Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAS LE BOL DES HOMMES
H
24 novembre 2010 21:04
tout à fait d'accord ptdrOups




Citation
Pika11 a écrit:
Il existe des Hommes qui méritent d'être connus, et d'autres hommes (avec petits h) ne méritent que du mépris. smoking smiley

Bases-toi sur ce que tu vois, ça marche, ça a fait ses preuves. Entre les blablabla de pacotille, superficiels, et les actes tu vois qui est qui..
Fais juste le bon tri, deviens un peu cynique ça ne te fera pas de mal. Mais aucunes larmes, et encore moins : aimer jusqu'à en mourir. Ca na va pas non ??! Are you crazy C'est trop d'honneur pour des abrutis..smoking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
25 novembre 2010 05:39
Salam

Les hommes peuvent être C*** des fois, mais ce n'est pas parce que tu es tombé sur un crapaud que le prince n'existe pas!!!! Faut pas baisser les bras, le prochain sera le bon InchaAllah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 05:39 par Minab.
s
27 novembre 2010 21:03
dis donc fafou je suis d'accord avec toia chque foi je pense que si tu te relevb que tu lui montre que tu ten fou tu tepanoui tu te fais belle fais lui croire ta kelkun tu va voir petage de plom direct
b
28 novembre 2010 01:18
merci salia-78 mais il attend que ça que je me mette avec quelqu'un d'autre il sera content un jour il m'a envoyé un message en me disant j'ai fait des doua pour que tu retrouve quelqu'un d'autre mais je ne veux de personne, je crois que je préfère rester seule, en faite il a réussi à me dégouter des hommes bien que je l'aime encore, j'apprend à vivre avec cette amour, qui est plus fort que moi. Je me dois d'accepter le mektoub et d'accepter ce qu'allah m'a imposé et ma enlever. Mais je suis loin de vouloir me mettre avec quelqu'un les hommes pour l'instant m'écoeure au plus haut point, je veux me consacrer à moi, a allah saw et à mes parents, c'est le moment, les role s'inverse, ils commencent a etre agée c'est à mon tour de m'occuper d'eux, de rester à veiller sur eux.J'ai pour le moment tiré un trait sur le mariage, et sur les hommes par la meme occasion. J'ai trop donné, j'ai fait trop d'effort, je suis fatigué alors je dépose les armes. C'est fini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook