Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : acceptez vous que votre femme gagne bien plus que vous?
17 juillet 2019 02:10
Pourquoi comptabiliser, je ne sais pas .
mais en tout cas tout le monde n'a pas un compte commun.


Citation
Arumi59 a écrit:
Pourquoi compter la différence d'argent gagné dans un couple quand celui ci va sur le même compte et sert à faire vivre le même foyer ?

Encore une fierté de mec mal placée !!! Un jour ou l'autre dans la vie d'un couple chacun peut-être mener à tenir lautre par la main... la santé une perte d'emploi... un couple ce nest pas comptabilisé ce que fait chacun !
17 juillet 2019 04:29
Ta femme doit ressembler à un pot de fleur...


Faut que tu mas retrouves la ou tu l'as posée en partant de la maison
Citation
Riffaintk a écrit:
Oh oui vivons avec notre tempsDanse sortons en boîte echangiste aussi faisons ce qu'ils nous plaît.
17 juillet 2019 04:44
Alors la tu as raison

Mais etre marie cest s'engager... et je comprendrais jamais ceux qui ne font pas de compte en commun... le couple cest le partage pour moi... je ne regarde pas quel euro jai gagner et que je dépense pour lui ou moi...

Apres chacun fait ce quil veut....
Citation
mwadra a écrit:
Pourquoi comptabiliser, je ne sais pas .
mais en tout cas tout le monde n'a pas un compte commun.
F
17 juillet 2019 07:05
Si un homme ne veut pas que sa femme travail qu'il le lui dise avant qu'il l'épouse.
Les conditions comme par exemple le travail ou autres sont à établir avant le mariage. Comme ça il n'y aura pas de surprise des 2 côtés et personne ne se sentira trahi.
En ce qui concerne gagner plus que son mari, cette question ne m'avait jamais traversé l'esprit.
Si tu gagnes plus, tant mieux pour toi. Pourquoi tu devrais gagner moins que ton mari? pour une histoire de fireté mal placée et pour le placer au rang "d'homme"? Un vrai homme n'a pas besoin de ça et ne se mesure à sa femme pour de l'argent. C'est le respect mutuel, la pratique de la religion, le degré de foi de chacun qui compte.
L' homme n'a même pas à savoir combien sa femme gagne. Car l'argent que gagne sa femme c'est pour elle et si elle a envie d'aider c'est de son propre ressort.
R
17 juillet 2019 07:44
Tout ce que tu racontes c'est utopique, malheureusement la vie cest pas ça t'es pas dans le monde des bisounours, la vie de couple est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est ton choix et les boîtes et l’alcool existe même en Arabie Saoudite ainsi que des boites de nuits chez les voisins... Alors stp, ceux qui pratiquent l’islam, ne s’occupent guère de qui boit ou va aux boites, mais avancent dans leur pratique sans essayer de changer le monde. S’offusquer à chaque annonce, n’est plus ni moins qu’un excès de Zèle .
Qui frôle ce qui t’échappe, l’application de ton devoir car seul
tu ne changeras pas le monde avec des généralisations.
17 juillet 2019 07:45
Je ne voudrais pas qu'elle travaille, donc la question ne se pose pas.
R
17 juillet 2019 08:22
Toi aussi tu vis dans le monde des bisounours apparemment.

"L'homme n'a même pas à savoir combien sa femme gagne"

Ah qu'est ce qu'il ne faut pas lire de si bon matin, il est beau ton couple, autant rester chacun chez soi avec cette mentalité où l'on se cache des choses
Citation
FlowerBombPower a écrit:
Si un homme ne veut pas que sa femme travail qu'il le lui dise avant qu'il l'épouse.
Les conditions comme par exemple le travail ou autres sont à établir avant le mariage. Comme ça il n'y aura pas de surprise des 2 côtés et personne ne se sentira trahi.
En ce qui concerne gagner plus que son mari, cette question ne m'avait jamais traversé l'esprit.
Si tu gagnes plus, tant mieux pour toi. Pourquoi tu devrais gagner moins que ton mari? pour une histoire de fireté mal placée et pour le placer au rang "d'homme"? Un vrai homme n'a pas besoin de ça et ne se mesure à sa femme pour de l'argent. C'est le respect mutuel, la pratique de la religion, le degré de foi de chacun qui compte.
L' homme n'a même pas à savoir combien sa femme gagne. Car l'argent que gagne sa femme c'est pour elle et si elle a envie d'aider c'est de son propre ressort.
R
17 juillet 2019 08:26
T'inquiète pas pour elle, chacun ses projets.

La vie n'est pas binaire " soit tu travail dehors entouré de loups ou soit tu reste à la cuisine"
Citation
Arumi59 a écrit:
Ta femme doit ressembler à un pot de fleur...


Faut que tu mas retrouves la ou tu l'as posée en partant de la maison
17 juillet 2019 08:43
Oh le méchant ?
Kheyr il veut que tu le dépasse ? et d'autres hommes préfèrent une femme ignare et qui gagne très peu

Perso si ma femme gagne plus cela ne me gêne pas
Un travail peut se perdre rapidement donc je ne vois pas où est le problème puisque c'est Allah qui donne le Rizq
Citation
Arumi59 a écrit:
Ou la ba moi mon mari ma poussé a reprendre des études et a évoluer ! Quitte à gagner plus que lui ... le méchant il n ira pas au paradis
17 juillet 2019 10:24
Non, bien au contraire grinning smiley
Citation
MariamLem a écrit:
Cela vous dérangerait si votre femme gagne bien plus que vous ? Si oui pour quelles raisons?
D
17 juillet 2019 11:14
à partir du moment que vous avez vision à deux.
Cela importe peu qui gagne le plus.

Du moins, cela ne me dérange pas.
N
17 juillet 2019 13:22
Je préfère une femme qui consacre sa vie à Allah, sa famille et ses enfants plutôt qu'à l'argent, à un patron et aux codes professionnels.
17 juillet 2019 13:34
Non si je ne connait pas la source de cet argent, Hallal ou Haram.
17 juillet 2019 14:44
Salam

Sois modeste dans tes propos. Tu me connais ? Qu’est-ce que tu connais de moi et ma vie ? Tu penses que j’attendais
Que tu viens au monde ? pour que ma vie change. Parfois je me demande, bref ça ne vaut même pas la peine de te répondre, gonflé comme tu es de tes idées bidons !!! C’est ton genre et celui de ta génération, qui font du sur-place avec
vos idées d’un autre âge. Vous stagnez alors que le monde avance... N’ecris pas,Ce genre d’idioties, tu n’iras pas loin.Bye
Citation
Riffaintk a écrit:
Tout ce que tu racontes c'est utopique, malheureusement la vie cest pas ça t'es pas dans le monde des bisounours, la vie de couple est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses.
R
17 juillet 2019 14:47
En jugeant Tu fais exactement ce que tu reproches idiot. Arrête de te croire supérieur aux autres, il n'y a qu'Allah qui peut se le permettre. Salut à toi le prof.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois modeste dans tes propos. Tu me connais ? Qu’est-ce que tu connais de moi et ma vie ? Tu penses que j’attendais
Que tu viens au monde ? pour que ma vie change. Parfois je me demande, bref ça ne vaut même pas la peine de te répondre, gonflé comme tu es de tes idées bidons !!! C’est ton genre et celui de ta génération, qui font du sur-place avec
vos idées d’un autre âge. Vous stagnez alors que le monde avance... N’ecris pas,Ce genre d’idioties, tu n’iras pas loin.Bye
*
17 juillet 2019 15:11
N'importe quoi chocolat
Même pas marié et tu pense comme ça lol
La femme si elle reste a la maison pourquoi elle fera une dépression ???

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

La femme a le droit de travailler, changez de mentalité.
Égalité Homme Femme, il faut qu'elle est une vie sociale. Une femme n'attendra pas tranquille son mari à la maison.
Je conseille à toutes les femmes de continuer à travailler après le mariage. Au moins si le mariage se passe pas très bien, elle aura un travail.
Elles pensent à leur avenir.
La femme si elle reste à la maison, elle fera une dépression et prendra du poids. Monsieur ira voir ailleurs, car sa femme ne lui plait plus.
R
17 juillet 2019 15:32
Tu te vois rester qu'à la maison quand tu seras mariée ? La maison est mauvais pour la santé.
Citation
Khizouute batata a écrit:
N'importe quoi chocolat
Même pas marié et tu pense comme ça lol
La femme si elle reste a la maison pourquoi elle fera une dépression ???
*
17 juillet 2019 15:39
Oui et je me sens bien chez moi lol
Prk ? C'est mauvais ?

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu te vois rester qu'à la maison quand tu seras mariée ? La maison est mauvais pour la santé.
R
17 juillet 2019 15:44
L'air de la maison est mauvais pour la santé, quand tu as une activité tu as mal nulle part, en restant à la maison tu as mal partout en manque d'activité.
Moi j'en ai fait l'expérience, je souffre du mal dos quand je bouge j'ai mal nulle part et en restant à la maison je souffre du dos.

Citation
Khizouute batata a écrit:
Oui et je me sens bien chez moi lol
Prk ? C'est mauvais ?
*
17 juillet 2019 15:51
Mais chez toi tu a pleins de trucs a faire aussi
Tu reste pas h24 sur le canapé a bouffer mdr

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
L'air de la maison est mauvais pour la santé, quand tu as une activité tu as mal nulle part, en restant à la maison tu as mal partout en manque d'activité.
Moi j'en ai fait l'expérience, je souffre du mal dos quand je bouge j'ai mal nulle part et en restant à la maison je souffre du dos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook