Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les hommes
s
28 janvier 2007 01:24
ATTENTION ce post est sérieux!!!
Sa fait un ptit moment que je lis les post sur yabiladi et j'ai remarquer qu'on trouve beaucoup de ould ness et bint ness!!!les gens ont l'air à peu près normales, ou n ont pas de problèmes psychologiques majeurs!lol
alors moi c'est simple je me lance, j'en ai marre de tomber sur des gars sans intérêts!!je n'ai pas de moyens de rencontrer quelqu'un sachant, ke je ne sors pas beaucoup, les hommes qui m'abordent dans la rue ne m'intéressent pas, je n'ai pas bcp d'ami(e)s ki n'ont eux mêmes pas bcp de connaissances!!
bref, non jsuis pas moche, jsuis encore séduisante grâce à Dieu mais je veux construire quelque chose de sérieux avec ould ness si possible vers l'est!
oui je sais ya les sites de rencontres ou même les rencontres sur yabi!!mais là o moins sa va peut etre passer aux yeux de tt lmonde, surtt que sur rencontre sans rire bcp sont là pr passer le tps ou pas sérieux lol
DC les hommes habitant vers le nord est, merci de m'envoyer un mp !!!!!
bises je sais que je vais me faire incendier par les prudes!!mais pas grave au moins jl'aurais lancer ce sujet!!
P
28 janvier 2007 01:28
Salam

C'est un acte de desespoir ?moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
28 janvier 2007 01:30
Citation
Prisma a écrit:
Salam

C'est un acte de desespoir ?moody smiley


c'est une bouteille à la mer perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 janvier 2007 01:32
Salam aalikoum


plus serieusement shaneyse


plutot que d'ouvrir ta porte à n'importe ki

pkoi ne pas allez voir celui ki t'interresse et tu lui dis ce que tu viens d'ecrire moody smiley


tu as une chance sur 2

mais au moins tu seras fixé sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
28 janvier 2007 01:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


plus serieusement shaneyse


plutot que d'ouvrir ta porte à n'importe ki

pkoi ne pas allez voir celui ki t'interresse et tu lui dis ce que tu viens d'ecrire moody smiley


tu as une chance sur 2

mais au moins tu seras fixé sleeping

Salam alaikoum

Oui Bass est un ouled nass de source sure tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2007 01:37
jouvre la porte à tout le monde au moins jnaurais plus qu'à choisir!lol
non plus sérieusement, wallah hamdoullah je n'ai pas trop à mplaindre!!je suis physiquement présentable et là est bien le problème dansla rue il y a bcp de "crevards", j'ai un minimum de culture mais le seul souci c ke jsuqu'à maintenant je n'ai pas de chance avec les recontre via la rue, les ami(e)s, etc dc pkoi pas le virtuel???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook