Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment t’ils qu’une seul fois ?
A
7 avril 2023 00:40
J’ai souvent entendu cette phrase comme quoi
Un homme peut être attiré sexuellement par plein de femmes mais il n’en aimera qu’une et c’est souvent celle qui lui a fait du mal ?

Vous pensez que c’est vrai ? Et vous les hommes vous en pensez quoi ? Avez vous aimez une femme à la folie puis ensuite cette amour a cessé et vous avez rencontrer une autre femme que vous aurez encore plus aimé ?
7 avril 2023 00:53
Perso je pense que non.
Après t’auras tjr des souvenir de cette personne que ta aimé mais voilà le temps efface les sentiments surtout si tu vois pas la personne

7 avril 2023 01:08
T es entrain de gâcher ton naturel, ton emotionnel, ton système cognitif. Tu imposes des choses inutiles à ton existence. Ton cerveau va certainement s en servir! Il est fait pour.

En fonction de ce que tu désires faire, tentes penser et aimes dans la vie, toutes ces données sont stockées d offices! puis seulement analysées. Classées par ordre logique et d importance, s il ne trouve pas de meilleur idée, il se sert de la dernière en date!

Bref, un truc du genre lol



Intéressante lecture:

système cognitif
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
7 avril 2023 01:19
non un homme peut aimer plusieurs femmes et en même temps même mdrrr
et je ne parle pas de désir sexuel mais d'amour.

les femmes vivent l'amour différemment des hommes c'est pour ça qu'elles n'arrivent pas à comprendre comment un homme peut aimer plusieurs femmes à la fois,
A
7 avril 2023 01:39
Je pense sincèrement que c purement sexuelle ce cas précis et non pas d’amour qu’il s’agit
Citation
TheLoneliest a écrit:
non un homme peut aimer plusieurs femmes et en même temps même mdrrr
et je ne parle pas de désir sexuel mais d'amour.

les femmes vivent l'amour différemment des hommes c'est pour ça qu'elles n'arrivent pas à comprendre comment un homme peut aimer plusieurs femmes à la fois,
7 avril 2023 01:49
Je suis pas d’accord
Un homme ne peut pas aimer plusieurs femme en même temps
Si il aurait vraiment aimer la femme il n’aurait pas été attirer par une autre et surtout l’aimer
Par ce que attirance et amour sont deux chose opposée
Quand t’aime une personne c’est unique.
7 avril 2023 02:02
Moi personnellement j'ai aimé une fille au lycée et même si aujourd'hui je suis très heureux en ménage, il m'arrive parfois de penser à elle mais bon rien de bien méchant,

Donc à mon avis je crois que c'est assez relatif mais c'est peut être vrai, on aime vraiment qu'une fois
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
J’ai souvent entendu cette phrase comme quoi
Un homme peut être attiré sexuellement par plein de femmes mais il n’en aimera qu’une et c’est souvent celle qui lui a fait du mal ?

Vous pensez que c’est vrai ? Et vous les hommes vous en pensez quoi ? Avez vous aimez une femme à la folie puis ensuite cette amour a cessé et vous avez rencontrer une autre femme que vous aurez encore plus aimé ?
7 avril 2023 02:39
Salut,

Je ne pense pas que cela soit vrai. Ça dépend de chaque personne. Tout le monde est différent
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
J’ai souvent entendu cette phrase comme quoi
Un homme peut être attiré sexuellement par plein de femmes mais il n’en aimera qu’une et c’est souvent celle qui lui a fait du mal ?

Vous pensez que c’est vrai ? Et vous les hommes vous en pensez quoi ? Avez vous aimez une femme à la folie puis ensuite cette amour a cessé et vous avez rencontrer une autre femme que vous aurez encore plus aimé ?
7 avril 2023 02:45
Alors lol, t as trouvé une réponse définitive ?

Ou tu as simplement enregistré des informations qui tournent autour très indirectement ?


Regarde ca: Est ce que tu aimes tes parents ? Si oui comment. Sinon pourquoi.


Pareil pour tout le reste, juste une question de savoir comment et pourquoi.
Pour ça, faut le vivre.

Inutile de s inventer des situations.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je pense sincèrement que c purement sexuelle ce cas précis et non pas d’amour qu’il s’agit
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
7 avril 2023 05:07
Si un homme ne pouvait pas aimer plusieurs femmes Dieu ne lui aurait pas permis d'en épouser plus d'une.


Parcontre je pense qu'on ne peut pas aimer deux personnes de la même façon... car chaque personne est différente et l'amour que l'on porte à chacune d'entre elle est générée par sa propre personnalité, ses qualités, ses défauts.... ou juste de façon inexplicable....
7 avril 2023 05:38
Salam

Un homme n’aimerai que deux femmes

Ça mère
Et puis ça femme
Voir même c’est filles s’il en a
Citation
TheLoneliest a écrit:
non un homme peut aimer plusieurs femmes et en même temps même mdrrr
et je ne parle pas de désir sexuel mais d'amour.

les femmes vivent l'amour différemment des hommes c'est pour ça qu'elles n'arrivent pas à comprendre comment un homme peut aimer plusieurs femmes à la fois,
Toute âme goûtera à la mort
7 avril 2023 05:40
Si il a lu le coran et si il a lu se verset et qu’il fait se qu’il et demande il aura pas de problème avec cela Insha Allah

Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté.} (Sourate 24 : Verset 30)
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je pense sincèrement que c purement sexuelle ce cas précis et non pas d’amour qu’il s’agit
Toute âme goûtera à la mort
N
7 avril 2023 05:45
Assalāmu'alaykum.

Je pense qu'un homme peut aimer plus d'une fois mais, son premier amour, il ne l'oubliera jamais.
7 avril 2023 06:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mener une étude statistique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
7 avril 2023 06:13
Salam,

H ou F, nous sommes identiques, la seule différence, c'est que les hommes s'affichent plus facilement pour des conquêtes sexuelles sans sentiments par rapport aux femmes
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
J’ai souvent entendu cette phrase comme quoi
Un homme peut être attiré sexuellement par plein de femmes mais il n’en aimera qu’une et c’est souvent celle qui lui a fait du mal ?

Vous pensez que c’est vrai ? Et vous les hommes vous en pensez quoi ? Avez vous aimez une femme à la folie puis ensuite cette amour a cessé et vous avez rencontrer une autre femme que vous aurez encore plus aimé ?
P
7 avril 2023 07:24
Ta phrase, pour moi, c'est du bullshit, de la psychologie de comptoir, le genre de choses qu'on écrivait sur les skyblogs quand on avait 13 ans.


Mais on a toutes et tous la capacité de tomber amoureuses et amoureux plusieurs fois dans notre vie.

Tu sais, de 15 à 90 ans, la vie est longue. Tu peux tomber amoureux/amoureuse à 15 ans mais qu'il ne se passe jamais rien avec la personne, tomber ensuite amoureuse/amoureux à 25 ans et te marier, puis il se passe un drame et tu te retrouves veuve/veuf ou célibataire à 45, et tu retombes amoureusse ou amoureux à 55.
Et encore, ça n'est qu'un exemple "simpliste" ce que j'ai fait ^^ .
7 avril 2023 08:15
Que serait la vie sans l'amour ?whistling smiley
T
7 avril 2023 08:22
tu compares l'amour que tu as pour ta femme avec celui de ta mère ou ta fille ?! t'as des penchants incestueux ou c'est comment
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam

Un homme n’aimerai que deux femmes

Ça mère
Et puis ça femme
Voir même c’est filles s’il en a
T
7 avril 2023 08:23
tu es une femme tu ne peux pas comprendre. ce n'est pas purement sexuel
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je pense sincèrement que c purement sexuelle ce cas précis et non pas d’amour qu’il s’agit
T
7 avril 2023 08:26
je ne me souviens pas de mon premier amour ni du deuxième d'ailleurs
Citation
Nyxuria a écrit:
Assalāmu'alaykum.

Je pense qu'un homme peut aimer plus d'une fois mais, son premier amour, il ne l'oubliera jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook