Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes après le mariage
r
25 décembre 2016 06:30
salut .

alors voilà je suis une jeune fille je vais me marié dans 6 mois et mon entourage femme n'arrête de me dire "tu verra ton homme va changer après le mariage il sera moins romantique il te dira plus qu'il te trouve belle ou qu'il t'aime" donc je suis aller voir mon futur mari je lui ai raconté et je lui ai dit "je veux pas que tu change promet le moi " il a commencé à rigoler mais je m'inquiète vriament ... vous pouvez me faire partagez vos expérience à ce sujet svp et me sincèrement si c vrai l'homme change ou pas ?

merciiiii pour vos réponse je vous embrasse fort fort fort .
25 décembre 2016 06:33
Salam
Tous le monde change ne t inquiéte pas il ne va pas se transformet en monstre. ...

Chaque homme est différent, arrête d écouter les femmes .... tu feras ta propre expérience

Inchallah kheyr
T
25 décembre 2016 06:36
Jalousie !
~
25 décembre 2016 07:31
Salam

Tout le monde change, qu'est ce qu'elles attendent? Que tu te rétractes? Tu te marieras jamais alors. Elles veulent de mettre le doute simplement, t'occupes pas de ca.
C
25 décembre 2016 07:46
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie ou qu'elles soient malintentionnées.

La plupart connaisse cela. Une fois que monsieur a obtenu ce qu'il voulait, une routine s'installe croyant que tu es acquise, alors il y a moins d'efforts des deux côtés...c'est la vie, l'etre humain se lasse vite et n'est jamais satisfait.

Si c'est un véritable croyant avec une grande piété du coeur sa douceur ne s'estompera pas, elle augmentera meme, si pour lui ca passe au second plan, il se peut qu'il soit moins attentif à toi apres quelques mois/années de mariage, Allah aalem.

Le mariage c'est comme un œuf Kinder surprise...

Quand tu lui as dit, il a rigolé, moi je prends ça pour un oui...mais c mieux de le faire passer avec humour.

Quoiqu'il en soit tu ne tomberas pas de haut,

Des concessions il faudra en faire, dont celle de ne pas trop etre exigeante quant aux attentions de monsieur, Romeo et Juliette, c'est seulement dans nos têtes...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
25 décembre 2016 08:09
Salam alikoom
Une voiture complètement neuf est bien maintenu les premières années mais ensuite on la lave pas aussi souvent
Méfie toi de soi disant amiés qui déjà semé le doute avant de te marier
25 décembre 2016 08:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'enchantement des premiers jours peut faner. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 décembre 2016 08:30
Niha,

La chitane corporation en pleine campagne et promotion d'idées noires avant la robe blanche...

Brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
25 décembre 2016 08:35
Chitane husband ouais.

Le brrr c'est post-mariage pas avant.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Niha,

La chitane corporation en pleine campagne et promotion d'idées noires avant la robe blanche...

Brrrrr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Y
25 décembre 2016 08:46
Salam, je dirai pas changement, je dirai qu' une fois qu'on vit avec la personne on la voit tout les jours avec sa personnalité qui va avec, alors qu'avant de vivre avec on voit je dirai une partie de la personne et une autre plus camouflé, dans la phase de séduction on ne cherche pas à faire voir ses défauts. Il y a des choses qu'on voit que dans l'intimité comme par exemple ça façon de gérer la maison, de s'organiser, s'il est ordonné ou bordélique. C'est pareil pour l'homme et la femme, c'est au sein de la vie maritale que chacun se révèle mais ce n'est pas du changement c'est juste qu'on se voit au complet et non plus partiellement. Et souvent c'est cela qui peut crée des tensions les chocs des différences.
Citation
rym med el arbi a écrit:
salut .

alors voilà je suis une jeune fille je vais me marié dans 6 mois et mon entourage femme n'arrête de me dire "tu verra ton homme va changer après le mariage il sera moins romantique il te dira plus qu'il te trouve belle ou qu'il t'aime" donc je suis aller voir mon futur mari je lui ai raconté et je lui ai dit "je veux pas que tu change promet le moi " il a commencé à rigoler mais je m'inquiète vriament ... vous pouvez me faire partagez vos expérience à ce sujet svp et me sincèrement si c vrai l'homme change ou pas ?

merciiiii pour vos réponse je vous embrasse fort fort fort .
S
25 décembre 2016 08:57
Ton entourage de femme doit être célibataire sa se voit ou bien elles ont une vie de merde
et dire "je veux pas que tu change promet le moi" c'est horrible sa fait vraiment la femme qui n'a pas confiance en elle et les hommes détestent ça.
Citation
rym med el arbi a écrit:
salut .

alors voilà je suis une jeune fille je vais me marié dans 6 mois et mon entourage femme n'arrête de me dire "tu verra ton homme va changer après le mariage il sera moins romantique il te dira plus qu'il te trouve belle ou qu'il t'aime" donc je suis aller voir mon futur mari je lui ai raconté et je lui ai dit "je veux pas que tu change promet le moi " il a commencé à rigoler mais je m'inquiète vriament ... vous pouvez me faire partagez vos expérience à ce sujet svp et me sincèrement si c vrai l'homme change ou pas ?

merciiiii pour vos réponse je vous embrasse fort fort fort .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 décembre 2016 09:30
Le brrrrr est aussi avant le mariage...

Car la vie et les êtres qui la composent sont comme des kinder y a toujours des surprises Ill ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Chitane husband ouais.

Le brrr c'est post-mariage pas avant.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 décembre 2016 09:49
Salam a tous
Change d'Amis et amies déjà tweswiss tu est même pas marié
Oh zut imaginé tu est marié ils vont te pousser a étrangler ton hanounak
Fait graff avancé ma koun ghir kheir
Aller bonne fete
25 décembre 2016 09:59
C'est du réalisme. ..et il en est de même des femmes.
25 décembre 2016 10:21
Vous allez changer tout les deux.

Arrêtez les chichi eye rolling smiley
25 décembre 2016 10:39
Ce sont les mêmes qui 2 semaines avant ton accouchement te donne tous les détailles traumatisants des leurs!!! Histoire de bien te faire peur!!!!
Parfois les femmes sont vraiment cruelles entre elles....
Tous les hommes sont différents, si tu perçois un changement signal le directement!!! Tkt tout ira bien inchallah
25 décembre 2016 10:45
Salam
Trop chouuuu
Et toi tu lui à promis que tu ne changera pas lol

Plein de bisous ptite soeur Angel
Citation
rym med el arbi a écrit:
salut .

alors voilà je suis une jeune fille je vais me marié dans 6 mois et mon entourage femme n'arrête de me dire "tu verra ton homme va changer après le mariage il sera moins romantique il te dira plus qu'il te trouve belle ou qu'il t'aime" donc je suis aller voir mon futur mari je lui ai raconté et je lui ai dit "je veux pas que tu change promet le moi " il a commencé à rigoler mais je m'inquiète vriament ... vous pouvez me faire partagez vos expérience à ce sujet svp et me sincèrement si c vrai l'homme change ou pas ?

merciiiii pour vos réponse je vous embrasse fort fort fort .
25 décembre 2016 10:53
salam

ne regarde pas la vie des autres mais la tienne.. ton couple peut effectivement être heureux pleins d'amour comme ne pas l'être mais je l'espère pas pour toi

l'essentiel dans un couple est de maintenir la flamme, toujours se séduire et aussi communiquer...

après c'est normal de ressentir une sorte de routine après le mariage mais c'est à vous de faire en sorte que celle-ci ne soit pas dangereuse pour votre couple.

Prie DIEU et marie toi... ne t'inquiètes pas et faites de votre mieux

Je te souhaite une belle vie d'amour et de beaucoup de bonheur en cette fin d'année

salamBye
25 décembre 2016 10:56
Salam ,

C est utopique de penser qu'il sera aussi prévenant qu'il l est actuellement.

La routine , les problèmes, l'habitude s'installent .

Faut pas rêver. .. Oups
25 décembre 2016 11:06
Hhhhhhhh tu ma fais rire tu pense c tu parle avec ton futur mari vas tu dire la veriter la changement en.le connais jamais jusq"a en vis ensemble avec le moitie dans meme maison la bas ou en vas connaitre vraiment la persson comme il est pas les paroles alors ne seras pas bete toi demande dieu khir c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook