Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ..
15 juillet 2019 01:48
Combien de partenaire au max vous pouvez accepter venant de votre futur femme

Bonne nuit Bye
15 juillet 2019 02:05
Pas de maximum. Je me fous complètement de son passé alors je ne vote pas.

Seuls les hommes peu virils et ayant peu confiance en eux cherchent à se comparer en permanence aux ex de leur femme.
Si elle est avec moi aujourd'hui et pas avec un autre c'est que la sélection naturelle est bien une réalité whistling smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 juillet 2019 02:29
Salut,

Je ne vote pas non plus.

Je regarde d'abord les qualités de la personne, ce qu'elle est aujourd'hui et ce qu'elle veut devenir demain.

Si elle a commis des erreurs dans le passé, j'espère juste qu'aujourd'hui, elle s'en sert comme des leçons.

Pour moi, les hommes qui s'arrêtent à ce genre de détail, sont soit des hommes qui se sont amusés et veulent une femmes vierge ou qui a quasi pas fréquenté. Soit des hommes qui vivent avec ce fameux mythe de "elle a fréquenté, alors c'est une p*te".
Citation
Blaqueen a écrit:
Combien de partenaire au max vous pouvez accepter venant de votre futur femme

Bonne nuit Bye
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
n
15 juillet 2019 06:24
En faite mlesdr questions sont toujours les même quand On regarde tous les poste depuis des annee c'est juste qu' elle sont formulée dune autre manière par exemple la c'est comme si on disait :
-Le faite qu' elle ont un passée pour vous c'est important ?
- le faite qu' elle sont moins dans dîne c'est important pour vous?
- cela vous dérangerait il que votre chérie vous parle
De c'est ex?
- pourquoi nos compatriote ont toujours la meme mentalite sur certain points ?
- pourquoi nos compatriote font une fixation sur le passé?

Etc...

mdrr toute ces question depuis des annee c'est une préparation mentale pour les compatriote que c fini l'époque
mais a cote de ca on nous dit que tout va bien hmdl on est toujours ds le dîne on est serieuse parfaite .....




Citation
Blaqueen a écrit:
Combien de partenaire au max vous pouvez accepter venant de votre futur femme

Bonne nuit Bye
15 juillet 2019 06:48
Cest aussi de l'hypocrisie. Les mecs auraient le droit de profiter et les nanas rester chastes... juste pour la fierté de monsieur... tous les mêmes
15 juillet 2019 08:31
Qui a dit ça ? Sûrement pas la religion, qui impose la chasteté jusqu'au mariage pour les deux sexes.

Citation
Arumi59 a écrit:
Cest aussi de l'hypocrisie. Les mecs auraient le droit de profiter et les nanas rester chastes... juste pour la fierté de monsieur... tous les mêmes
15 juillet 2019 08:46
Je vais peut être aller à contre courant de la bien-pensance moderne, comme quoi il faudrait accepter une femme peu importe son passé et fermer sa gueule sous peine de se faire traiter d'ignoble salaud, mais je n'accepterais pas que ma femme aie un passé.

Pourquoi ? Car le comportement de la personne à ce niveau en dit long sur sa personnalité, religion ou pas. Une femme qui ne se respecte pas au point d'enchaîner les relations ça ne doit pas voler haut question sérieux.

Quant à celles qui n'ont qu'une relation ou deux, c'est la même chose. Soit elles ont forniqué hors mariage car elles en avaient envie, donc un manque évident de sérieux, soit elles se sont fait berner par le premier mec venu, auquel cas cela démontre un manque de jugeote voire d'intelligence.

Celles qui se repentent sont sûrement des femmes très bien peut être, mais elles feront le bonheur d'un autre...
Je ne suis pas non plus celui qui va dire qu'une femme qui a fréquenté est l'équivalent d'une prostituée. Je ne les juge pas, je dis juste que ça ne me convient pas.

Et que l'on me croit ou pas, cela n'a rien a voir avec le fameux hymen, on sait tous que les relations intimes peuvent avoir lieu autrement que par cette voie.

La preuve en est que je n'ai absolument rien contre les divorcées ou les veuves, ce sont les seules femmes avec un passé qui trouvent grâce à mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 08:51 par ArabicStyle.
15 juillet 2019 08:48
Cest ça arrete ! Je connais les pratiques ! La nana doit prouver sa virginité et y reste et les mecs vont tous voir ailleurs....

Je connais pas un musulman qui nest pas vierge jusqu'au mariage ca n'existe pas !!! De belles paroles..
Apres je ne leur reproche pas au contraire pour savourer le meilleur il faut goûter au mauvais avant cest comme la cuisine mdr ... et ça pour tout le monde femme et homme
15 juillet 2019 08:51
Es toi est tu chaste ?
15 juillet 2019 10:58
Merci pour les sujets polémiques et stériles, continuez de creuser on va bientôt trouver du pétrole.
S
15 juillet 2019 11:28
ptdr
Citation
DoubleDragon a écrit:
Merci pour les sujets polémiques et stériles, continuez de creuser on va bientôt trouver du pétrole.
15 juillet 2019 11:41
Je ne sais pas. Avec ma femme on n'en a jamais parlé.
Citation
Blaqueen a écrit:
Combien de partenaire au max vous pouvez accepter venant de votre futur femme

Bonne nuit Bye
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
15 juillet 2019 12:15
Dans l’idéal les gens devraient se mettre avec une personne qui a la même expérience
L
15 juillet 2019 12:50
Perso, j'ai choisi une femme qui n'a pas eu de partenaires et c'est ce que je cherchais à cette époque... je me disais juste, que la mère de mes enfants doit être vierge pour une raison de moralité, mais je me rends compte, aujourd'hui, que c'est débile...

Si j'avais à refaire ma vie, ce ne serait plus le critère de mon choix premier
15 juillet 2019 13:32
0 se serais l'idéal
15 juillet 2019 18:15
Est-ce tu choisis un cordonnier parce qu'il va faire sa première chaussure pour toi et que tu seras son premier client ?

Ne vas-tu pas plutôt choisir celui qui fait les plus belles et les plus confortables. Sachant que tu les portes au moins 10h/j, ta réponse est importante.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 juillet 2019 21:31
"Sélection naturelle" ou juste "un de plus" ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Pas de maximum. Je me fous complètement de son passé alors je ne vote pas.

Seuls les hommes peu virils et ayant peu confiance en eux cherchent à se comparer en permanence aux ex de leur femme.
Si elle est avec moi aujourd'hui et pas avec un autre c'est que la sélection naturelle est bien une réalité whistling smiley
15 juillet 2019 21:36
Effectivement ceux que tu connais sont comme ça, il faut changer de fréquentation...
Citation
Arumi59 a écrit:
Cest ça arrete ! Je connais les pratiques ! La nana doit prouver sa virginité et y reste et les mecs vont tous voir ailleurs....

Je connais pas un musulman qui nest pas vierge jusqu'au mariage ca n'existe pas !!! De belles paroles..
Apres je ne leur reproche pas au contraire pour savourer le meilleur il faut goûter au mauvais avant cest comme la cuisine mdr ... et ça pour tout le monde femme et homme
15 juillet 2019 21:37
Ma femme est chrétienne, donc en m'épousant elle s'est engagée 'jusqu'à ce que la mort nous sépare" smiling smiley

Citation
37,5° a écrit:
"Sélection naturelle" ou juste "un de plus" ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 juillet 2019 21:42
Tant mieux pour vous, je vous souhaite que du bien smiling smiley
C'était surtout en réponse au terme "sélection naturelle" qui au passage m'a bien fait rigoler.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ma femme est chrétienne, donc en m'épousant elle s'est engagée 'jusqu'à ce que la mort nous sépare" smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook