Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE HOMMES AIMENT LES FEMMES SEXY....
8 juillet 2017 13:43
bin tu m apprends rien en fait
Je veux dire un homme aime voir sa femme en tenue sexy mais ça veut pas dire qu il regardera que toi, les hommes en générale ne se satisfont pas d une seule femme
Citation
Figlia a écrit:
Je suis la preuve humaine qu'être sexy pour son mari n'est pas le moyen indéniable de garder son époux dans ses filets
Mais attention jencourage toutes les femmes a prendre soin d'elles parce que (ils auront pas d'excuses) je suis la preuve humaine qu'ils finiront par le regretter beaucoup.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
8 juillet 2017 13:45
Jappuyais ton commentaire je te contredisais pas.
Citation
laperle rare a écrit:
bin tu m apprends rien en fait
Je veux dire un homme aime voir sa femme en tenue sexy mais ça veut pas dire qu il regardera que toi, les hommes en générale ne se satisfont pas d une seule femme
s
8 juillet 2017 13:57
Ça dépend des personnes bien évidemment mais moi je suis plutôt d'accord ! Une femme sait être sexy sans être vulgaire que ce soit chez elle ou dehors.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Je lis régulièrement de sondages où il apparait en priorité que les hommes préfèrent voir leurs femmes ou compagnes en tenues sexy...de jour comme de nuit...

Messieurs êtes vous d'accord?

Quels sont les tenues que vous préférez?

Bonne soirée
8 juillet 2017 16:46
Ah d accord j avais pas compris
sorry smiling smiley
Citation
Figlia a écrit:
Jappuyais ton commentaire je te contredisais pas.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 juillet 2017 17:38
C'est pas bientôt fini toute cette démagogie ? Depuis quand aimer la beauté est un problème ? Depuis quand cela veut dire n'aimer que cela ?

De toute façon tu le dis toi même, tu es sexy aux yeux de ton mari. J'espère bien qu'il ne t'aime pas que pour cela winking smiley
Citation
lalka a écrit:
Les hommes qui aiment les femmes sexy, sont des hommes qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir.

Mais heureusement, qu'il y a des hommes qui ne s'attardent pas a ce genre de futilites.

A chacun son type d'homme pour un type de femme.

Perso, je prends soin de moi mais les tenues affriolantes et sexy, ce n'est pas pour moi.
Et mon mari n'a pas besoin de ca pour me trouver ''sexy'' a ses yeux!
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
8 juillet 2017 18:52
Tu as mal interprete mon message.

Moi, je ne m'habille pas avec des tenues sexy et mon mari n'a pas besoin de ca, d'ailleurs c'est en restant naturelle que je lui plais.

Mon temoignage veut juste montrer aux filles qu' elles ne doivent pas s' enfermer dans une image qui ne leur correspond pas et bien de rester elle-memes.

Apres, chacun ses preferences.
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas bientôt fini toute cette démagogie ? Depuis quand aimer la beauté est un problème ? Depuis quand cela veut dire n'aimer que cela ?

De toute façon tu le dis toi même, tu es sexy aux yeux de ton mari. J'espère bien qu'il ne t'aime pas que pour cela winking smiley
9 juillet 2017 03:52
"Mon temoignage veut juste montrer aux filles qu' elles ne doivent pas s' enfermer dans une image qui ne leur correspond pas et bien de rester elle-memes. "
Et celles qui aiment être sexy ? Angel

"Les hommes qui aiment les femmes sexy, sont des hommes qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir. "
Je te rappelle quand même que tu as dis ça dans ton premier message, on bien loin d'un "soyez vous même"

Citation
lalka a écrit:
Tu as mal interprete mon message.

Moi, je ne m'habille pas avec des tenues sexy et mon mari n'a pas besoin de ca, d'ailleurs c'est en restant naturelle que je lui plais.

Mon temoignage veut juste montrer aux filles qu' elles ne doivent pas s' enfermer dans une image qui ne leur correspond pas et bien de rester elle-memes.

Apres, chacun ses preferences.
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
9 juillet 2017 13:29
Tu ne sais pas lire lol...

''Chacun ses preferences'' C'est clair ?


"Les hommes qui aiment les femmes sexy, sont des hommes qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir. " Et oui, c'est un fait.

Si tu choisis un homme qui aime les filles qui s'habillent sexy, et bien, il faut etre au diapason, sinon ton conjoint ira voir ailleurs...

Si tu t'assumes au naturel, il existe beacoup d'hommes qui apprecient aussi ce genre de filles.
Je ne vois pas de contradiction dans mes propos

Bye






Citation
Capestian a écrit:
"Mon temoignage veut juste montrer aux filles qu' elles ne doivent pas s' enfermer dans une image qui ne leur correspond pas et bien de rester elle-memes. "
Et celles qui aiment être sexy ? Angel

"Les hommes qui aiment les femmes sexy, sont des hommes qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir. "
Je te rappelle quand même que tu as dis ça dans ton premier message, on bien loin d'un "soyez vous même"
9 juillet 2017 17:20
non on lui demande pas d'etre en nuisette de jour comme de nuit sois rassuré Angel
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Je lis régulièrement de sondages où il apparait en priorité que les hommes préfèrent voir leurs femmes ou compagnes en tenues sexy...de jour comme de nuit...

Messieurs êtes vous d'accord?

Quels sont les tenues que vous préférez?

Bonne soirée
N
9 juillet 2017 17:25
Ton ex était maghrébine ?
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas bientôt fini toute cette démagogie ? Depuis quand aimer la beauté est un problème ? Depuis quand cela veut dire n'aimer que cela ?

De toute façon tu le dis toi même, tu es sexy aux yeux de ton mari. J'espère bien qu'il ne t'aime pas que pour cela winking smiley
[center][b]PP.[/b][/center]
9 juillet 2017 17:26
Waleykoum salam

À la maison oui, dehors sûrement pas, sinon ça risque de mal finir.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Je lis régulièrement de sondages où il apparait en priorité que les hommes préfèrent voir leurs femmes ou compagnes en tenues sexy...de jour comme de nuit...

Messieurs êtes vous d'accord?

Quels sont les tenues que vous préférez?

Bonne soirée
9 juillet 2017 19:54
Une fille avec qui j'ai eu une histoire était maghrébine en effet

Pourquoi ?

Citation
Nuadh a écrit:
Ton ex était maghrébine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 19:59 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
9 juillet 2017 20:53
Je m'en doutais ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.

Simple curiosité.
Citation
Capestian a écrit:
Une fille avec qui j'ai eu une histoire était maghrébine en effet

Pourquoi ?
[center][b]PP.[/b][/center]
T
9 juillet 2017 22:15
Je pense que tous les non musulmans qui sont sur yabi sont fascinés par les maghrébin(e)s, les "arabes", les musulman(e)s bien qu'ils aient une sainte horreur de l'islam ou alors un certain orgueil qui les empêche de reconnaître que c'est une religion parfaite et de ce fait ça critique ça méprise ça casse les pieds..........






Citation
Nuadh a écrit:
Je m'en doutais ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.

Simple curiosité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 22:17 par Oustada.
s
9 juillet 2017 22:20
Les hommes de maintenant ont a l'impression qu'ils ont tous manger du porc depuis leurs naissance
rare sont ceux qui demande à leurs femmes de s'habiller avec chasté et pudeur ils aiment montrer leurs femmes aux autres hommes pour leurs montrer se qu'ils ont un trophée un objet donc les femmes sont de plus en plus dénudés



Après à la maison C est normal de plaire à son conjoint et d'être attirante
N
9 juillet 2017 23:08
C'est exactement ce que je pense !
Citation
Oustada a écrit:
Je pense que tous les non musulmans qui sont sur yabi sont fascinés par les maghrébin(e)s, les "arabes", les musulman(e)s bien qu'ils aient une sainte horreur de l'islam ou alors un certain orgueil qui les empêche de reconnaître que c'est une religion parfaite et de ce fait ça critique ça méprise ça casse les pieds..........
[center][b]PP.[/b][/center]
10 juillet 2017 09:10
Je vois mal ma femme faire le ménage ou la cuisine en tenue " sexy ".... donc faut arrêter de trop rêver les gars No no
o
10 juillet 2017 09:41
Et les femmes dans tout ça alors ?!

Nous aussi on aime les hommes "sexy" il y en a marre des femmes polies qui disent : "oh un homme avec du bide (pour ne pas dire gros) c est trop mimi" et j en passe ...

Non non on dit ça pour ne pas blesser ce que certains hommes ne connaissent pas...

On aime les hommes beaux, sportifs et musclés!!!!! Ça nous brûle aussi les yeux quand on voit un bel homme grinning smiley . (Qu Allah me pardonne)
Vous n avez pas l exclusivite alors faites des efforts !!
M...de alors
C était mon coup de gueule du jour tongue sticking out smiley

(Désolé pour le M. ..de)
A
10 juillet 2017 16:28
Il y a souvent bcp de tristesse dans tes ecrits



Citation
Figlia a écrit:
Je suis la preuve humaine qu'être sexy pour son mari n'est pas le moyen indéniable de garder son époux dans ses filets
Mais attention jencourage toutes les femmes a prendre soin d'elles parce que (ils auront pas d'excuses) je suis la preuve humaine qu'ils finiront par le regretter beaucoup.
F
10 juillet 2017 16:33
J'ai pas de quoi winking smiley
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Il y a souvent bcp de tristesse dans tes ecrits
Facebook