Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
6 mars 2020 14:23
Qui a pensé à la mer noire et le gars dans "Question pour un champion" quand vous avez lu mer rouge ?
S
6 mars 2020 14:58
Salam aleykoum,

Menstrues= mer rouge???

Elle a ses règles comme dans la pub alwaays, bleu.
A
6 mars 2020 15:28
Moi aussi j'ai compris en mode ya rien a faire si elle a ses règles si vous voyez ce que je veux dire

Après j'ai utilisé mon cerveau femme et avoir ses règles c epuisant on a la force de rien
'
''
6 mars 2020 16:07
Vous etes bizarre pourquoi vous pensez au sexe alors que c était une sortie et j ne suis pas bien avec mes menstrues en plus j suis célibataire
'
''
6 mars 2020 16:08
merxi à ceix qui ont répondu sanq arrières pensée
6 mars 2020 16:26
Aleykoom Salam,

Je lui proposerais un bon saumon fumé..... On peut pas refuser un bon saumon fumé !
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

Vous étiez sensé la voir samedi après que vous ne l avez pas vu pendant longtemps juste pour sortir mais elle dit qu elle a la mer rouge qu elle a juste envie de rester chez elle dormir les hommes vous réagissez comment
Vous forcez à la voir ou vous proposez une autre date?
Les filles vos avis aussi svp
p
6 mars 2020 16:47
Selamun عleykum ma sœur smiling smiley

Tu sais tu n'es pas obligée de détailler à ton fiancé la raison pour laquelle tu es fatiguée smiling smiley

Tu lui dis juste qu'aujourd'hui tu ne te sens pas trop bien et que tu préfères te reposer à la maison.

Il est sensé de te respecter et de prévoir un autre rdv s'il est vraiment sérieux avec toi.



PS : C'est étonnant quand même ces personnes qui répondent juste pour juger la façon dont nous nous exprimons... UN MINIMUM de RESPECT. La personne fait de son mieux. Si vous ne savez pas quoi répondre autant faire le silence que de se moquer :/ c'est pas sympa de votre part..
P
7 mars 2020 00:01
Je la laisse meskina c'est la misère la mer rouge ????
Pour elle-même et pour les autres wallah
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

Vous étiez sensé la voir samedi après que vous ne l avez pas vu pendant longtemps juste pour sortir mais elle dit qu elle a la mer rouge qu elle a juste envie de rester chez elle dormir les hommes vous réagissez comment
Vous forcez à la voir ou vous proposez une autre date?
Les filles vos avis aussi svp
L
7 mars 2020 00:05
Question pour un champion.....: c est la mèreeeeeee noire . ??????
Citation
Mielou94 a écrit:
Je la laisse meskina c'est la misère la mer rouge ????
Pour elle-même et pour les autres wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook