Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les grandes femmes
16 décembre 2013 13:32
Salam,

Mon frère disait la même chose, il fait 1m90 .. Finalement il nous a ramener une belle sœur qui fait 1m55 et c'est une BOMBE .. physiquement et mentalement au top !

À choisir .. entre une grande perche moche qui passe son temps à gueuler ou un petit bout de femme toute mignonne et toute douce ... la "petite de taille" est sans conteste le meilleur choix smoking smiley

Et n'allez pas croire que je prêche pour ma paroisse ... Je fais 1m70 !

Donc tt est une question de personnalité de caractère ou encore de comportement !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
O
16 décembre 2013 13:41
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Mon frère disait la même chose, il fait 1m90 .. Finalement il nous a ramener une belle sœur qui fait 1m55 et c'est une BOMBE .. physiquement et mentalement au top !

À choisir .. entre une grande perche moche qui passe son temps à gueuler ou un petit bout de femme toute mignonne et toute douce ... la "petite de taille" est sans conteste le meilleur choix smoking smiley

Et n'allez pas croire que je prêche pour ma paroisse ... Je fais 1m70 !

Donc tt est une question de personnalité de caractère ou encore de comportement !


Coucou Sab,

Merci pour cet éclat de rire ptdr
16 décembre 2013 18:22
Citation
Gina Montana a écrit:
Je suis assez grandes 1m73 et je mets souvent des talons hauts (j'aime trop ça au moins 10cm). Du coup je culmine à 1m83 dès fois plus. J'aime le fais de me sentir grande. C'est vrai qu'on attire le regard les hommes nous draguent beaucoup, quand on entre dans un endroit ça fait de l'effet mais après les hommes assument pas trop et veulent qu'on arrête de mettre des talons! Ils veulent se sentir protecteur.
Donc je pense qu'en général il préfère les plus petites...

SALAM ALIKOM
Chacun ses gouts, si tu te sens bien come ça, tant mieu, mais 1m73 avec talons c'est pas féminins, ça fait masculins, parlez pas des mannequins car, c'est un métier,Quant a attirer le regard avec la longeur, il faut d'abord etre belle du visage, si t'as un visage laid avec 2m ou 1m tu passera inaperçu et si t'as un beau visage tu te fera remarquer, mais bon,avec 2m ça craintptdr Le mieu c'est de faire dans les 1m60 avec des beau talons, c'est just tres féminins et sexy, Les femmes aiment qu'un homme soit long et Les hommes aiment qu'une femmes soit de "taille moyenne"
16 décembre 2013 18:25
un grand prefere tjrs une grande pas une petite
16 décembre 2013 18:29
Citation
tafouyt a écrit:
un grand prefere tjrs une grande pas une petite
SALAM ALIKOM
ça c'est ton avis a casaoui tafouyt
16 décembre 2013 18:32
mais c'est la verité je prefere une grande a une petite c'est tout a fait normal je ne veux pas me baisser pour parler avec elle,il faut qu'elle soit en face de moi
16 décembre 2013 18:36
Citation
tafouyt a écrit:
mais c'est la verité je prefere une grande a une petite c'est tout a fait normal je ne veux pas me baisser pour parler avec elle,il faut qu'elle soit en face de moi

SALAM ALIKOM
c'est ton gout a casaoui, t'as pas l'air tres protecteur..........t'es né en 1964? donc 49ans
O
16 décembre 2013 18:39
@ tafouyt : Tout ce haylala pour nous dire que t'es grand whistling smiley

Ca reste ton avis. Moi des hommes grands avec des femmes petites -et je dis bien petites et non

moyennes- j'en vois plein. Les goûts se discutent pas...
16 décembre 2013 18:39
oui et toi
O
16 décembre 2013 18:41
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
mais c'est la verité je prefere une grande a une petite c'est tout a fait normal je ne veux pas me baisser pour parler avec elle,il faut qu'elle soit en face de moi

SALAM ALIKOM
c'est ton gout a casaoui, t'as pas l'air tres protecteur..........t'es né en 1964? donc 49ans

Oh
16 décembre 2013 18:42
Citation
tafouyt a écrit:
oui et toi

SALAM ALIKOM
J'ai meme pas la moitie de ton age, trop jeune
16 décembre 2013 18:44
trop jeune
O
16 décembre 2013 18:44
@ tafouyt : tu as, euh pardon vous avez 49 ans ??? A travers vos écrits on dirait que vous en avez

maximum 30 moody smiley
16 décembre 2013 18:47
c'est vrai tu me flatte
O
16 décembre 2013 18:49
Citation
tafouyt a écrit:
c'est vrai tu me flatte


C'est pas un compliment lol.
16 décembre 2013 18:50
Mselka layam c'est tout ?
O
16 décembre 2013 19:05
Citation
tafouyt a écrit:
Mselka layam c'est tout ?


Hein ?
16 décembre 2013 19:28
Si les critères mannequin,sont principalement la taille c'est qu'il y a une raison,argument irréfutable!
Être grande et mettre des talons n'est pas du tout ridicule,pour être honnête je défend ma paroisse(ma mosquée?) ,je fait 1,75m et je met des talons de 5cm,et je me sent pas ridicule!
Mon mari est aussi très grand.
Quand j'étais ado ,c'était gênant car très fine sans forme , mais tout ça c'est arrangé et j'ai vraiment decouvertĺavantage d'être grande ds mon mariage !
16 décembre 2013 19:38
mselka layam tu m'accuse d'ignorance hein.....
G
16 décembre 2013 22:40
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Je suis assez grandes 1m73 et je mets souvent des talons hauts (j'aime trop ça au moins 10cm). Du coup je culmine à 1m83 dès fois plus. J'aime le fais de me sentir grande. C'est vrai qu'on attire le regard les hommes nous draguent beaucoup, quand on entre dans un endroit ça fait de l'effet mais après les hommes assument pas trop et veulent qu'on arrête de mettre des talons! Ils veulent se sentir protecteur.
Donc je pense qu'en général il préfère les plus petites...

SALAM ALIKOM
Chacun ses gouts, si tu te sens bien come ça, tant mieu, mais 1m73 avec talons c'est pas féminins, ça fait masculins, parlez pas des mannequins car, c'est un métier,Quant a attirer le regard avec la longeur, il faut d'abord etre belle du visage, si t'as un visage laid avec 2m ou 1m tu passera inaperçu et si t'as un beau visage tu te fera remarquer, mais bon,avec 2m ça craintptdr Le mieu c'est de faire dans les 1m60 avec des beau talons, c'est just tres féminins et sexy, Les femmes aiment qu'un homme soit long et Les hommes aiment qu'une femmes soit de "taille moyenne"

Salam,

Je suis très loin de paraître masculine! Etre grande = paraître un homme! ptdr Are you crazy j'ai jamais entendu ça! J'aimerais bien poster une photo de moi et tu verras si je fais homme.
C'est pas pour me vanter mais tout le monde crois que je fais du mannequinat car j'ai les mensurations pour mais j'ai jamais entendu que je faisais homme. Après chacun ses goûts c'est sur...
La plupart des mannequins sont très grandes et elles mettent quand même des talons, elles sont loin de perdre leur féminité ou ressembler à des hommes! Bien au contraire...

Et on peut être belle ET grande! Les 2 sont tout à fait compatible winking smiley

Bon c'est pas un exemple mais Nabilla benattia fait 1m75 et bien elle met des louboutins de 16cm je suis désolée mais ça claque on dirait pas un homme! Adriana karembeu 1m85! elle met des talons et bien est ce qu'elle ressemble à un homme?? Non.

J'ai mis une photo de Adriana en talons. Je vois pas ce qu'il y'a de choquant à ce qu'une grande mette des talons! A part faire paraître les petites encore plus petite lol winking smiley je taquine.

J'ai mis une photo d'une non mannequin (nabilla) et d'un mannequin (adriana) et des grandes en talons et petites en talons (kim et nabilla) (nabilla, ayem, capucine, caroline receveur) toutes sont très féminines.

Adriana très grande en talons


Nabilla grande en talons


kim petite en talons, nabilla grande en talons



Des petites et des grandes (nabilla, ayem, capucine, caroline receveur)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook