Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les femmes qui couchent ; le monde a l envers
m
11 août 2011 17:16
salam


une femme facile aura plus de facilité tout simplement ouverte à la drague donc plus de chance de trouver l homme de sa vie alors qu une femme avec plein de principes va mettre tellement de murs de boucliers devant elle qu elle va interesser personne...
b
11 août 2011 17:21
Wakounou t'7achmou !!
wa ramdane hada

allah in3al bou elwa9t Ill
11 août 2011 17:43
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
zann a écrit:
ah daccor, sa c vrai "comme je disais avant avec ma bande de copine lol, ya que les pute qui se mari ....
cétai avant.......m'engueulé pas

lol, y'a pas que les putes qui se marient, heureusement, mais c'est que les putes ont vraiment pas de mal pour se trouver un pigeon, un boufon, un ane et se marier avec, pk un ane? tout simplement parce que le mec qui se marit avec ce genre de fille il sait qu'il va essuyer la merde des autres mecs de cette meuf mais il s'en fiche il se marit quand meme avec

Y'a de la jalousie dans l'air .... whistling smiley

Et puis vlà le sujet... Ce sont toujours les yabiES qui lancent de tels sujets. Vous êtes constamment en train de surveiller ce qui se passez chez les autres, de critiquer les meufs des autres..


J'espère que vous valez mieux.. Mais vu le sujet, j'en doute.
peut être tu te considères visée Bref suite au sujet je connais pas mal de burettes qui font la crache à oujda et surtout Saidia beach walah c'est la honte comme attitudes et comportements y raménnent ,c'est scondal laisse tomber et laisse nous en mode muet c'esr ramadan
N
11 août 2011 17:47
Citation
bou3aza92 a écrit:
Wakounou t'7achmou !!
wa ramdane hada

allah in3al bou elwa9t Ill


ptdr
n
11 août 2011 18:22
la posteuse rassure toi tu te trompe pas c'est la triste réalité Grrrr et ces hommes ne sont pas de vrais Hommes
et je suis d'accord avec ce que t'a dit mirabelle_tkt tu as dis la vérité thumbs up
i
11 août 2011 18:23
Citation
nounousette a écrit:
la posteuse rassure toi tu te trompe pas c'est la triste réalité Grrrr et ces hommes ne sont pas de vrais Hommes
et je suis d'accord avec ce que t'a dit mirabelle_tkt tu as dis la vérité thumbs up

daccord alors ne te mari pas
m
11 août 2011 19:43
ça crainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt grinning smiley
m
11 août 2011 20:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les mecs ils aiment bien les chiennes, ils ont beau dire qu'ils veulent une fille serieuse et bin finalement ils se marient avec la déchetterie municipale

Oh là!C'est grave d'insulter comme ça.On est des êtres humains.Les plus intelligentes donnent une valeur sonnante et trébuchante à leur plastique,c'est tout.
n
11 août 2011 20:38
si ce n'est qu'avec ces hommes qui ne sont pas de vrais hommes alors c'est pas la peine le mariage la vérité est dure mais ça ne sert à rien de la cacher et je confirme une deuxième fois ce qu'à dit la posteuse et mirabelle et tous les gens qui partagent leur point de vue c'est de la triste réalité !!!!Grrrr
i
11 août 2011 20:42
Citation
nounousette a écrit:
si ce n'est qu'avec ces hommes qui ne sont pas de vrais hommes alors c'est pas la peine le mariage la vérité est dure mais ça ne sert à rien de la cacher et je confirme une deuxième fois ce qu'à dit la posteuse et mirabelle et tous les gens qui partagent leur point de vue c'est de la triste réalité !!!!Grrrr

daccord donc tu connait tout ce qui est dans la tete de tout les hommes?
et tu dis en haut que il n y a pas de vraie homme donc j en deduis que tu te marira pas c est sa?
m
11 août 2011 20:51
moi je suis pas d'acord, enfin toutes les filles que je conais et qui sont mariée n'étaient pas des chiennes lool

certes yen a qui ont deja eu rapprot sexuels mais bon ct avec le mari actuel donc jlé qualifie pas de chiennes

au contraire; je trouve que les filles faciles (genre les beurettes ki ont couché avec plusieurs gars différents) ont du mall a se poser et trouver un mari
m
11 août 2011 21:05
arrêtez d'insulter!
la sexualité est la raison de la présence de l'homme sur terre:ça nous conçerne tous mais chacun en fait ce qu'il veut.
I
11 août 2011 21:08
Salam, vous vous prenez la tete pour rien, c'est très simple :

Votre problème concerne les filles ou les garçons qui suivent pas la sunna, quant a mes frères qui se préservent, qui vivent que pour adorer Allah et mes sœurs qui adorent Allah, qui portent le jilbab, qui prennent pas la religion a leur sauce, il n'y a pas de problème du tout.

Un homme qui se marient pas pour Allah, il se marirera pas avec une soeur et aucune soeur ne lacceptera, c'est pareil le cas inverse. Les femmes qui fréquentent ou préfère fréquenté leurs homme sans mahram avant le mariage et après dise que leur mari est pieu, elles ont un gros problème. Et c'est souvent dans les cas comme ça où il y a des problème par la suite.

En gros vous avez ce que vous méritez, les femmes qui accepte de se marier avec des hommes malgré qu'ils aient connu toute les meuf de la planète parcequ'il ressemblent a Bradd Pitt et après rencontre de gros problème de couples ba ça leur apprendra de ne pas adorer assez Allah pour mérité un homme pieu.
H
11 août 2011 22:14
Bravo la logique Clap


Franchement , même avec un doctorat d état je n aurais pas pu faire un raisonnement si pertinent encore bravo Clap

Sérieusement,t as pas honte de raisonner comme ça ?
Les prostitués sont heureuses c est bien connu , elles fréquentent tellement ces prostituées bien inspirées qu elles finissent toujours par trouver l homme de leur vie . C est bien connu les hommes recherchent des filles faciles pour se marrier et choisir la mère de leurs enfants .

Mon dieu , qu elle bassesseOups





Citation
mlle a écrit:
salam


une femme facile aura plus de facilité tout simplement ouverte à la drague donc plus de chance de trouver l homme de sa vie alors qu une femme avec plein de principes va mettre tellement de murs de boucliers devant elle qu elle va interesser personne...
D
11 août 2011 22:32
Salem,

Par pitié, lisez le Saint Coran...

Toutes vos thèses de comptoirs de bistrot seront réduites à néant...


Salem
Papier toilette triple épaisseur.
n
11 août 2011 23:09
je ne généralise pas ya des vrais hommes qui ne font même pas attention à ce genre de filles dont parle la posteuse mais ils sont trop rare
I
12 août 2011 00:07
Citation
nounousette a écrit:
je ne généralise pas ya des vrais hommes qui ne font même pas attention à ce genre de filles dont parle la posteuse mais ils sont trop rare

Ils sont pas rare, va voir dans une Mosquee tout les hommes qu'il y a mais c'est pas des hommes qui vont venir te voir dans la rue ou c'est pas des homme qui croient que la vie c'est comme dans les films.
a
12 août 2011 00:26
oujdyaNostress merci pour cette belle intervention.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
G
12 août 2011 00:34
Salam,

Belle ambiance ! vous répétez pour quel film ? thumbs up
m
12 août 2011 00:41
Citation
Good Luck a écrit:
Salam,

Belle ambiance ! vous répétez pour quel film ? thumbs up





LA VERITE SI JE MENS 3ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook