Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les hommes....
m
19 mai 2004 19:37
Bonjour à tous et à toutes,
à votre avis pour quelle raison un homme ne se marierait qu'à l'âge de 35 ans et pas avant?
merci de vos réponses.
19 mai 2004 19:47
Bonne question! grinning smiley Il a peut etre besoin de temps pour trouver la bonne femme qu'il lui faut et avoir le temps d'acheter un appart', d'avoir assez d'argent pour assurer sa vie avec sa futur femme....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
19 mai 2004 19:51
monia
D'abord parce que quand un homme a 35 ans , ça équivaut au fait à 25 pour une fille....donc c'est normal...s'il se marie avant cela...c'est comme si une fille se marriait à l'âge de 12 ans Mdrrrrrrr

Et parce que les beaux parents sont toujours exigeants...celui là doit avoir ci et ça ( je trouve ça ridicule aujourd'hui ) et généralement , surtout au Maroc difficile d'avoir tout avant un certain âge...
Après la licence, l'expérience ou chwiya dial jmi3 leflouss....l'homme a déja près de 35 ans ...environ winking smiley

Ouala lalla winking smiley


Les hommmoooos...ma tk3awch ..ze vous aime quand même !
l
19 mai 2004 19:51
Pour être libre, s'amuser et pouvoir accumuler les expériences... Ils retardent ce qu'ils croient être une "prison" jusqu'au bout grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
19 mai 2004 19:51
Mdrrrr Mimicha sur l'âge c'est trooooop vrai grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
N
19 mai 2004 19:53
Il doit bien faire sa vie et profiter de faire de ce qu il n aimerait pas faire une fois marié.
m
19 mai 2004 19:54
Monia
Par exemple, nabil doit avoir 35 ans winking smiley
Mdrrrrrr
l
19 mai 2004 19:57
Eh dis pas de mal de my bodyguard Mimicha winking smiley sinon il va te démonter la tête au nunchaku, je le connais :pgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
R
19 mai 2004 19:59
pour soi disant " profiter de la vie " ...... baz
s
19 mai 2004 20:03
non pas ts les hommes marocains sont comme ça, comme pas ttes les filles veulent se marier à tout prix!
exemple: moi je ne veux pas me marier à tout prix et j'hésite trop avant de prendre une désicion, alors ke mon homme à 27 ans il veut se marier et le plus tôt possible parcekil estime kil a déééééééjà vécu ce kil avé à vivre et le reste ça ne l'empêche pas de vivre avec moi!

sinon pr répondre à ta kestion concernant ces hommes ki veulent d'abord faire la fête avant de s'engager, à mon avis ces hommes là feront tjrs la fête même mariés!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
19 mai 2004 20:04
apparement à 35 ans on n'as plus d'ajaculation précoce

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
l
19 mai 2004 20:14
Mdrrrrr Abelly grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est parce que pour certains à 35 ans, le temps de mettre tout ça en route, on a déjà dépassé la limite de temps pour l'éjaculation précoce grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
19 mai 2004 21:34

Ah bon???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????!!!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
19 mai 2004 21:49
A 35 ans il se mariera avec une femme qui lui convient et qu'il apprecie à sa juste valeur, et pas une femme qui ne l'attire que physiquement ou pour une autre raison. On a pas les même critéres de sélection à 35 ans et à 20 ans.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
19 mai 2004 22:58
santita
T'es channnnnnnnnnceuse d'autres disent à 40 ans qu'ils ont pas tout vu encore
Mdrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook