Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES AGES
o
3 décembre 2010 23:31
les filles que pensez vouuuus des hommmmes de 30 ans ??????
surtout pour les filles de 19/20/21//22 ans seriez vous pretes à vous mettre avec un homme de 30ans ??
moi je les trouves tres matures en plus d'etre beaux en general et je pense que c'est le meilleur age chez un hommes
K
4 décembre 2010 12:14
C'est mieux d'avancé vers les plus beaux ages avec un homme qui va à ton rythme ( du même âge)

Je vois pas ce que fou un homme de 30 ans avec un gamine de 20 ans , au sens inverse aussi ca marche .
b
4 décembre 2010 12:28
sa dépend moi j'ai 22 ans et je n'arrive pas à m'entendre avec les hommes de mon age je suis plutot du genre 24 a 30 ans car je les trouve déjà un peu plus posé, je pense qu'un homme de 22 ans a peu près a du mal a se projetter dans un avenir proche avec une femme et des enfants, après chacun sa maturité un homme de 22 ans peut etre pret par rapport à un homme de 30 ans, enfin breeef sa dépend de la maturité de chacun et du feeling surtout. Et le mektoub.
S
4 décembre 2010 12:32
Citation
Karkana a écrit:
C'est mieux d'avancé vers les plus beaux ages avec un homme qui va à ton rythme ( du même âge)

Je vois pas ce que fou un homme de 30 ans avec un gamine de 20 ans , au sens inverse aussi ca marche .

Le friiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!
N
4 décembre 2010 12:57
C'est connu la plupart du temps, la femme est plus mature que l'homme. Mais y'a des exceptions..même bcp..
C'est pour ça que vous êtes attiré par les hommes bcp plus agées que vous.
4 décembre 2010 14:05
Citation
abba21 a écrit:
les filles que pensez vouuuus des hommmmes de 30 ans ??????
surtout pour les filles de 19/20/21//22 ans seriez vous pretes à vous mettre avec un homme de 30ans ??
moi je les trouves tres matures en plus d'etre beaux en general et je pense que c'est le meilleur age chez un hommes

et,,alors,,,,pourquoi tu les appelles les homme ages???? ils on pas 50ans No no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
4 décembre 2010 14:33
on n'est pas agé à 30ans, qu'est ce tu racontes ma fille?
je dirais plutot 30 ans c'est l'age ou on est jeune mais pas c0n
Speaks only Arabic and English
p
4 décembre 2010 15:03
ca dépend de la maturité de chacun... thumbs up
je vois mal un homme de 30ans fou amoureux d'une petite demoiselle de 20ans...
P
4 décembre 2010 16:36
slm,

ben moi j'ai 20 ans & je préfère de loin les hommes au delà de 28 ans, déjà physiquement, ils font "hommes", je n'ai jamais été attirée par les "jeunots"!

j'aime beaucoup les hommes avec les cheveux "poivre & sel", ils ont un charme fou!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
4 décembre 2010 16:59
Citation
biggest a écrit:
ca dépend de la maturité de chacun... thumbs up
je vois mal un homme de 30ans fou amoureux d'une petite demoiselle de 20ans...

Oui tout a fait d'accord.

Et c'est normal. A 30 ans, ce qu'on est dans sa tete, et ce qu'on attend de sa femme, c'est pas quelque chose qu'on pourra retrouver dans une personne de 20 ans.
L
4 décembre 2010 17:02
Citation
Oussama8032 a écrit:
on n'est pas agé à 30ans, qu'est ce tu racontes ma fille?
je dirais plutot 30 ans c'est l'age ou on est jeune mais pas c0n

Je suis pas d'accord. Quand on a la trentaine, on est plus un jeune.

La trentaine, c'est l'age ou les gens sont posés dans leur travail, ont achete la voiture et peut etre sont en train d'acheter leur logement, c'est l'age ou les enfants sont en primaire, etc...

La trentaine ca correspond a une etape de la vie ou on est plus un jeune, pas encore un vieux, mais on est entre les deux.
P
4 décembre 2010 17:05
slm,

oussama a raison, d'ailleurs, j'ai des amis proche de la trentaine, je les vois toujours comme des jeunes!

d'ailleurs, pour ta gouverne, on dit une jeune femme de 30 ans, un jeune homme de 32 ans!

tu dis n'importe quoi, on peut être parent à 22 comme à 31 ans! On peut acheter une maison à 25 comme à 30 ans!




Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
on n'est pas agé à 30ans, qu'est ce tu racontes ma fille?
je dirais plutot 30 ans c'est l'age ou on est jeune mais pas c0n

Je suis pas d'accord. Quand on a la trentaine, on est plus un jeune.

La trentaine, c'est l'age ou les gens sont posés dans leur travail, ont achete la voiture et peut etre sont en train d'acheter leur logement, c'est l'age ou les enfants sont en primaire, etc...

La trentaine ca correspond a une etape de la vie ou on est plus un jeune, pas encore un vieux, mais on est entre les deux.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
4 décembre 2010 17:17
Salam PetiteMaylis,

J'ai dit la trentaine. Je pensais donc à disons des gens de 34-35 ans. Pas a 26 ou 27 ans.
Et ce que j'ai dit c'est la situation "classique". Bien sur qu'on peut etre parent a 21 ans. Mais enfin les enfants ne sont pas à l'école primaire, quand on a 21 ans. Ou alors il faut les avoir eu vraiment tot grinning smiley.

Ah la la ces jeunes femmes elles s'énervent direct et pour rien Oups

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

oussama a raison, d'ailleurs, j'ai des amis proche de la trentaine, je les vois toujours comme des jeunes!

d'ailleurs, pour ta gouverne, on dit une jeune femme de 30 ans, un jeune homme de 32 ans!

tu dis n'importe quoi, on peut être parent à 22 comme à 31 ans! On peut acheter une maison à 25 comme à 30 ans!

Je suis pas d'accord. Quand on a la trentaine, on est plus un jeune.

La trentaine, c'est l'age ou les gens sont posés dans leur travail, ont achete la voiture et peut etre sont en train d'acheter leur logement, c'est l'age ou les enfants sont en primaire, etc...

La trentaine ca correspond a une etape de la vie ou on est plus un jeune, pas encore un vieux, mais on est entre les deux.
[/quote]
4 décembre 2010 17:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
on n'est pas agé à 30ans, qu'est ce tu racontes ma fille?
je dirais plutot 30 ans c'est l'age ou on est jeune mais pas c0n

Je suis pas d'accord. Quand on a la trentaine, on est plus un jeune.

La trentaine, c'est l'age ou les gens sont posés dans leur travail, ont achete la voiture et peut etre sont en train d'acheter leur logement, c'est l'age ou les enfants sont en primaire, etc...

La trentaine ca correspond a une etape de la vie ou on est plus un jeune, pas encore un vieux, mais on est entre les deux.

ah bon, parce que pour toi etre jeune c'est etre paumé et au chomage?

quel lien entre acheter une bagnole et etre jeune ou vieux? non mais, tu te rends compte de ce que tu racontes

etre jeune c'est un etat physique et mental:
tu es jeune physiquement quand tu petes encore la forme, quand tu peux courir, nager, danser pendant des heures sans t'essouffler
et tu es jeune mentalement quand tu as plus de reves que de regrets, quand il y a encore plein de choses que tu aimerais reussir et que tu abordes l'avenir avec optimisme

tu le sauras quand tu les auras, les 30ans
Speaks only Arabic and English
L
4 décembre 2010 18:26
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
on n'est pas agé à 30ans, qu'est ce tu racontes ma fille?
je dirais plutot 30 ans c'est l'age ou on est jeune mais pas c0n

Je suis pas d'accord. Quand on a la trentaine, on est plus un jeune.

La trentaine, c'est l'age ou les gens sont posés dans leur travail, ont achete la voiture et peut etre sont en train d'acheter leur logement, c'est l'age ou les enfants sont en primaire, etc...

La trentaine ca correspond a une etape de la vie ou on est plus un jeune, pas encore un vieux, mais on est entre les deux.

ah bon, parce que pour toi etre jeune c'est etre paumé et au chomage?

quel lien entre acheter une bagnole et etre jeune ou vieux? non mais, tu te rends compte de ce que tu racontes

etre jeune c'est un etat physique et mental:
tu es jeune physiquement quand tu petes encore la forme, quand tu peux courir, nager, danser pendant des heures sans t'essouffler
et tu es jeune mentalement quand tu as plus de reves que de regrets, quand il y a encore plein de choses que tu aimerais reussir et que tu abordes l'avenir avec optimisme

tu le sauras quand tu les auras, les 30ans

On dirait que chez toi, c'est le monde des bisounours.

Oui, souvent en france, etre jeune, surtout chez les gens d'origine etragere comme nous, c'est etre au chomage et en galere.
Tu dis que c'est un état physique et mental.

Courir nager pendant des heures sans s'essoufler, c'est ca un jeune???? Non meme les jeunes sportifs de haut niveau peuvent pas. Et puis l'éfat physique des jeunes il fait peur a voir. Forcément car beaucoup de jeunes ne font pas de sport, et fument. Et puis faire des inventaires a l'autre bout de paris la nuit, ou de la manutention ou autre, ben ca te casse physiquement tres vite.

Avoir des reves, c'est ca un jeune??
En france, les jeunes n'ont plus de reve. A part trouver un boulot correct. Et c'est le parcours du combattant. Ceux qui abordent l'avenir avec optimisme, ce ne sont pas les jeunes. Ce sont plutot les gens de 30 ans et plus, qui sont confortablement installés dans leur boulot, dans leur confort matériel, dans des réseaux de relation qui font qu'ils ont aucun mal à changer de boulot. Plus les gens sont vieux et haut dans les hierarchies d'entreprise, et plus ils sont optimistes. Et les jeunes eux sont pas optimistes. Forcément vu comment c'est pas facile d'etre jeune aujourdh'ui.
4 décembre 2010 18:51
la galere et la précarité n'a rien à avoir avec l'age
je connais plein de gens dans des situations précaires à 35 ans et meme 40ans
comme il y en a qui sont bien "insérés" à 24-25ans
ça dépend du parcours de chacun et de son point de départ

un artisan et un prof universitaire ne se "stabilisent" pas au meme age
et cela a naturelllement des repercussions sur leurs vies de famille

le mec de 30 ans qui a un travail stable une maison et des enfants dans le primaire comme tu dis, ça aurait pu etre vrai il y a 40 ou 50ans, mais ça ne l'est plus depuis belle lurette
aujourd'hui l'age moyen du mariage chez les hommes tourne autour de 32 ans, selon les stats officielles
ce que tu appelles jeunesse moi je l'appelle post adolescence, la jeunesse c'est beaucoup plus large que ça et c'est avant tout un état d'esprit
Speaks only Arabic and English
P
4 décembre 2010 20:49
très bonne réponse oussamawinking smiley
levraipersonne, tu dis vraiment n'importe quoi, relis toi avant de dire des choses puériles!

Citation
Oussama8032 a écrit:
la galere et la précarité n'a rien à avoir avec l'age
je connais plein de gens dans des situations précaires à 35 ans et meme 40ans
comme il y en a qui sont bien "insérés" à 24-25ans
ça dépend du parcours de chacun et de son point de départ

un artisan et un prof universitaire ne se "stabilisent" pas au meme age
et cela a naturelllement des repercussions sur leurs vies de famille

le mec de 30 ans qui a un travail stable une maison et des enfants dans le primaire comme tu dis, ça aurait pu etre vrai il y a 40 ou 50ans, mais ça ne l'est plus depuis belle lurette
aujourd'hui l'age moyen du mariage chez les hommes tourne autour de 32 ans, selon les stats officielles
ce que tu appelles jeunesse moi je l'appelle post adolescence, la jeunesse c'est beaucoup plus large que ça et c'est avant tout un état d'esprit
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
4 décembre 2010 20:58
Moi je prefere les plus jeunes lol et j assume
je me sens jeune dans ma tete par rapport a mon age
p
4 décembre 2010 21:04
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

oussama a raison, d'ailleurs, j'ai des amis proche de la trentaine, je les vois toujours comme des jeunes!

d'ailleurs, pour ta gouverne, on dit une jeune femme de 30 ans, un jeune homme de 32 ans!

tu dis n'importe quoi, on peut être parent à 22 comme à 31 ans! On peut acheter une maison à 25 comme à 30 ans!




Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
on n'est pas agé à 30ans, qu'est ce tu racontes ma fille?
je dirais plutot 30 ans c'est l'age ou on est jeune mais pas c0n

Je suis pas d'accord. Quand on a la trentaine, on est plus un jeune.

La trentaine, c'est l'age ou les gens sont posés dans leur travail, ont achete la voiture et peut etre sont en train d'acheter leur logement, c'est l'age ou les enfants sont en primaire, etc...

La trentaine ca correspond a une etape de la vie ou on est plus un jeune, pas encore un vieux, mais on est entre les deux.

lol tu me rappel mon cousin 32ans marier avec une petite de 18ans
K
4 décembre 2010 21:18
Citation
Saralina a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
C'est mieux d'avancé vers les plus beaux ages avec un homme qui va à ton rythme ( du même âge)

Je vois pas ce que fou un homme de 30 ans avec un gamine de 20 ans , au sens inverse aussi ca marche .

Le friiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!

Pas forcément , certaines personnes ont besoin d'une personne à impressionner genre " regarde j'ai fais ca toute seule !!" et l'homme lui donne une petite tape sur la tête " c'est bien ma fille pardon ma femme " .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook