Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes
T
29 août 2017 01:28
Salam aleykoum à tous

J'ai une question : pourquoi les hommes ne montrent pratiquement jamais leur sentiments, ils les refoulent même s'ils ressentent quelque chos ? perplexe
29 août 2017 01:31
Oui


Citation
Tasniiimm a écrit:
Salam aleykoum à tous

J'ai une question : pourquoi les hommes ne montrent pratiquement jamais leur sentiments, ils les refoulent même s'ils ressentent quelque chos ? perplexe
b
29 août 2017 01:31
Salem.

Il ne faut pas généraliser. Cela dépend du caractère de l homme. De son éducation. De sa façon de s'exprimer...
Citation
Tasniiimm a écrit:
Salam aleykoum à tous

J'ai une question : pourquoi les hommes ne montrent pratiquement jamais leur sentiments, ils les refoulent même s'ils ressentent quelque chos ? perplexe
29 août 2017 01:32
Pauvres hommes, ce soir ils se font lyncher de tout les côtés ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 01:32 par أمل*.
b
29 août 2017 01:34
Qu'est ce que tu veux. Il y a des jours..il faut dormir très très tôt
Citation
أمل* a écrit:
Pauvres hommes, ce soir ils se font lyncher de tout les côtés ptdr
M
29 août 2017 01:37
Lâchez-nous la grappe un peu OW trop c'est trop! allez embêter les animaux ou les extra-terrestre jsai pas, allez hop jme tèj de mon balcon salam
S
29 août 2017 01:39
Sa depend des hommes
S
29 août 2017 01:43
Quelques hommes aiment que certaines femmes leur cours après on appelle sa se faire désirer.

D autres aiment tester sa partenaire pour voir si elle a réellement de l'affection pour lui.
M
29 août 2017 01:47
Ta vu les dépressives anonyme yen a assez ^^
Citation
أمل* a écrit:
Pauvres hommes, ce soir ils se font lyncher de tout les côtés ptdr
B
29 août 2017 01:52
Ça dépend de chacun, ni plus ni moins.
M
29 août 2017 01:57
On prend cher les gars,il ya des jour le forum est vraiment acharne sur les hommes lol
m
29 août 2017 02:02
le problème cest que les femmes sont jamais contente si un mec montre trop ses sentiments la femme peut se dire cest un mec fragile qui fait pas.du tout viril du coups beaucoup d'homme cache leur sentiment
L
29 août 2017 06:13
Justement moi je voulais te voir pleurer .. Tu peux le faite pour moi ?

Genre tu pleure et je regarde cette scène magnifique !

Citation
Over-Dose a écrit:
Oui
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
b
29 août 2017 07:56
Bof, on a l'habitude maintenant. Perso je ne lis même plus les posts haineux envers les hommes, automatiquement lorsque je vois un titre racoleur je ne clique même pas pour dire. Pareil dès que je vois un pseudo qui est connu pour descendre les hommes à la moindre occasion, au moment même où je le vois je saute direct au post suivant lol
Citation
أمل* a écrit:
Pauvres hommes, ce soir ils se font lyncher de tout les côtés ptdr
C
29 août 2017 10:02
S'il te montre pas ses sentiments c'est simplement qu'il en as pas !
N'importe quel homme qui aime le montre geste , attentions
Les femmes ont à trop tendance à se dire ça pour se rassurer mais faut arrêter de se voiler la face
W
29 août 2017 11:59
Parce que nous sommes ainsi, le problème n'est pas que les hommes s'expriment que très peu, c'est plutôt que les femmes veulent que les hommes deviennent comme elles.
L'homme et la femme sont tout simplement différent, ils interagissent et s'expriment différemment, les ressentis et émotions diffèrent bref des disparités il y en a.
Un homme qui s'exprime peu ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments et vice versa un homme qui s'exprime assez n'ai pas forcement plus sincère.
Ah le mystère des relations entre hommes et femmes.
29 août 2017 12:19
Ils ont tendance au mutisme
A la non expression sentimentale

Mais plus dans les actes
Un homme investi agira dans ce sens


Les blabla c'est plus féminin ptdr
La partie langagière du cerveau est plus développé chez la femme
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
*
29 août 2017 12:28
Salam

C'est marrant. Ici on constate vraiment à quel point homme et femme sont un mystère l'un pour l'autre. On a beaucoup de préjugés...
Faire des généralisations, ça rassure.
29 août 2017 13:12
Salut,

Moi je n'ai aucun problème de montrer mes sentiments Zen
Citation
Tasniiimm a écrit:
Salam aleykoum à tous

J'ai une question : pourquoi les hommes ne montrent pratiquement jamais leur sentiments, ils les refoulent même s'ils ressentent quelque chos ? perplexe
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook