Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
2 mars 2018 21:21
Salaam salam

Sa me fait rire quand j’entends des hommes dire « les femmes sont des matérialiste focalisé sur l’argent, la situation blablaaa »
Alors que vous êtes les premiers à essayer de les impressionné en sortant des chiffres quand votre situation vous le permet

Bande de rigolooo

Voilà c’est tout.
M
2 mars 2018 21:23
S'il y'en a qui le font, c'est parce qu'ils savent que certaines de l'autre côté peuvent être intéressées.smiling smiley

Citation
inconnue923 a écrit:
Salaam salam

Sa me fait rire quand j’entends des hommes dire « les femmes sont des matérialiste focalisé sur l’argent, la situation blablaaa »
Alors que vous êtes les premiers à essayer de les impressionné en sortant des chiffres quand votre situation vous le permet

Bande de rigolooo

Voilà c’est tout.
2 mars 2018 21:28
mdr toi tu as fait une mauvaise rencontre ^^
Et pour compléter tes paroles, pas seulement quand on a les moyens.
Certains friment avec la belle voiture de location et ça marche !
2 mars 2018 21:28
Le voilà c'est tout m'a bien fait rire ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
2 mars 2018 21:29
Je dirais prevoyante et c est votre droit....
L
2 mars 2018 21:30
Mais si certaines sont intéréssées c'est parce que de l'autre côté il y a des pigeons qui les achètent grinning smiley

Le profit ds ce sens là est donnant-donnant

Qui se ressemble s'assemble pour ce cas précis

Citation
Mouslim7 a écrit:
S'il y'en a qui le font, c'est parce qu'ils savent que certaines de l'autre côté peuvent être intéressées.smiling smiley
2 mars 2018 21:30
S’ils le font tout en sachant que c’est ce qui intéresse la personne en face, faut juste pas se pleindre par la suite ...
après chacun est libre de faire ce qu’il veut mais s’il etait au courant dès le départ qu’il assume ensuite.
Citation
Mouslim7 a écrit:
S'il y'en a qui le font, c'est parce qu'ils savent que certaines de l'autre côté peuvent être intéressées.smiling smiley
n
2 mars 2018 21:30
jme demande cmt ils peuvent le savoir, franchement.
ils se contentent d'avoir un a-priori, d préjugés c'tout. puf.
2 mars 2018 21:30
Je suis pas d'accord avec toi, déjà tu généralises beaucoup, première erreur, de deux un homme a comme désir aussi de subvenir aux besoins de sa famille, et donc de bosser dur afin de montrer à sa femme qu'il est l'homme de la famille et qu'il peut la soutenir. Ensuite, si tu ne sais pas faire la différence entre un mec qui fait du blabla et utilise des biens éphémère d'un homme qui bosse dur pour réussir sa vie c'est ton soucis ma chère.


Le problème vient donc de ta vision des choses qui n'est pas bien fondée puisque tu te bases sur du vide.
M
2 mars 2018 21:35
Oui mais certains pigeons les achètent c'est pour plaire à certaines vaches affamées. ptdr


Citation
LaPaz... a écrit:
Mais si certaines sont intéréssées c'est parce que de l'autre côté il y a des pigeons qui les achètent grinning smiley

Le profit ds ce sens là est donnant-donnant

Qui se ressemble s'assemble pour ce cas précis
2 mars 2018 21:35
De nos jours tu demandes un emploi stable pour le futur mari t'es matérialiste.
Tu demandes une dot t'es matérialiste.
Tu demandes un appartement pour la vie de couple t'es matérialiste .


Certains veulent venir chez papa demander la main de la fille, les bras ballants, sifflotantwhistling smiley, sans rien, un cure-dent à la bouche, pour vive d'amour et d'eau fraîche.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
2 mars 2018 21:36
En général, ils se plaignent tous les deux chacun de son côté. C'est vendu avec. smiling smiley

Citation
inconnue923 a écrit:
S’ils le font tout en sachant que c’est ce qui intéresse la personne en face, faut juste pas se pleindre par la suite ...
après chacun est libre de faire ce qu’il veut mais s’il etait au courant dès le départ qu’il assume ensuite.
2 mars 2018 21:38
Bah oui, y a rien de mieux ^^
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
De nos jours tu demandes un emploi stable pour le futur mari t'es matérialiste.
Tu demandes une dot t'es matérialiste.
Tu demandes un appartement pour la vie de couple t'es matérialiste .


Certains veulent venir chez papa demander la main de la fille, les bras ballants, sifflotantwhistling smiley, sans rien, un cure-dent à la bouche, pour vive d'amour et d'eau fraîche.
2 mars 2018 21:39
Ou vois tu que je généralisé ma belle ?
J’ai bien dit « quand je vois DES hommes ». Le « des » pour moi signifie quelques uns et pas tous. Après on a peut être pas eu le même apprentissage de la langue français Allahu A3lam : première erreur réglée.

De deux tu parle de couple marié je parle de deux personnes majeur et vacciné qui font connaissance. Personnellement je n’ai jamais vu d’homme marier qui traite sa femme d Michto. Une fois marié c’est une autre histoire faut pas sortir les choses de leur contexte.

Enfin je ne parle pour moi, c’était une simple constatation je n’ai aucun soucis sois rassurée thumbs up

Y’a aucun problème je suis en paix avec moi même. Aller salam ma sœur Welcome
Citation
bidawiyatahsah a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, déjà tu généralises beaucoup, première erreur, de deux un homme a comme désir aussi de subvenir aux besoins de sa famille, et donc de bosser dur afin de montrer à sa femme qu'il est l'homme de la famille et qu'il peut la soutenir. Ensuite, si tu ne sais pas faire la différence entre un mec qui fait du blabla et utilise des biens éphémère d'un homme qui bosse dur pour réussir sa vie c'est ton soucis ma chère.


Le problème vient donc de ta vision des choses qui n'est pas bien fondée puisque tu te bases sur du vide.
M
2 mars 2018 21:39
Tout a été créé d'eau comme tu le sais, s'il y'a de l'amour en +, c'est Jackpot. smiling smiley



Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
De nos jours tu demandes un emploi stable pour le futur mari t'es matérialiste.
Tu demandes une dot t'es matérialiste.
Tu demandes un appartement pour la vie de couple t'es matérialiste .


Certains veulent venir chez papa demander la main de la fille, les bras ballants, sifflotantwhistling smiley, sans rien, un cure-dent à la bouche, pour vive d'amour et d'eau fraîche.
n
2 mars 2018 21:40
euh la voiture de l'occasion.......... si elle à "l'œil et le bon" lol (ça rappel klkun ?), beh elle verra par la plaque d'immatriculation que c'une louée et donc elle va se dire ya rien à en tirer lolptdr
Citation
casa007 a écrit:
mdr toi tu as fait une mauvaise rencontre ^^
Et pour compléter tes paroles, pas seulement quand on a les moyens.
Certains friment avec la belle voiture de location et ça marche !
2 mars 2018 21:41
Aimer les belles choses ne veut pas dire forcément matérialiste.
Tout de suite les grands mots Oups
2 mars 2018 21:42
Location entre particuliers, ça passe winking smiley
Citation
nasilli a écrit:
euh la voiture de l'occasion.......... si elle à "l'œil et le bon" lol (ça rappel klkun ?), beh elle verra par la plaque d'immatriculation que c'une louée et donc elle va se dire ya rien à en tirer lolptdr
2 mars 2018 21:46
justement on a pas le même niveau, j'ai fais de la linguistique donc analyser l'écriture et la façon de parler des gens c'est mon domaine.

tu dis des=> c'est la base là lol c'est un pronom démonstratif donc tu désignes des personnes en général, donc non avant de prétendre de régler un problème renseigne toi sur la langue française c'est du niveau primaire.

Je suis même pas entrée dans une analyse poussée lol je vais être cool!

et ensuite je ne parle pas de couple marié .. mais là je fais une globalité des choses tout comme toi, et je constate que tu interprètes mon discours à ta sauce alors que non c'est pas ça!

et si tu parlais pour toi tu te serais nommé directement alors que la zehma tu utilises l'implicite mais tu sais quand on sait pas utilisé les rouages de la langue française on reste simple et on ne fait pas de généralité.

que tu sois en paix avec toi même, cela n'est pas le propos, la chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est que tu généralises et ensuite tu t'en laves les mains.
Citation
inconnue923 a écrit:
Ou vois tu que je généralisé ma belle ?
J’ai bien dit « quand je vois DES hommes ». Le « des » pour moi signifie quelques uns et pas tous. Après on a peut être pas eu le même apprentissage de la langue français Allahu A3lam : première erreur réglée.

De deux tu parle de couple marié je parle de deux personnes majeur et vacciné qui font connaissance. Personnellement je n’ai jamais vu d’homme marier qui traite sa femme d Michto. Une fois marié c’est une autre histoire faut pas sortir les choses de leur contexte.

Enfin je ne parle pour moi, c’était une simple constatation je n’ai aucun soucis sois rassurée thumbs up

Y’a aucun problème je suis en paix avec moi même. Aller salam ma sœur Welcome
S
2 mars 2018 21:46
Moi je me méfie des hommes plein d'argent parce que c'est pas parce qu'ils en ont plein qu'ils ont envie de partager ... grinning smiley

Bon et puis ... les femmes qui se laissent acheter, on sait quelle dénomination elles ont ... Et oui ... Et perso, je ne suis pas de ce genre-là.

Bref, ceux qui tombent sur des filles matérialistes, soit ils le veulent et dans ce cas qu'ils ne se plaignent pas ensuite, on les aura bien prévenu, soit ils n'ont pas de chance et dans ce cas, qu'ils fassent vite demi-tour.

Maintenant, il est normal qu'une femme cherche un minimum de confort. A la base, elle vit chez ses parents et elle a un toit sur la tête, à manger dans son assiette, elle est entretenue, elle doit au moins trouver le même confort chez son mari ensuite. C'est une base. Les filles bien savent se contenter de peu, et on peut comprendre que quand on débute dans la vie, ben on débute avec peu, mais il faut au moins ce peu quand même. Si c'est pour vivre un enfer, c'est pas la peine.

On ne se marie pas quand on déjà du mal soi-même à se loger et à se remplir le ventre ... Faut être cohérent. Et si c'est pour qu'on se tape belle-maman ou la belle-soeur, franchement, autant rester avec papa et maman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook