Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du Rif
2 décembre 2007 19:46
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Décidement,les Rifains défraient toujours autant la chronique.(c'est flatteur,lol).

Les clichés sont faciles a dire,facile a écrire,mais bon bref.


Sinon tu sais pourquoi les Rifains sont jaloux?....Parce que la Rifaine elle est belle.

Cela etant dit,on décrit aussi souvent les Rifains comme étant des hommes courag

eux,humbles,hospitaliers..Etc

Salam alaykoum

Hi Hi Hi tongue sticking out smiley c'est trop mignion sa smiling smiley


Rifainesensible, Apparemment c'est à toi que fait allusion ixccen en citant la belle rifaine.smiling smiley
o
2 décembre 2007 20:17
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Décidement,les Rifains défraient toujours autant la chronique.(c'est flatteur,lol).

Les clichés sont faciles a dire,facile a écrire,mais bon bref.


Sinon tu sais pourquoi les Rifains sont jaloux?....Parce que la Rifaine elle est belle.

Cela etant dit,on décrit aussi souvent les Rifains comme étant des hommes courag

eux,humbles,hospitaliers..Etc

Salam alaykoum

Hi Hi Hi tongue sticking out smiley c'est trop mignion sa smiling smiley

Salam alikoum

j avoue que c'est de nouveau trop mimithumbs upClap
s
2 décembre 2007 20:18
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum


Apres avoir lu quelque histoire sur les gens du rif , il ont reputation d 'etre possesif, jaloux etc.........bref Vous en pensez quoi vous SVP merci winking smiley
salam
heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes, je ne m'aventure pas ...
R
2 décembre 2007 20:54
dans chaque culture, les hommes ont des defaut et des qualité mais sache un truc les hommes rif respectent bcp leur femme et la femme en général!!

pour moi les rif ce sont des vrais hommes ( je ne dis pas ke les autres ne le sont pas non plus)In love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
2 décembre 2007 21:24
salam
d'après les nombreux rifs autour de moi je toruve qu'ils sont c'est vrai dure, jaloux et possesif,

on peut pas leur enlever une chose! l'esprit de famille !!! No no
c
2 décembre 2007 21:30
vive le rif Angel
T
3 décembre 2007 00:32
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam
d'après les nombreux rifs autour de moi je toruve qu'ils sont c'est vrai dure, jaloux et possesif,

on peut pas leur enlever une chose! l'esprit de famille !!! No no

Chez les Rifains,les traditions familiales notamment l'esprit de familles sont resté très vivaces,incontestable autorité du pere de familles,sentiment tres aigu de l'honneur qui provoquait jadis de sanglantes guerres internes,entre dchar,mais aussi l'admirable sens de l'hospitalité, qui a coup sur vous ne manquerez pas d'apprécier a sa juste valeur.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
3 décembre 2007 08:21
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Décidement,les Rifains défraient toujours autant la chronique.(c'est flatteur,lol).

Les clichés sont faciles a dire,facile a écrire,mais bon bref.


Sinon tu sais pourquoi les Rifains sont jaloux?....Parce que la Rifaine elle est belle.

Cela etant dit,on décrit aussi souvent les Rifains comme étant des hommes courag

eux,humbles,hospitaliers..Etc

Salam alaykoum

Hi Hi Hi tongue sticking out smiley c'est trop mignion sa smiling smiley


Rifainesensible, Apparemment c'est à toi que fait allusion ixccen en citant la belle rifaine.smiling smiley

Salam alaykoum,

Hi Hi Hi smiling smiley je crois qu'il n'a pas tort ....winking smiley
3 décembre 2007 12:41
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Décidement,les Rifains défraient toujours autant la chronique.(c'est flatteur,lol).

Les clichés sont faciles a dire,facile a écrire,mais bon bref.


Sinon tu sais pourquoi les Rifains sont jaloux?....Parce que la Rifaine elle est belle.

Cela etant dit,on décrit aussi souvent les Rifains comme étant des hommes courag

eux,humbles,hospitaliers..Etc

Salam alaykoum

Hi Hi Hi tongue sticking out smiley c'est trop mignion sa smiling smiley


Rifainesensible, Apparemment c'est à toi que fait allusion ixccen en citant la belle rifaine.smiling smiley

Salam alaykoum,

Hi Hi Hi smiling smiley je crois qu'il n'a pas tort ....winking smiley

Salam.

Déjà un défaut cité (JALOUX) ressort chez-moi, je suis jaloux de ton homme...sad smiley
R
3 décembre 2007 13:43
Salam alaykoum,

Tu es jaloux de qui sadinalhoceima ?
3 décembre 2007 14:13
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Tu es jaloux de qui sadinalhoceima ?


Je crois que tu as bien compris, puis je suis timide, je n'oserai pas préciser...confused smiley
o
3 décembre 2007 15:07
oui dit nous
s
3 décembre 2007 16:10
Tous les rifains ne respectent pas la femmes, arrêtter de faire pitié, vous croyez que lorigine fais le caractère d'une personne ?


Vous en avez pas marre ac ces sujets sur les rifains ? C soulant à la fin.
3 décembre 2007 16:49
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Tu es jaloux de qui sadinalhoceima ?

Pour Rifainesensible et marocchina, je suis timide,je n'ose pas...confused smiley
t
3 décembre 2007 20:20
Si il y a des exeptions c'est que celà doit etre la regle.

Et si le sujet te derange, tant mieux. Celà prouve que tu as l'esprit étriqué.
T
3 décembre 2007 20:42
Citation
smoi a écrit:
Tous les rifains ne respectent pas la femmes, arrêtter de faire pitié, vous croyez que lorigine fais le caractère d'une personne ?


Vous en avez pas marre ac ces sujets sur les rifains ? C soulant à la fin.

Tous les Rifains respectent les Rifaines...


T'es jalouse,t'aurais préféré etre Rifaine,c'est ça?!....Dommage pour toi,n'est pas rif qui veut.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
3 décembre 2007 20:45
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Tous les rifains ne respectent pas la femmes, arrêtter de faire pitié, vous croyez que lorigine fais le caractère d'une personne ?


Vous en avez pas marre ac ces sujets sur les rifains ? C soulant à la fin.

Tous les Rifains respectent les Rifaines...


T'es jalouse,t'aurais préféré etre Rifaine,c'est ça?!....Dommage pour toi,n'est pas rif qui veut.


MRD MDRtongue sticking out smiley
s
3 décembre 2007 21:24
Mdr jalouse d'une origine ?


Pour moi l'orgine ne représente rien, et je parle en connaissance de cause, je connais un rifain qui ne respectent pas les femmes.
Faut arrêtter de vous sentir supérieur aux autres et mettre de côté votre fierté, car on n'a rien à vous envier.

Dîtes moi ce que vous avez de + que les autres ???




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/07 21:30 par smoi.
n
3 décembre 2007 21:35
In lovesalam,


Je viens juste d'apprendre que j'ai des origines rifiaines ma mère est de taza ma grand-mère était égyptienne elle a habité à taza mon grand père est de taza et mes parents ont une maison à taza!Mon papounet est algérien-marocain et il a vécu en algérie et quand il a eu 20 ans il est venu habiter à taza maintenant c'est un vrai tazaiIn love
Les gens du rif c'est koi au juste?
Ce sont les personnes qui sont de fès oujda taza.....
La langue est pareille!!
Je ne sais pas comment sont les tazai mais bon la jalousie
Mdr jalouse d'une origine ?


Pour moi l'orgine ne représente rien, et je parle en connaissance de cause, je connais un rifain qui ne respectent pas les femmes.

JE SUIS d'ACCORD!!!
LA JALOUSIE NE REPRESENTE PAS UNE ORIGINE C'est une MALADIE!!!evil

Mon homme est algérienIn love
o
3 décembre 2007 21:55
Citation
névine70 a écrit:
In lovesalam,


Je viens juste d'apprendre que j'ai des origines rifiaines ma mère est de taza ma grand-mère était égyptienne elle a habité à taza mon grand père est de taza et mes parents ont une maison à taza!Mon papounet est algérien-marocain et il a vécu en algérie et quand il a eu 20 ans il est venu habiter à taza maintenant c'est un vrai tazaiIn love
Les gens du rif c'est koi au juste?
Ce sont les personnes qui sont de fès oujda taza.....
La langue est pareille!!
Je ne sais pas comment sont les tazai mais bon la jalousie
Mdr jalouse d'une origine ?


Pour moi l'orgine ne représente rien, et je parle en connaissance de cause, je connais un rifain qui ne respectent pas les femmes.

JE SUIS d'ACCORD!!!
LA JALOUSIE NE REPRESENTE PAS UNE ORIGINE C'est une MALADIE!!!evil

Mon homme est algérienIn love

petite precision les gens de taza fez ne sont pas du rif il ne sont pas riaffa etant moi meme Fesiyagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook