Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les grandes femmes
K
26 septembre 2013 16:05
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femmes, vous en pensez quoi ?
Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
26 septembre 2013 16:46
ils recherchent souvent une femme plus petite qu'eux en tout cas
26 septembre 2013 18:11
salam
je sais pas jsuis pas un homme! ms ces vrai qune femme impeu grande ces tjr mieux qune petite ms sa peut aussi etre el contraires!
s
26 septembre 2013 18:36
Les grandes elles sont plus feminines,les petites...plus coquines...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 septembre 2013 18:40
c'est une question de gout...
N
26 septembre 2013 19:11
Salam,

Pourquoi une femme un peu grandr c'est mieux qu'une petite ?
26 septembre 2013 19:47
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je sais pas jsuis pas un homme! ms ces vrai qune femme impeu grande ces tjr mieux qune petite ms sa peut aussi etre el contraires!

N'est-ce pas toi qui m'avais dit " arrête de pleurer sur ton sort ..tu es petite et alors ?" et maintenant je vois ton avis, vraiment je comprend pas expliques moi s'il te plait, je crois que si ton avis que la grande est mieux et c'est l'avis de tout le monde, t'aurais compris ce que je ressens ( je sais tu n'es pas obligée de me comprendre mais me dire le contraire de ce que tu penses et bien ..)
26 septembre 2013 19:53
les goûts et les couleurs ne se partagent pas winking smiley Certains préfèreront des grandes, d'autre des petites.
m
26 septembre 2013 19:59
slm aleykum je pense que c'est une généralité et cliché véhicule par les médias ds les magazines chacun ses goûts la conception de la beauté est subjective certains aiment les moyennes d'autres les petites et d'autres encore les grandes et d'autres encore les grosses et j'en passe
26 septembre 2013 20:15
Citation
malheureuse008 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je sais pas jsuis pas un homme! ms ces vrai qune femme impeu grande ces tjr mieux qune petite ms sa peut aussi etre el contraires!

N'est-ce pas toi qui m'avais dit " arrête de pleurer sur ton sort ..tu es petite et alors ?" et maintenant je vois ton avis, vraiment je comprend pas expliques moi s'il te plait, je crois que si ton avis que la grande est mieux et c'est l'avis de tout le monde, t'aurais compris ce que je ressens ( je sais tu n'es pas obligée de me comprendre mais me dire le contraire de ce que tu penses et bien ..)

oui ces moi et je te le redit! arrete d epleurer sur tn sort! dit hamdoullah detre en vie au lieu de te plaindre, tu devrais remercier ALLAH!
jai dit qune femme grande sa peut etre mieux ms le contraire est tt a ft possible!
m
26 septembre 2013 20:19
slm aleykum faut pas complexer y'a des femes de petite taille qui plaisent bcp aux hommes car savent se mettre en valeur (talons hauts ex )
h
26 septembre 2013 21:12
SALAM ALAIKOM
Les femmes petites de tailles sont les plus apprécier par les hommes, car une femmes porte des talons et c'est féminin, alors qu'un homme si il est petit, alors il reste petit; un homme aime proteger la femelle, et la femme aime etre protéger; Donc les femmes petites de taille c'est mieux que les asperges
1 octobre 2013 09:14
une femme petite avec des talons hauts peux faire plus grande, par contre une grande ne fera jamais petit et si elle fait 1m80 elle ne pourra pas mettre de talons.
a
1 octobre 2013 11:49
Ce n'est pas mon Avis.

Je n'ai rien contre les Grandes, elles ont aussi le charmes, mais j'ai une préférence pour les petites
en tous cas celle que je vais demander en Mariage est plus petite que moi, 1m55 et moi 1m72
1 octobre 2013 13:13
Je suis d'accord avec toi : je suis une grande femme d'1m61,ma mère est une immense femme d'1m55 et mon père est bien conscient de sa valeur...

Donc oui je te rejoins sur ce point : les hommes intelligents aiment les grandes femmes qui partagent leur quotidien,supportent leur bêtise au jour le jour et s'évertuent à traîner leur petit boulet testostéroné grinning smiley

Un vrai sacerdoce à la hauteur de ces grandes dames. grinning smiley
m
2 octobre 2013 23:50
Je fais 1m73 et mon fiancé fait 1m76 , il aime le fait que je soit grande grinning smiley
s
3 octobre 2013 11:43
Quoi de plus beau qu'une belle et grand femme.
C'est trop la classe des jambes interminables....Autrement une belle fille, c'est une fille qui s'assume quelque soit sa taille, son poids, son tour de poitrine ou sa beauté.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
3 octobre 2013 23:01
Je me rends compte qu'en réalité tu lances volontairement des sujets complètement débiles l'un à la suite

de l'autre et tu t'en vas Qu'en penses-tu ? Clap
K
4 octobre 2013 11:33
Citation
al_oustada' a écrit:
Je me rends compte qu'en réalité tu lances volontairement des sujets complètement débiles l'un à la suite

de l'autre et tu t'en vas Qu'en penses-tu ? Clap


salam ya lalla al oustada,

je pourrais te repondre par la "violence" des mots que tu utilise contre moi ( genre sujets "debiles" ), mais je n'e n ferais rien....

je te renvoi à ta phrase en fin de chacun de tes postes, en esperant que tu comprendras ce que je veux dire:

"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer."

au plaisir de te relire, car j'ai toujours eu de l'admiration pour les "oustades" Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
O
4 octobre 2013 21:11
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Je me rends compte qu'en réalité tu lances volontairement des sujets complètement débiles l'un à la suite

de l'autre et tu t'en vas Qu'en penses-tu ? Clap


salam ya lalla al oustada,

je pourrais te repondre par la "violence" des mots que tu utilise contre moi ( genre sujets "debiles" ), mais je n'e n ferais rien....

je te renvoi à ta phrase en fin de chacun de tes postes, en esperant que tu comprendras ce que je veux dire:

"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer."

au plaisir de te relire, car j'ai toujours eu de l'admiration pour les "oustades" Welcome



Salam,

C'était pas mon but de t'offenser mais j'ai souvent remarqué que tu ouvres une discussion et tu te

volatilises. Des fois on veut en savoir plus sur tes questions mais du coup tu participes plus à tes

posts. J'en ai déduit que tu te fous de notre poire.

Pour le mot "débiles", il n'y a rien d'agressif là-dedans. Je suis pas sur les nerfs quand je poste. Et

concernant ma signature, t'inquiète pas je suis loin d'être jalouse, encore moins d'une karmossa

grinning smiley (je te connais même pas je vois pas en quoi je suis jalouse de toi moody smiley).

Pour finir, je m'excuse pour mon message précédent, hadi o touba Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook