Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les femmes sur d’elles
T
17 septembre 2023 12:38
Donc, de ton humble avis, tu préfères une femme qui prend en main les choses d’elle même ?

Ça te donne quel impression et ressenti si tu lui dis ce qu’elle a a faire ? Tu as l’impression de l’infantiliser?
Citation
Jabane a écrit:
Ce n'est pas une question de caractère mais de prise en mains des choses.
Une femme sûre d'elle prendra des initiatives à tous les niveaux, son mari n'aura pas besoin de la guider et lui dire ce qu'elle a à faire.
Un couple c'est une complémentarité pas un 80/20, un homme se dirigera naturellement vers un bras droit qui tienne la route pas un boulet.
T
17 septembre 2023 12:39
Je kiffe ce post ?????
Citation
Danone* a écrit:
Non mais vous me faites rire les hommes qui disent «  je kiffe une femme de caractère.. »

Allors de un,vous pensez choisir un camembert ou quoi?..

De deux,vous dites ca car vous êtes des célibataires endurcis,mais si vous épouserez une tel fille,vois serez ici en train de pleurer de votre mariage.

Non,faut pas choisir une de caractère,ninune soumise,mais une normale.. une aigre douce,dans le genre..
Une intelligente qui sait se taire quand il le faut et s’affirmer lorsque cela est nécessaire.
Pas une mobilette ou moto avec échappement troué
T
17 septembre 2023 12:42
Donc tu es pour un juste milieu. Tu ne veux pas une femme qui prenne ta place d’homme , mais une femme qui sait s’imposer quand il le faut


Après tout dépend de la personnalité de chacun et de chacune. Il y en a qui sont peu bavard, c’est dans leur personnalité, mais à côté de ça ils ont plein de qualité.

C’est à nous de savoir ce qu’on aime ou pas
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

Pour moi une femme pudique qui a de la conversation un minium que j'ai pas l'impression de faire tout le boulot car les réponse oui, non je sais pas sans partager sa vision et tout honnêtement je dis next j'ai pas le temps .

Ni timide , Ni un fort caractère je préfère normal la voie du milieu qui connaît ses droits et ses devoir..

Le problème quand la femme est trop timide c'est que tu n'a aucun marqueur de si elle est réceptive ou pas et ça c'est fatiguant de fou mais après il ya des femmes timides quand elle s'ouvre un peu on remarque une très belle personnalité mais est ce que ça vaut la peine de patienter avec une femme timide je ne sais pas.
l
17 septembre 2023 12:49
Donc tu es pour un juste milieu. Tu ne veux pas une femme qui prenne ta place d’homme , mais une femme qui sait s’imposer quand il le faut

Tu m'a parfaitement cerné c'est totalement ça et la partie une femme qui sait s’imposer quand il le faut C'est surtout pour le bien des enfants mais aussi quand je suis sur le point de faire une bêtise haha.

Je veux une femme qui a de la lucidité qui sache dire oui et nan quand la situation le justifie.

Dans un couple je n'aimerais pas gagner 10-0 ou perdre 10-0 je préfère avec ma future épouse inshallah gagner 2-1 au tir au but avec mort subite hahah ça c'est un beau match haha.
temps en temps je la laisserai gagner inshallah pour la beauté du jeux.

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Donc tu es pour un juste milieu. Tu ne veux pas une femme qui prenne ta place d’homme , mais une femme qui sait s’imposer quand il le faut


Après tout dépend de la personnalité de chacun et de chacune. Il y en a qui sont peu bavard, c’est dans leur personnalité, mais à côté de ça ils ont plein de qualité.

C’est à nous de savoir ce qu’on aime ou pas
F
17 septembre 2023 12:56
Salam,

Eux ils pensent peut-être choisir un fromage mais toi tu penses choisir une sauce avec ton aigre douce là, c'est pas mieux mdrrrr
Citation
Danone* a écrit:
Non mais vous me faites rire les hommes qui disent «  je kiffe une femme de caractère.. »

Allors de un,vous pensez choisir un camembert ou quoi?..

De deux,vous dites ca car vous êtes des célibataires endurcis,mais si vous épouserez une tel fille,vois serez ici en train de pleurer de votre mariage.

Non,faut pas choisir une de caractère,ninune soumise,mais une normale.. une aigre douce,dans le genre..
Une intelligente qui sait se taire quand il le faut et s’affirmer lorsque cela est nécessaire.
Pas une mobilette ou moto avec échappement troué
a
17 septembre 2023 12:57
je pense simplement que ce sont souvent des femmes plus intéressantes, sans que ce soit une loi

il y a de tout qui se marie
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Merci de confirmer mes propos. Ils préfèrent une femme qui est sûre d’elle car cela flatte leur ego sûrement. Ils doivent se dire « une telle femme , m’a choisi moi, c’est certainement que j’ai quelque chose en plus »
17 septembre 2023 12:59
Salam

Les femmes aussi apprécient les hommes sûrs d'eux.
Pas des girouettes grinning smiley
j
17 septembre 2023 13:12
Salam aleikoum

deja trouver une femme qui se leve pour prier Fajr le matin et quand tu lui dis debout , elle se leve
et d'autres quand tu lui dis debout , rien du tout , elle se leve pas
d'autres femmes qui se levent les premieres et te dise debout c'est la priere
bref tu as tous les styles de femmes
celle qui t'aident pour la religion , pour adorer Dieu
et celles qui te polluent et veut que aller au magasin remplir la maison de conneries et encore et encore , sans parler des vides greniers et la maison devient une poubelle !!

tu me diras certains prophetes avaient des ""femmes compliqués""
Le Prophete Mohamed saws a subit une rebellion de ses femmes car elles voulaient la richesse et les parrures des butions de guerre , et voulaient vivre dans les bijoux habits ect...
et Le Prophete saws s'est retiré 1 mois de ces femmes , jusqu'a ce que le verset dans le Coran et descendu sur cette affaire , !!
Vous connaissez la suite? non?
les femmes sont revenus dans le rang et se sont excusé et n'ont plus rien demandé !!

mais nos femmes ont ils pris cette histoire comme leçon ? les meilleures femmes c'''est les epouses du Prophete saws non?
les femmes de nos jours devraient prendrent exemple sur elles non?
et pourtant non , ça continue les magasins , les bijoux , ect... et les prisons sont remplis de quoi? de qui? d'arabo musulmans !!
et pourquoi donc? parce que les mamans ne s'occupent pas de l'education des enfants et vont faire les magasins et sortir et bla bla bli
bref ! je generalise peut etre mais il y a une part de verité !!

les parents de nos jours veulent des enfants ingenieurs avocat medecin ect... mais pas des savants ou des imans ou des pieux !!
ils font passer l'islam la religion apres les etudes d'avocats d'ingenieurs de medecin !!
bref
c bon j'ai fini
desolé si j'ai choqué certains personnes !
excusez moi
S
17 septembre 2023 13:20
Ce n'est pas parce qu'on a un fort caractère, qu'on est sure de soi qu'on parle forcément à tout le monde. Faudrait pas tout confondre.

J'ai toujours su ce que je voulais et ce que je ne voulais pas et j'étais pas très sociable. Je ne parle pas avec n'importe qui.

D'ailleurs, j'avoue, le nombre d'hommes qui m'abordaient, pensant que j'étais une timide et qui après quelques minutes s'apercevaient que je m'imposais aussi ... Les deux peuvent être compatibles.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selam

Ça dépend des hommes .

Mais c’est vrai qu’une femme qui me fait du rentre dedans, m’attire plus . On est pas dans le flou . On sait qu’elle nous kiffe . On a juste à y aller ou non . On réfléchit moins du coup
Puis c’est top pour le feeling , tout se fait plus facilement , comparer à une timide , ou créer des liens devient moins naturel et plus compliqué , dure plus longtemps.


Après ce qui me refroidit un peu avec les femmes fortes de caractère, c’est leurs côté trop sociable , si elle connaît tout carrefour pendant nos courses , ça va vite me déchanter .

Par ce que forcément , on va pas se mentir . Nous étions sûrement pas le premier de la liste … elle a du en côtoyer des hommes , comparer à la timide …. winking smiley
17 septembre 2023 13:37
Salaam

Les hommes aiment les femmes pieuses.
Qui dis pieuses dis sur d'elle dans ses actions quotidienne sur d'elle dans la confiance porté a Allah sur d'elle dans ses adorations.


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Dans la théorie , dans ce que les hommes « disent » , ils préfèrent une femme discrète, pudique, qui parle peu, bla-bla-bla.

Mais dans la pratique, dans ce que les hommes font , et avec qui ils se marient , c’est plutôt avec des femmes sûres d’elles, avé une bonne confiance en elle.

J’ai fait le constat autour de moi et les hommes de ma génération qui se sont marié c’est toujours avec des femmes imposantes avec leur confiance en elle, joyeuse, avec la joie de vivre. Ça se voit dans le comportement ne serait ce que dans les vidéos de mariage que ces mariées ont confiance en elle. Elles ont une bonne posture, n’ont pas peur du regard, etc, je pense que vous m’avez compris.

Enfin bref, entre les paroles et la réalité il y a un monde


Je vais essayer de me détendre ce dimanche. Je pense que j’ai besoin de détente
17 septembre 2023 15:50
sure d elles....
qu elle soit pas betes a manger
du foin c est deja un exploit


veuillez agree mesdammes
mes confuses les plus sincere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook