Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la foi ou les hommes...
29 juin 2018 23:10
Sérieusement...

Il a la chance de " tomber" sur Toi ...

Et il fait le " kassoss" ....thumbs down


Mériterait une bonne leçon grinning smiley

PS : c est vrai l apparence joue beaucoup car les gens sont conditionnés...
En mode clochard mal rasé style Tom Hanks Seul Au Monde,.... Je dois fournir plus de efforts dans la moindre démarche....le temps de briser la glace...

En mode " matricielle". ...ça passe comme une lettre à la poste ...

L'humain est ainsi...l apparence avant tout grinning smiley

PS 2 : si c est que visuel .... Pourvu que le film ne s'arrête pas et qu il n y ait pas trop de pubs ...grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin, tu sais peut-etre qu'il y a un fonds de raison.

Aujourd'hui j'ai mis une juppe crayon et un chemisier un peu transparent, j'ai eu bcp trop de bienveillance et regards.

Faut voir aussi le fait que je veux trouver un homme.

Donc si c'est que visuel le truc...
S
29 juin 2018 23:11
Et cela te plait de voir que ta personne est mit en second plan?


Ou alors tu as accordée ton attention au regard des hommes pour savoir si ta tenue attirait la convoitise.
Dans ce cas, vu ton attention tu as remarquée des choses qui habituellement te passent par dessus la tête.


Quoi qu'il en soit. Il n'y a rien de flateur d'être vu comme un objet.
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin, tu sais peut-etre qu'il y a un fonds de raison.

Aujourd'hui j'ai mis une juppe crayon et un chemisier un peu transparent, j'ai eu bcp trop de bienveillance et regards.

Faut voir aussi le fait que je veux trouver un homme.

Donc si c'est que visuel le truc...
29 juin 2018 23:18
Suis d'accord.

Mais si tu n'est pas vue comme un objet desirable, est-ce qu'un objet quelconque va etre choisi ? Je crois qu'il va rester en etagere.

C'est triste ca.
Citation
SDreams a écrit:
Et cela te plait de voir que ta personne est mit en second plan?


Ou alors tu as accordée ton attention au regard des hommes pour savoir si ta tenue attirait la convoitise.
Dans ce cas, vu ton attention tu as remarquée des choses qui habituellement te passent par dessus la tête.


Quoi qu'il en soit. Il n'y a rien de flateur d'être vu comme un objet.
S
29 juin 2018 23:29
Je préfère prendre la poussière sur une étagère que d'être vu que comme un bout de viande tongue sticking out smiley

On veut plaire certes. Mais on plait part notre charme, notre comportement, notre mentalité, nos valeurs. On doit être appréciée pour qui on est et non ce à quoi on ressemble. Et pire devenir ce qui nous ressemble pas.

Un homme ou une femme qui mise tout sur l'apparence, qu'adviendra t-il le jour où l'autre tombe malade? Se retrouve défiguré?

Un homme ou une femme qui trouve les qualités humaines en l'autre, le trouvera beau/belle, attirant(e), sexy, etc.

Je veux me marier et fonder une famille. Pourtant, je suis contre le fait de devenir ce que je ne suis pas juste pour ne pas finir seule.



Citation
DB & PP a écrit:
Suis d'accord.

Mais si tu n'est pas vue comme un objet desirable, est-ce qu'un objet quelconque va etre choisi ? Je crois qu'il va rester en etagere.

C'est triste ca.
29 juin 2018 23:36
Je pense exactement pareil.

J'ai des moments de faiblesse parfois, quand je vois que tout le monde s'y met, ont quelqu'un etc
Citation
SDreams a écrit:
Je préfère prendre la poussière sur une étagère que d'être vu que comme un bout de viande tongue sticking out smiley

On veut plaire certes. Mais on plait part notre charme, notre comportement, notre mentalité, nos valeurs. On doit être appréciée pour qui on est et non ce à quoi on ressemble. Et pire devenir ce qui nous ressemble pas.

Un homme ou une femme qui mise tout sur l'apparence, qu'adviendra t-il le jour où l'autre tombe malade? Se retrouve défiguré?

Un homme ou une femme qui trouve les qualités humaines en l'autre, le trouvera beau/belle, attirant(e), sexy, etc.

Je veux me marier et fonder une famille. Pourtant, je suis contre le fait de devenir ce que je ne suis pas juste pour ne pas finir seule.
l
30 juin 2018 08:01
Changer et jouer un role a la demande d'un "gamin"Are you crazy
Ce type de relation, ce n'est que du vent!


Citation
DB & PP a écrit:
Je lui ai explique que je peux me maintenir justement au fait que je ne me maquille pas.

Je lui ai repete mon age. Et que mon but est d'y rester pareil si Dieu m'en a accorde cette misericorde, a 60 - 70 ans. Rien n'y fait. Il dit que la seule chose qui me manque est de me maquiller et m'habiller sexy.

Il m'en a dit que je n'ai pas d'idee comment sont les autres femmes. Comment elles s'y preoccupent z etre super sexy.

La bonne nouvelle c'est que je peux encore devenir une petarde ptdr je me prete encore.
l
30 juin 2018 08:24
@DB, Je pense que tu ne trouves pas
car tu ne rencontres que des hommes qui recherchent egoistement une femme qui doit correspondre a leurs criteres...

Mais pour rencontrer sa moitie, il faut te montrer telle que tu es et surtout ne pas tout accepter de la part d'un homme et ce meme s' il te fait miroiter le mariage...
30 juin 2018 13:10
1978 une belle année winking smiley
1400 dans le calendrier islamique.

Tu devrais faire un break et profiter de la vie, tu te mets sous pression...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est peut-etre manque de maturite a 26 ans pour un homme ?

Surtout qu'il a rencontre que des filles jusqu'a 24 ans. Moi je vais vers la 40 aine maos suis sur le marche eye rolling smiley
30 juin 2018 17:14
C'est proche mais pas 78.

Je ne suis pas sous pression, loin de la.
Citation
DoubleDragon a écrit:
1978 une belle année winking smiley
1400 dans le calendrier islamique.

Tu devrais faire un break et profiter de la vie, tu te mets sous pression...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook