Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes
N
ND
26 novembre 2009 21:49
Nariiiiiiii. Tu fais l'apologie des hommes kleenex ? OK je veux bien tester alors.

Oui s'il te plaît, car moi je ne sais pas faire, tu seras gentille
v
26 novembre 2009 21:51
Citation
Neurotica a écrit:
Nariiiiiiii. Tu fais l'apologie des hommes kleenex ? OK je veux bien tester alors.

Oui s'il te plaît, car moi je ne sais pas faire, tu seras gentille

Merci de ne pas citer de marques Angel mais oui c'est bien cela.
J'avoue que j'aime ca.

Mon coach ne serait pas trop d'accord mais bon je le paie pour me remettre dans le droit chemin et donc chut winking smiley


tu le veux comment ton joint, avec ou sans vanille?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 novembre 2009 21:56
Tu vas me donner des cours alors, l'idée me plaît bien.

Tu prends combien ? Angel

Tu n'as pas d'autres arômes ? La vanille c'est moyen
A
26 novembre 2009 21:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Donc je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.

ce qu'on pense de quoi? si les hommes sont des c0nnards ou pas?
N
ND
26 novembre 2009 21:57
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Donc je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.

ce qu'on pense de quoi? si les hommes sont des c0nnards ou pas?

T'as tout pigé grinning smiley
v
26 novembre 2009 22:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Donc je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.

ce qu'on pense de quoi? si les hommes sont des c0nnards ou pas?

mais non, si la copine grinning smiley de MDS a raison ou si MDS a tord ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 novembre 2009 22:09
Citation
Neurotica a écrit:
Tu vas me donner des cours alors, l'idée me plaît bien.

Tu prends combien ? Angel

Tu n'as pas d'autres arômes ? La vanille c'est moyen

si tu veux je te donne le phone de mon coach c'est plus facile grinning smiley ou bien , pour les mouchoirs, c est simple, tu achetes un paquet en fonction de tes moyens, premier prix, marque distri ou bien grandes marques. tu les stockes et au moment voulu, tu puises dans le paquet l'un d entre eux et tu te mouches.

facile et efficace.

ATTENTION, de ne pas réutiliser le MEME mouchoir ca irrite les muqueuses (nasales bien sur grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 novembre 2009 22:12
Non non ça va, je vais me trouver mon propre coach, miss. whistling smiley

Je vais faire mes courses dès demain. Je sens un gros rhume arriver...
v
26 novembre 2009 22:13
Mouais je le sens bien , fait trop froid dehors grinning smiley

sinon j'ai arome gingembre les joints, tu peux faire passer a ton mouchoir
grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
26 novembre 2009 22:14
salam,

moi je pense que vivre avec un homme c'est vital, déja pour fondé une famille c'est nécessaire

sauf pour celle qui veulent utiliser les nouvelles technologiesgrinning smiley

je pense qu'il suffit de tomber sur le bon et la je peux te dire que tu ne lachera plus et tu ne pourra pas imaginer ta vie sans lui In love
N
ND
26 novembre 2009 22:16
Citation
voldemodo a écrit:
Mouais je le sens bien , fait trop froid dehors grinning smiley

sinon j'ai arome gingembre les joints, tu peux faire passer a ton mouchoir
grinning smiley

C'est contagieux en plus.

T'as canelle ?
v
26 novembre 2009 22:18
canelle alors que je te propose gingembre? et en plus tu veux des cours moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 novembre 2009 22:19
Citation
nesrine29 a écrit:
salam,

moi je pense que vivre avec un homme c'est vital, déja pour fondé une famille c'est nécessaire

sauf pour celle qui veulent utiliser les nouvelles technologiesgrinning smiley

je pense qu'il suffit de tomber sur le bon et la je peux te dire que tu ne lachera plus et tu ne pourra pas imaginer ta vie sans lui In love

tu as trouvé le tien?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 novembre 2009 22:21
Citation
voldemodo a écrit:
canelle alors que je te propose gingembre? et en plus tu veux des cours moody smiley

C'est mon instinct qui parle Heu
v
26 novembre 2009 22:35
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
canelle alors que je te propose gingembre? et en plus tu veux des cours moody smiley

C'est mon instinct qui parle Heu

laisses parler tes hormones et le gingembre c est bon pour cela grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
26 novembre 2009 23:18
Salam,

Aïd moubarak saïdsmiling smiley

Concernant le sujet...Il est toujours plus facile de se rassurer en quelque sorte et de répéter incessamment "Ils sont tous pareils..."

Hommes et femmes sont complémentaires et ont besoin de leurs spécificités pour se compléter...

Il est sûr qu'il est difficile de rencontrer un homme qui corresponde à nos principes mais je ne crois pas que cela soit impossible...Après bien sûr il faut savoir faire un retour sur soi et revoir son comportement...

Le tout est de croire en ses valeurs et continuer à ne pas lâcher prise et tomber dans l'univers des idées préétablies...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
ND
26 novembre 2009 23:20
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
canelle alors que je te propose gingembre? et en plus tu veux des cours moody smiley

C'est mon instinct qui parle Heu

laisses parler tes hormones et le gingembre c est bon pour cela grinning smiley

Mes hormones ? J'ai un problème hormonal maintenant ? Heu
C
27 novembre 2009 02:31
Citation
voldemodo a écrit:
les hommes c'est tabou on n'y viendra toutes a bout grinning smileygrinning smiley

Je te dis pas a bout de quoi grinning smiley

par contre, par ex, je suis seule et makgré ce que je peux raconter ici par ex, je suis heureuse seule.

je ne pense a personne. juste a moi meme.

j'ai pas de brulures d estomac en me demandant qu'est qu'il fout, ou il est , avec qui.

bref, j'ai l'esprit serein. je suis tranquille en fait grinning smiley

et ca n a pas de prix.

Et pour le reste grinning smiley y'a visa mastercard Heu

MDR Bein quoi voldo si tu préfères rester seule, comment pourras-tu montrer à ton future époux le voies impénétrables? lol

À moins qu'elles soient vraiment impénétrables smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 02:33 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
v
27 novembre 2009 09:10
cupidon tu n'as pas des flèches à envoyer grinning smiley

tongue sticking out smiley

j'ai pas dit que je voulais etre seule toute ma vie grinning smiley mais pour le moment je préfère etre seule que mal accompagnée .. comme tous ici smiling smiley

et pour les voies impénétrables t'inquiètes j'en prendrai soin grinning smiley
rien ne pourra y résister grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 novembre 2009 12:28
Salam,

Dsl hier pas dispo pour me joindre à vous (pour tchatcher grinning smiley)

Donc dans l'ensemble tous sont d'accord avec moi sauf voldo qui n'en démord pas elle est bien mieux sans mec. pfff je te souhaite de trouer celui qui te fera changer d'avis (c'est tous le mal que je puisse te souhaiter voldo)



Aymen la question n'est pas de savoir si vous êtes des co.nards ou pas on oublie pas je déteste les généralisations certes ils y en a comme chez les filles des co. nasse mais la question ets de savoir si une fille ets faites pour vivre seule ou si la présence masculine ets obligatoir pour son bien être.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook