Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n aiment pas les femmes bien
Y
13 juin 2019 09:14
Mais c est ça!!!

Moi c est mon mari qui m a gentiment dit au fur et a mesure Omri quand tu es à la maison j’aimerais bien que ça .. ça et ça ...

Bah j ai commencé petit à petit , et je t assuré que ton mari quand il rentre et que tu as un style plus ... bah il vient avec sourire plus tendre plus doux... moi je suis mariée depuis peu . Je ne le fais pas souvent pour éviter que cela devient banal

Après c est vrai que c est pas évident car quand tu grandi avec la famille le père les frères tu étais toujours en mode robecheveux z l arrache lol ... comme je disais c est un rythme à apprendre et prendre
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Il faut acheter de la belle lingerie sitt un petit mascara eyeliner rouge a levre. Chignon ou cheveux détachés et basta ptdr
13 juin 2019 09:14
J suis tout à fait d accord
Citation
Marok92 a écrit:
Les femmes c’est pareil. Bcp aiment les bad boys et ne respectent pas les mecs corrects/gentils.
13 juin 2019 09:19
Moi j'adore la lingerie luxe nuisette ... ptdr j'en ai sans avoir de copain mari... Disons faut un peu aussi surprendre son mari préparer un repas romantique avec des bougies des pétales rose une fois par semaine ou une fois tout les deux semaines. Ya aussi des jeux érotiques ou romantiques ptdr se voir dans des lieux insolites hôtel voiture ... réaliser certains de ses fantasmes. Jouer des jeux de rôles infirmière blonde....
Citation
Yayarose! a écrit:
Mais c est ça!!!

Moi c est mon mari qui m a gentiment dit au fur et a mesure Omri quand tu es à la maison j’aimerais bien que ça .. ça et ça ...

Bah j ai commencé petit à petit , et je t assuré que ton mari quand il rentre et que tu as un style plus ... bah il vient avec sourire plus tendre plus doux... moi je suis mariée depuis peu . Je ne le fais pas souvent pour éviter que cela devient banal

Après c est vrai que c est pas évident car quand tu grandi avec la famille le père les frères tu étais toujours en mode robecheveux z l arrache lol ... comme je disais c est un rythme à apprendre et prendre
P
13 juin 2019 09:25
Donc c'est la faute de mari c'est lui depuis début il veut pas la Femme mettre le voile et cherche une sans voile .... Alord pk mariee une avec le voile et regarde toujours dehors donc juste pour faire plaisir a sa famille pour pas qui moqué de lui c'est il a marié une femme sans voile
Citation
Malyia003 a écrit:
Oui j suis tout à fait d accord avec toi ma sœur mais y a des femmes elles ont pas le temps les maris les aident pas et veulent pas leur payer la coiffeuse par exemple pourquoi ils font ça mais moi je parle principalement des hommes qui critiquent leurs femmes qui se voile à l extérieur
J
13 juin 2019 09:30
ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Doucement jolly jumper, bchwiya 3lik Oups
J
13 juin 2019 09:38
Salamalikoum
On peut avoir aussi le cas inverse c'est à dire une femme mariée très présentable à l'extérieur mais à la maison qui ne fait pas d'effort côté présentation... Tout est une question d'équilibre, de communication, d'entraide, de complémentarité et de partage entre la femme et l'époux.
13 juin 2019 09:53
Tout à fait
13 juin 2019 09:54
C est pour faire zerma les hommes pieux
Citation
Petit Trésor a écrit:
Donc c'est la faute de mari c'est lui depuis début il veut pas la Femme mettre le voile et cherche une sans voile .... Alord pk mariee une avec le voile et regarde toujours dehors donc juste pour faire plaisir a sa famille pour pas qui moqué de lui c'est il a marié une femme sans voile
*
13 juin 2019 10:21
Sois alors une femme pas bien à la maison ....
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je constate que beaucoup d hommes cherchent une femme avec le hijab masstoura pour se marier mais qu après le mariage c est soit disant hommes pieux ne baisse pas les yeux dans la rue et reprochent à leurs femmes leurs tenues vestimentaires sachez que messieurs que quand on porte le hijab le choix est limité il faut trouver des vêtements amples etc....et qu une femme en hijab s en prends déjà plein la gueule par la société à l extérieur on nous met vraiment à l écart de tout donc on a pas besoin en plus de se faire rabaisser dans notre propre foyer sérieux une sœur que je connais en abaya et hijab noir son mari lui a dit tu ressembles à une chauve-souris mais où est passé la fierté des hommes ????Allah ou arlem vous regarder les femmes vulgaires dehors et vous vous dites que vous aimeriez avoir la même chose sous votre toit et qu est ce que vous croyez qu elles se lèvent le matin fraîche comme la rose ???elles passent au moins 4h dans la salle de bain pour ce résultat si vous voulez que votre femme se fasse belle pour vous assumez les tâches du foyer occupez vous des gosses dégagez du temps à votre femme pour qu elle puisse prendre soin d elle au lieu de mater comme des pervers dans la rue voilà c était mon coup de gueule du matin
A
13 juin 2019 10:35
Les yeux regardent c’est d’ailleurs leur fonction principale
13 juin 2019 10:44
Malheureusement, il y a du vrai dans tes écrits.

Petite remarque à la lecture des commentaires : on parle souvent de la femme qui doit s'apprêter pour son mari et on oublie l'homme, bien que ce soit d'autant plus valable pour l'homme envers sa femme.
13 juin 2019 10:50
Ah ben oui toi tu aimerais bien qu on regarde ta mère ou tes sœurs avec un regard salasse et bien insistant ou qu on les respecte en baissant les yeux vite fait et se comporter comme un vrai musulman ?
Citation
AimenDz a écrit:
Les yeux regardent c’est d’ailleurs leur fonction principale
A
13 juin 2019 10:55
Pourquoi tu parles de ma famille ça va pas bien oui ? Je comprends qu’il regarde ailleurs vu le niveau de réflexion
Citation
Malyia003 a écrit:
Ah ben oui toi tu aimerais bien qu on regarde ta mère ou tes sœurs avec un regard salasse et bien insistant ou qu on les respecte en baissant les yeux vite fait et se comporter comme un vrai musulman ?
13 juin 2019 11:05
Non ça va très bien j en ai juste marre de l hypocrisie masculine quand c est pour mater les autres y a du monde mais quand il s agit de votre famille attention faut respecter pas touche pourquoi celles que tu mates elles méritent pas le respect ce ne sont pas des filles des sœurs des mères et tu peux parler de mon niveau de réflexion moi je suis pour que tous les hommes RESPECTENT les femmes qu elles soient voilées ou en mini jupe prends en de la graine mon gars c est gratuit pour les bourrins



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/19 14:44 par Malyia003.
V
13 juin 2019 11:56
Je ne vois toujours pas le rapport entre être une femme bien et être négligée
Passons
Tu peux être qui tu veux mais quand une personne a des déviances, elle cédera à la tentation
13 juin 2019 12:05
Salam tu n as pas compris je parle de femme qui choisisse de porter le jilbeb ou le hijab et que leurs maris insultent ou ont honte de sortir avec car au fond d eux il voudrait s afficher avec un genre de beyonce y a plein de sœurs qui sont très coquettes chez elles heureusement
V
13 juin 2019 12:40
Il a dû avoir un changement dans sa vie pour commencer à insulter sa propre femme
13 juin 2019 12:59
ah oui, même dans les sites de rencontre ils cherchent une femme dans le dine et "ouverte d'esprit" j'ai toujours pas compris ce que cela voulait dire moody smiley
Y
13 juin 2019 13:16
Euh non là tu m as battu lol

Jeux de rôle lieu insolite trop pour moi grinning smiley

Mais sinon oui il faut entretenir son couple même si on est voilée
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi j'adore la lingerie luxe nuisette ... ptdr j'en ai sans avoir de copain mari... Disons faut un peu aussi surprendre son mari préparer un repas romantique avec des bougies des pétales rose une fois par semaine ou une fois tout les deux semaines. Ya aussi des jeux érotiques ou romantiques ptdr se voir dans des lieux insolites hôtel voiture ... réaliser certains de ses fantasmes. Jouer des jeux de rôles infirmière blonde....
13 juin 2019 13:19
Mdrrrrr je suis partie loin ptdr
Citation
Yayarose! a écrit:
Euh non là tu m as battu lol

Jeux de rôle lieu insolite trop pour moi grinning smiley

Mais sinon oui il faut entretenir son couple même si on est voilée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook