Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes ❤
10 septembre 2017 16:17
Salam
Ces hommes grand et charismatique , qui en imposent immédiatement quand ils rentrent dans une pièce .
Le beau regard yeux marrons/verts peut importe c'est l'intensité et la pigmentation qui est captivante Angel

À la voix grave et virile qui fait craquer aussi In love

À la musculature parfaite, un bon fessier et des abdos saillants mais avoir un petit bidon n'est pas dérangeant signe de bonne santé .

Au caractère fort et doux a la fois capable de s'adoucir pour la femme qu'il aime mais dominateur et macho quand il le faut.

Généreux et a l'écoute quand ta femme a envie de parler tu débranches la console et tu l'écoute .
Avenant et attentionné aussi il t'apporte le petit déjeuner au lit ou te prépare tes cachets quand tu as tes règles ptdr

Bon cuisiner aussi il te prépare tes petits plats préférés quand tu rentres du travail .

Bon je rêve je sais mais c'est gratuit et bon pour le morale grinning smiley
C
10 septembre 2017 16:19
Salam

Entre nous, ce genre d'hommes serait beaucoup trop parfait pour moi, je ferais tâche dans le paysage. Préfère me prendre un bof, au moins, je serai mise en valeur à côté ... grinning smiley ...
M
10 septembre 2017 16:21
Déja la console c'est sacré, et tu veut pas qu'il te porte quand ya des escalier lol
10 septembre 2017 16:23
Aleykoum Salam
Mais non tu te rabaisse pour rien je suis sûre Angel

Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Entre nous, ce genre d'hommes serait beaucoup trop parfait pour moi, je ferais tâche dans le paysage. Préfère me prendre un bof, au moins, je serai mise en valeur à côté ... grinning smiley ...
10 septembre 2017 16:25
Aussi ou qu'il passe devant pour que je puisse le regarder ptdr In love

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Déja la console c'est sacré, et tu veut pas qu'il te porte quand ya des escalier lol
L
10 septembre 2017 16:25
Ah désolée mais le prophète n'existe plus mise à part dans nos coeurs In love ce genre de qualités n'est adressé qu'à lui !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
10 septembre 2017 16:26
un belle homme ne se contentera jamais d'une seul femme c'est bien connue inchallah que ta un super beau goss hihi
10 septembre 2017 16:27
Je crois qu'il y a trop de 12-16 ans sur ce forum.
W
10 septembre 2017 16:28
Grave
Citation
eugenism a écrit:
Je crois qu'il y a trop de 12-16 ans sur ce forum.
10 septembre 2017 16:29
Je crois que tu es trop frustré ptdr

Citation
eugenism a écrit:
Je crois qu'il y a trop de 12-16 ans sur ce forum.
10 septembre 2017 16:31
A cause de complexés comme vous on peut pas rire de tout .
Citation
WalkerSeven a écrit:
Grave
10 septembre 2017 16:35
Asalama3leykoum
MashAllah toi tu as du me croise quelque part
Citation
Imperfection a écrit:
Salam
Ces hommes grand et charismatique , qui en imposent immédiatement quand ils rentrent dans une pièce .
Le beau regard yeux marrons/verts peut importe c'est l'intensité et la pigmentation qui est captivante Angel

À la voix grave et virile qui fait craquer aussi In love

À la musculature parfaite, un bon fessier et des abdos saillants mais avoir un petit bidon n'est pas dérangeant signe de bonne santé .

Au caractère fort et doux a la fois capable de s'adoucir pour la femme qu'il aime mais dominateur et macho quand il le faut.

Généreux et a l'écoute quand ta femme a envie de parler tu débranches la console et tu l'écoute .
Avenant et attentionné aussi il t'apporte le petit déjeuner au lit ou te prépare tes cachets quand tu as tes règles ptdr

Bon cuisiner aussi il te prépare tes petits plats préférés quand tu rentres du travail .

Bon je rêve je sais mais c'est gratuit et bon pour le morale grinning smiley
M
10 septembre 2017 16:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Imperfection a écrit:
Salam
Ces hommes grand et charismatique , qui en imposent immédiatement quand ils rentrent dans une pièce .
Le beau regard yeux marrons/verts peut importe c'est l'intensité et la pigmentation qui est captivante Angel

À la voix grave et virile qui fait craquer aussi In love

À la musculature parfaite, un bon fessier et des abdos saillants mais avoir un petit bidon n'est pas dérangeant signe de bonne santé .

Au caractère fort et doux a la fois capable de s'adoucir pour la femme qu'il aime mais dominateur et macho quand il le faut.

Généreux et a l'écoute quand ta femme a envie de parler tu débranches la console et tu l'écoute .
Avenant et attentionné aussi il t'apporte le petit déjeuner au lit ou te prépare tes cachets quand tu as tes règles ptdr

Bon cuisiner aussi il te prépare tes petits plats préférés quand tu rentres du travail .

Bon je rêve je sais mais c'est gratuit et bon pour le morale grinning smiley
10 septembre 2017 16:37
Loooooool
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Asalama3leykoum
MashAllah toi tu as du me croise quelque part
10 septembre 2017 16:39
grinning smiley

Citation
Malc0m X a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
10 septembre 2017 16:41
Tinkiet tu a tout à fait le droit de rêver et de rire de tout, si tu pense qu'on est complexé tu a le droit de le penser mais tu peut rester dans ton delire tinkiet

Et nous si on pense qu'il y'a pas mal de gamin/gamine dans ce forum on a le droit de le penser aussi


Citation
Imperfection a écrit:
A cause de complexés comme vous on peut pas rire de tout .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 16:46 par WalkerSeven.
10 septembre 2017 16:47
Pk tu réagis aussi agressivement ?
C'est du second degrés il faut se détendre .
Parle avec moi 1h au téléphone et tu verras si je suis une gamine .
Pck j'ai parlé d'homme grand et musclé ca rage pardon grinning smiley

Citation
WalkerSeven a écrit:
Tinkiet tu a tout à fait le droit de rêver et de rire de tout, si tu pense qu'on est complexé tu a le droit de le penser mais tpeut rester dans ton delire tinkiet

Et nous si on pense qu'il y'a pas mal de gamin/gamine dans ce forum on a le droit de le penser aussi
M
10 septembre 2017 16:47
On sortirait un même topic sur les femmes, le posteur se ferait lyncher à l'heure qu'il est grinning smiley
10 septembre 2017 16:49
Je savais pas que l on se connaissai
Mais tu me fais rougir a parler de moi comme ça smiling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Salam
Ces hommes grand et charismatique , qui en imposent immédiatement quand ils rentrent dans une pièce .
Le beau regard yeux marrons/verts peut importe c'est l'intensité et la pigmentation qui est captivante Angel

À la voix grave et virile qui fait craquer aussi In love

À la musculature parfaite, un bon fessier et des abdos saillants mais avoir un petit bidon n'est pas dérangeant signe de bonne santé .

Au caractère fort et doux a la fois capable de s'adoucir pour la femme qu'il aime mais dominateur et macho quand il le faut.

Généreux et a l'écoute quand ta femme a envie de parler tu débranches la console et tu l'écoute .
Avenant et attentionné aussi il t'apporte le petit déjeuner au lit ou te prépare tes cachets quand tu as tes règles ptdr

Bon cuisiner aussi il te prépare tes petits plats préférés quand tu rentres du travail .

Bon je rêve je sais mais c'est gratuit et bon pour le morale grinning smiley
10 septembre 2017 16:51
derien tongue sticking out smiley

Citation
mat2peau a écrit:
Je savais pas que l on se connaissai
Mais tu me fais rougir a parler de moi comme ça smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook