Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
3 août 2017 19:26
Salam les yabiz


Je sais qe c est un sujet redondant mais bon je le lance comme même
Souvent quand je me mets a réfléchir je me demande comment les hommes font pour tromper aussi facilement leurs femmes/copines/fiancées/ ??
Nan mais comment les hommes se sentent quand ils sont en pleine drague alors qu ils ont une femme ?
fin chai pas moi c est un truc qui me dépasse
Est-ce que les femmes ont plus de morale que les hommes ou plus de compassion ?
Ou quoi qu' est-ce ?
Les hommes ont-ils vraiment uen sensibilité ? une morale ??
Sincèrement parfois j ai l impression que les hommes en ont rien a faire de faire du tord a autrui
parce que pour qu il y est autant d hommes volages c est qu il y a bien un dénominateur commun chez tous ces hommes
Vous en pensez quoi vous autres ??
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2017 19:28
les hommes ou les femmes kifkif ! Pas de diff
F
3 août 2017 19:28
Parce que ces hommes n'aiment pas ou plus leur femme tt simplement
3 août 2017 19:31
Il y a aussi des femems qui n aiment plus leurs maris pourtant elles s interdisent l infidélité
par principe tout simplement
Citation
Fleurdélice a écrit:
Parce que ces hommes n'aiment pas ou plus leur femme tt simplement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2017 19:32
Ah bon
L infidélité masculine est massive, faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre
Citation
Perli. a écrit:
les hommes ou les femmes kifkif ! Pas de diff
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2017 19:34
Parce que "y a moyen !".
Sans femme qui veulent pas d'hommes qui proposent.
C'est comme pour la drogue. Pas d'acheteur, pas de dealer.
Citation
laperle rare a écrit:
Salam les yabiz


Je sais qe c est un sujet redondant mais bon je le lance comme même
Souvent quand je me mets a réfléchir je me demande comment les hommes font pour tromper aussi facilement leurs femmes/copines/fiancées/ ??
Nan mais comment les hommes se sentent quand ils sont en pleine drague alors qu ils ont une femme ?
fin chai pas moi c est un truc qui me dépasse
Est-ce que les femmes ont plus de morale que les hommes ou plus de compassion ?
Ou quoi qu' est-ce ?
Les hommes ont-ils vraiment uen sensibilité ? une morale ??
Sincèrement parfois j ai l impression que les hommes en ont rien a faire de faire du tord a autrui
parce que pour qu il y est autant d hommes volages c est qu il y a bien un dénominateur commun chez tous ces hommes
Vous en pensez quoi vous autres ??
3 août 2017 19:38
Permets moi d en douter. Avant peut etre, mais a l heure actuelle les femmes deviennent comme les hommes si ce n'est pire.
Citation
laperle rare a écrit:
Ah bon
L infidélité masculine est massive, faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre
L
3 août 2017 19:40
Ton mari t'a fais cocu mais tu relativise parce que t'a des enfants ?
D
3 août 2017 19:40
Salam ,

Je pense que 'infidélité est un trait de caractère comme l' avarice , la colère...

Je ne suis pas un Homme et je suis quelqu'un de loyale. Je vais donc faire des suppositions.

Pour les sentimentales ,
j 'imagine que la sincérité est loin d'être leur plus grandes qualités.
Ils tombent amoureux tous les 3 jours , donc à la fin du mois , c'est difficile de se souvenir qu 'on était en couple au début du mois lol

Pour les pragmatiques,
J'imagine que ces personnes aiment plaire au point d'oublier leurs engagements. Peut être qu'ils n'ont toujours pas compris que les pulsions pouvaient être contrôler.

Dans tous les cas , ce sont des personnes faibles qui font du mal autour d'eux.
3 août 2017 19:43
Bonjour,

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs possibles:

1. soit l'homme en question est marié avec une femme qui ne lui plaît pas vraiment physiquement ou cela change...Et ses yeux sont attirés par plus sexy...

2. soit les 2 ne forment pas une vraie équipe et l'homme par dépit s'éloigne car se sent incompris...il y a aussi des femmes qui ne savent pas se comporter, dorment sur leurs lauriers après le mariage etc

3. une question de destin, que Dieu nous accorde à la loterie du mariage

4. l'homme n'a pas des valeurs ancrées profondément en lui et en plus ne se rend pas compte des conséquences humaines de ses actes. Certains aussi minimisent...

5. comme les hommes, en général, ont du mal à faire dans les règles (se marier) et préfèrent voler...aussi ont du mal à faire quand cela ne vas pas (divorcer)
F
3 août 2017 19:45
Parce qu'elles osent moins que les hommes. Une femme ne va pas aller draguer quidam ou faire du rentre dedans surtout quand elle a ete bien eduquee. D'autant qu'elle sera vite percue comme une ****

Pour autant ca ne l'empeche pas d'avoir des envies d'ailleurs.
Citation
laperle rare a écrit:
Il y a aussi des femems qui n aiment plus leurs maris pourtant elles s interdisent l infidélité
par principe tout simplement
3 août 2017 19:46
Bonne analyse...l'homme reste un prédateur..whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs possibles:

1. soit l'homme en question est marié avec une femme qui ne lui plaît pas vraiment physiquement ou cela change...Et ses yeux sont attirés par plus sexy...

2. soit les 2 ne forment pas une vraie équipe et l'homme par dépit s'éloigne car se sent incompris...il y a aussi des femmes qui ne savent pas se comporter, dorment sur leurs lauriers après le mariage etc

3. une question de destin, que Dieu nous accorde à la loterie du mariage

4. l'homme n'a pas des valeurs ancrées profondément en lui et en plus ne se rend pas compte des conséquences humaines de ses actes. Certains aussi minimisent...

5. comme les hommes, en général, ont du mal à faire dans les règles (se marier) et préfèrent voler...aussi ont du mal à faire quand cela ne vas pas (divorcer)
3 août 2017 19:46
Salam

J'ai remarqué dans mon entourage que les hommes (messieurs arrêtez moi si je me trompe) culpabilisent bcp moins que les femmes

Je pense que cst pour sa qu'ils aient autant de facilité à tromper, pas tous bien sûr.. Al Hamdoulilah
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
3 août 2017 19:48
Franchement le nombre de femme qui ont trompée leur maris/copain/fiancé est non-négligeable, désolé vous êtes autant infidèles. que les hommes.
3 août 2017 19:50
Est-ce que j'ai dit ça ? Je chercherai le mariage avec un prédateur ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Bonne analyse...l'homme reste un prédateur..whistling smiley
3 août 2017 19:52
Je parle des hommes en général. Toi tu mérites mieux et tu n'es pas une proie.. Encore que..ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Est-ce que j'ai dit ça ? Je chercherai le mariage avec un prédateur ptdr
3 août 2017 19:55
Afflelou whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je parle des hommes en général. Toi tu mérites mieux et tu n'es pas une proie.. Encore que..ptdr
3 août 2017 19:56
Pourquoi... Développe..
Citation
DB & PP a écrit:
Afflelou whistling smiley
G
3 août 2017 20:13
Salam


Peut être arrivent ils à faire abstraction de toute vie maritale, sans remord et ni regret.

Sont ils peut être dans le déni ?

Recherchent ils dans leurs infidélités des expériences en tous genres et conquêtes éphémères ..un besoin insatiable ?

Pour conforter leur virilité pour certains et pour d autres le démon de midi qui est passé par là. ..pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction ?

L offre et la demande existent donc personne ne s en prive...

En conclusion pour eux...PAS VU ...PAS PRIS.

Citation
laperle rare a écrit:
Salam les yabiz


Je sais qe c est un sujet redondant mais bon je le lance comme même
Souvent quand je me mets a réfléchir je me demande comment les hommes font pour tromper aussi facilement leurs femmes/copines/fiancées/ ??
Nan mais comment les hommes se sentent quand ils sont en pleine drague alors qu ils ont une femme ?
fin chai pas moi c est un truc qui me dépasse
Est-ce que les femmes ont plus de morale que les hommes ou plus de compassion ?
Ou quoi qu' est-ce ?
Les hommes ont-ils vraiment uen sensibilité ? une morale ??
Sincèrement parfois j ai l impression que les hommes en ont rien a faire de faire du tord a autrui
parce que pour qu il y est autant d hommes volages c est qu il y a bien un dénominateur commun chez tous ces hommes
Vous en pensez quoi vous autres ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 20:16 par GirlArtik.
G
3 août 2017 20:14
pas de dealers ...pas d acheteurs !
Citation
kaloupile a écrit:
Parce que "y a moyen !".
Sans femme qui veulent pas d'hommes qui proposent.
C'est comme pour la drogue. Pas d'acheteur, pas de dealer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook