "dkyene" que ça.


Salam,

Ça veut dire quoi ce mot ?

intelligent grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook