Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les hommes n'osent plus venir vers moi
B
8 octobre 2008 14:38
A mon avis ce sujet va subir le même sort que celui qui a disparu du forum.

Foutez les ces chats. Ou peut être que l'équipe de modération aime s'amuser au lancer de chat.

J'ai jamais fait. Mais il parait que c'est amusant
Ben quoi 0-°
8 octobre 2008 14:39
Citation
bellelèvres a écrit:
Je me suis trompé je viens de les compter j'en ai embrassé 10 !

sans compter tout les autres que je n'ai pas embrassé


ptdr

t'es vraiment comique....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
8 octobre 2008 14:40
Citation
bellelèvres a écrit:
tout les hommes à qui je montre ma photo me disent que j'ai de belle lèvre et que je suis mignonne
j'ai embrassé 20 mecs dans ma vie

j'ai pas besoin de vous montrer ma photo pour savoir que je suis belle, j'ai déjà eu des avis qui me l'on confirmer et les votre n'y changerons rien.


Ben je vais te dire franchement et sans vouloir etre mechante je te trouve moche interieurement parce que tu manques beaucoup d'humilité et je vais te dire aussi la beauté n'est qu"éphémère et on se lasse vite d'une personne "belle" contrairement a quelqun qui a juste du charme
S
8 octobre 2008 14:42
Salam Malika,

Keep cool,

Pourquoi tant de ferveur autour de ce sujet qui ne mérite pas réflexion...?

Belleslèvres, ex Soussia2006, ne cherche que la provocation, mission accomplie!!!! Elle (ou il) doit être aux anges!!!



Citation
malikabb a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
tout les hommes à qui je montre ma photo me disent que j'ai de belle lèvre et que je suis mignonne
j'ai embrassé 20 mecs dans ma vie

j'ai pas besoin de vous montrer ma photo pour savoir que je suis belle, j'ai déjà eu des avis qui me l'on confirmer et les votre n'y changerons rien.

mdrrrrrr euhh ok t'es belle et après?? tu veux qu'on en fasse une dissertation ou quoi mdr

belle ou pas chacune cherche une seule personne dans sa vie donc tes 20 mecs on sen contrefiche mdr tu peux meme coucher avec si ça te chante


plus belle= plus heureuse??
Plus belle= MIEUX lotie???

non JE CROIS PAS

plus belle = EGOCENTRIQUE oui dans ton cas ça a l'air
alors continue a esperer que les aagoun mal élévé siffle a ton passage tellement t'ai belle lol quand tu trouvera mieux a faire ça elevera peut etre le debat.
j
8 octobre 2008 14:43
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileyOhOhOhOhOhOhOh Pauvre fille et le plus pathétique dans l'histoire c'est que vous lui répondiez bref next.....................tongue sticking out smiley
z
8 octobre 2008 14:43
cette fille se fou de notre geuele c surrrrrrrrrr

t belle et tu te fais pas acoster chose qui n est impossible une femme belle se fait acoster les hommes adorent la beauté !!!

sinon ta vu se qui va pas chez toi !! soit tu te fou de nous !! soit tu as une mauvaise haleine c pour ca tu arrive pas agrder tes copains ! et si tu arrive pas a te faire accoster behhhhhhhhhhhh tu te lave pas assez !! mais sinon ton sujet de beauté la ca va pas tropp!ta un gros complexe !! montre ta photo t inquiete pas on va pas dire que t moche hhhhhhhhhhhhhhh
m
8 octobre 2008 14:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Malika,

Keep cool,

Pourquoi tant de ferveur autour de ce sujet qui ne mérite pas réflexion...?

Belleslèvres, ex Soussia2006, ne cherche que la provocation, mission accomplie!!!! Elle (ou il) doit être aux anges!!!

mdr si il ne faut que ça pour la faire marrer ma foi jveux bien l'aider miskina

mdr
C
8 octobre 2008 14:46
Aujourd'hui soldes sur les fleurs, envoyez vous en par milliers comme bellelèvres lbnat lol!!!! jrigole

Les mecs n'aiment pas les filles superficielles alors vu comment tu te vantes, ça doit pas leur donner envie de venir vers toi, après peut etre que tu degages quelque chose qui fait qu'ils te trouvent inaccessible ou peut etre que avec ton regard tu dois leur faire peur (desfois yen a ils ont un jeu de sourcils ça fait flipper wolah).

Nan sérieux peut etre t'es belle mais faut que tu revois ton packaging, ta façon d'etre, de t'habiller etc...

Parce que pour beaucoup de personnes l'allure ça fait tout et si tu l'as pas ou mauvaise eh bein t'aura oualou.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
a
8 octobre 2008 14:48
Citation
bellelèvres a écrit:
Je me suis trompé je viens de les compter j'en ai embrassé 10 !

sans compter tout les autres que je n'ai pas embrassé

Aaaaah c'est 10 mecs, je me disais aussi grinning smiley

Mais qu'est ce que tu as fais avec les 10 autresperplexeOu plutôt qu'est ce qu'il y a d'autre de beau chez toi à part tes lèvres ?smoking smiley



Bon ok je sors titsuite Bye
z
8 octobre 2008 15:29
Citation
ana* a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je me suis trompé je viens de les compter j'en ai embrassé 10 !

sans compter tout les autres que je n'ai pas embrassé

Aaaaah c'est 10 mecs, je me disais aussi grinning smiley

Mais qu'est ce que tu as fais avec les 10 autresperplexeOu plutôt qu'est ce qu'il y a d'autre de beau chez toi à part tes lèvres ?smoking smiley



Bon ok je sors titsuite Bye

wa mdrr
s
8 octobre 2008 15:34
Citation
ana* a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je me suis trompé je viens de les compter j'en ai embrassé 10 !

sans compter tout les autres que je n'ai pas embrassé

Aaaaah c'est 10 mecs, je me disais aussi grinning smiley

Mais qu'est ce que tu as fais avec les 10 autresperplexeOu plutôt qu'est ce qu'il y a d'autre de beau chez toi à part tes lèvres ?smoking smiley



Bon ok je sors titsuite Bye


smoking smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
p
8 octobre 2008 15:47
c´est vrai j´ai voulu te dire smiling smileyde l´éxpérience
L
8 octobre 2008 16:11
salam,
ne t'inquietes pas, c'est sans doute passager et ca reviendra surement avec le soleil aux prochaines saisons.
Mais vu autrement c'est peut etre une bonne chose d'etre moins rencontrée car cela évite des tentations, meme il est possible d'y resister, mais c'est d'autant plus facile si il n'y en a pas
b
8 octobre 2008 16:51
Citation
bellelèvres a écrit:
Je me suis trompé je viens de les compter j'en ai embrassé 10 !

sans compter tout les autres que je n'ai pas embrassé

beseha ya lalla beseha gadgouli be3da Allah yekhlafe ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
8 octobre 2008 17:07
vous ne m'avez pas aider du tout


les hommes ne me drague que en été et au printemps, rarement en hiver et en autonme.
8 octobre 2008 17:22
Citation
bellelèvres a écrit:
vous ne m'avez pas aider du tout


les hommes ne me drague que en été et au printemps, rarement en hiver et en autonme.
c PARCEQUE en HIVER ET EN AUTOMNE..tu CACHES TON CARACTÈRE SI BEAU ET SI INTERESSANT avec des pulls,manteau ,parapluie etc ....grinning smiley
l ETE..on voit un peu plus TES ARGUMENTS..In love


ya rabi smahli ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/08 17:34 par mourad_romance.
b
8 octobre 2008 17:30
et c'est quoi la solution ??
8 octobre 2008 17:41
Citation
bellelèvres a écrit:
et c'est quoi la solution ??

tu t habilles l hiver au meme style qu en ete grinning smiley
8 octobre 2008 17:41
va vivre où il fait beau toute l'année !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
8 octobre 2008 17:44
Citation
bellelèvres a écrit:
vous ne m'avez pas aider du tout


les hommes ne me drague que en été et au printemps, rarement en hiver et en autonme.

siri nwakchoute ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook