Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes algériens...
N
20 mai 2014 01:08
Salam

Exigez vous de votre pretendante qu'elle soit algerienne ou ca na pas d'importance? Pourriez vous vous mariez avec une marocaine?

Merci!
c
20 mai 2014 01:18
non il peuve pas
c'est entre cousin et si ça marche la belle mere te rendra la vie IMPOSSIBLE
valable que ça soit garçon ou fille

je trouve ça dommage sont belle les algerienne bref smiling smiley
l
20 mai 2014 01:19
moi je suis pro métissage donc ni marocaine ni tunisienne ou autre l'essentiel qu'elle soit musulmane
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
Z
20 mai 2014 01:29
Sois experte en tajine et couscous et tu aura tout les algériens que tu veut grinning smiley si y'as bien une chose qu'on aime c'est l'makla (manger) ptdr
c
20 mai 2014 01:35
Salam
Donc pr repondre a ta question, ca depend de la mentalite de chacun, ya des familles qui feront preuves de nationalisme maladif et naccepteront pas une predente qui ne soit pas algerienne meme si elle est musulmane, alors que dautres seront plus ouverts au principe de la Oumma, lessentielle est la religion et non pas la nationalitee. Perso jconnais pleins de metisses algeriens-marocains, tunisiens, palestiniens etc, donc voila Bye
20 mai 2014 01:46
Encore cette mentalité de merde en 2014???

Evoluez bordel!!!!!!!!!
N
20 mai 2014 01:52
Rizlene tu peux etaler ta vulgarité ailleurs quant aux autres merci pour vos reponses grinning smiley
h
20 mai 2014 02:42
Salam alaykoum

Il y a pas d'importance tant quel sait bien cuisiné

Quand le ventre est plein la tête chante

J'en demande pas des masses une bonne maîtresse de maison serait la bienvenue
c
20 mai 2014 09:56
Citation
Niyaaa a écrit:
Rizlene tu peux etaler ta vulgarité ailleurs quant aux autres merci pour vos reponses grinning smiley

evidemment niyaaa aujourdhui ya enormement de couple algero marocaine ya aucun souci et puis cest vrai les algerien ont la cote avec les marocaine j'ai remarqué .
A
20 mai 2014 10:09
bon si je comprends bien ton collegue la il est algerien? lol
20 mai 2014 10:32
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam

Exigez vous de votre pretendante qu'elle soit algerienne ou ca na pas d'importance? Pourriez vous vous mariez avec une marocaine?

Merci!

Bien sûr ! pourquoi pas?
Cependant,à mon avis, le seul soucis dans les couples originaires de deux pays différents c'est l'organisation des grandes vacances quand on a tout les deux des attaches dans le pays.
p
20 mai 2014 10:51
EUH je peux répondre moi ?

au risque de me faire lynché.....

je suis marocaine de oujda et à choisir je préférai un oujdé !
Z
20 mai 2014 11:23
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
EUH je peux répondre moi ?

au risque de me faire lynché.....

je suis marocaine de oujda et à choisir je préférai un oujdé !

Ben non t'as raison personne n'est obligé de se métisser, tu as le droit de vouloir une personne de la même zone et du même imeuble même grinning smiley si y'as des gens qui ont juste une préférence pour d'autre ok, mais ce n'est pas une obligation d'être absolument avec une autre nationalité.

La mode du métissage je ne suis pas pour, mais une attirance qui nait naturellement je ne suis pas contre.
O
20 mai 2014 11:48
Le souci vient généralement des familles (parents) et non des personnes elles-mêmes, d'autant plus

que les algériens ne semblent pas avoir de problèmes avec les marocaines, ils ont même l'air de les kiffer.
20 mai 2014 14:55
Je suis algérienne et je connais beaucoup de couples algériens marocaines donc à part pour les nationalistes convaincus et casse noisette il n ya pas de problème !
s
20 mai 2014 15:30
Oui si elle me casse pas les c.......
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
20 mai 2014 18:05
Citation
Azarith a écrit:
bon si je comprends bien ton collegue la il est algerien? lol

OUI grinning smiley (Ce nest pas mon collegue)
N
20 mai 2014 18:06
Citation
Serviteur911 a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam

Exigez vous de votre pretendante qu'elle soit algerienne ou ca na pas d'importance? Pourriez vous vous mariez avec une marocaine?

Merci!

Bien sûr ! pourquoi pas?
Cependant,à mon avis, le seul soucis dans les couples originaires de deux pays différents c'est l'organisation des grandes vacances quand on a tout les deux des attaches dans le pays.

Comment s'organiser pour que tout le monde soit content?
20 mai 2014 18:40
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
Serviteur911 a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam

Exigez vous de votre pretendante qu'elle soit algerienne ou ca na pas d'importance? Pourriez vous vous mariez avec une marocaine?

Merci!

Bien sûr ! pourquoi pas?
Cependant,à mon avis, le seul soucis dans les couples originaires de deux pays différents c'est l'organisation des grandes vacances quand on a tout les deux des attaches dans le pays.

Comment s'organiser pour que tout le monde soit content?

Comment répondre à ta question si je n'ai jamais été confronté à ce dilemme perplexe mais je pense que le plus judicieux serait de faire 15j/15j certes ça plombe le budget vacances mais comme on dit quand on aime on ne compte pas!
N
20 mai 2014 18:58
Citation
Serviteur911 a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
Serviteur911 a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam

Exigez vous de votre pretendante qu'elle soit algerienne ou ca na pas d'importance? Pourriez vous vous mariez avec une marocaine?

Merci!

Bien sûr ! pourquoi pas?
Cependant,à mon avis, le seul soucis dans les couples originaires de deux pays différents c'est l'organisation des grandes vacances quand on a tout les deux des attaches dans le pays.

Faire deux pays en un mois c'est aussi fatiguant!
Comment s'organiser pour que tout le monde soit content?

Comment répondre à ta question si je n'ai jamais été confronté à ce dilemme perplexe mais je pense que le plus judicieux serait de faire 15j/15j certes ça plombe le budget vacances mais comme on dit quand on aime on ne compte pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook