Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin des hommes ?
d
20 février 2017 15:35
« PLUS JE PARLE DU FÉMINISME, PLUS JE RÉALISE QUE SE BATTRE POUR LES DROITS DES FEMMES EST DEVENU BEAUCOUP TROP SOUVENT SYNONYME D’UNE HAINE DES HOMMES. S’IL Y A UNE CHOSE DONT JE SUIS SÛRE, C’EST QUE CELA DOIT CESSER. »

EMMA WATSON
20 février 2017 15:39
Tu comprends le sens de cette citation ?
Citation
dezaid a écrit:
« PLUS JE PARLE DU FÉMINISME, PLUS JE RÉALISE QUE SE BATTRE POUR LES DROITS DES FEMMES EST DEVENU BEAUCOUP TROP SOUVENT SYNONYME D’UNE HAINE DES HOMMES. S’IL Y A UNE CHOSE DONT JE SUIS SÛRE, C’EST QUE CELA DOIT CESSER. »

EMMA WATSON
Capechiant le pyro(mytho)mane
d
20 février 2017 15:50
Je sais absolument pas dans quel sens elle l 'a dit .

Mais je constate de mon cote que certaines feministes, militant à la base pour les droits des femmes, mènent une guerre quasi sainte contre l' homme, qu 'elle traduit par la haine des hommes.

Tu comprends quoi , toi ?
Citation
Capestian a écrit:
Tu comprends le sens de cette citation ?
C
20 février 2017 15:54
Bonjour

C'est les hommes qui ont permis le féminisme. Donc ... qu'ils s'en prennent à eux-mêmes. J'ai développé sur ton autre post mes arguments.
20 février 2017 16:37
Lol pourquoi vous vous prenez la tête ? Je suis comme je suis sûr, dur, fière mais juste bonne chance à la femministe qui viendra me faire chier
20 février 2017 17:45
Elle dénonce le fait que l'argument des féminazies est sorti à tord et à travers à la moindre revendication féministe, histoire de la discréditer à moindre frais

Franchement t'en connais beaucoup qui veulent une société dirigée uniquement par les femmes ? Je me doute qu'il y a, mais surement pas autant que beaucoup le disent
Citation
dezaid a écrit:
Je sais absolument pas dans quel sens elle l 'a dit .

Mais je constate de mon cote que certaines feministes, militant à la base pour les droits des femmes, mènent une guerre quasi sainte contre l' homme, qu 'elle traduit par la haine des hommes.

Tu comprends quoi , toi ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
d
20 février 2017 18:21
Perso je ne connais personne qui reve d une société dirigée par les femmes

Mais c' est le discours poussé a l'extreme de certains feministes

A quoi ca nous sert d'inverser les roles , que la domination soit aux femmes, au lieu des hommes, je vous le demande

Améliorer la condition feminine est une choce , cette haine et guerre contre l homme en est une autre . ca ne sert que les noirs desseins de satan. C est mon point de vue
Citation
Capestian a écrit:
Elle dénonce le fait que l'argument des féminazies est sorti à tord et à travers à la moindre revendication féministe, histoire de la discréditer à moindre frais

Franchement t'en connais beaucoup qui veulent une société dirigée uniquement par les femmes ? Je me doute qu'il y a, mais surement pas autant que beaucoup le disent
20 février 2017 18:25
Je suis contre le feminisme tel qu'il es pratiqué de nos jours, et je suis pour redonner aux hommes leurs vrai rôle. Une société patriarcale est à mes yeux une société meilleur et plus saine.
Aux hommes de retrouver leur leadership et aux femmes de revoir leur priorités.
M
20 février 2017 19:13
Le féminisme actuel est à gerber !!

Vouloir constamment rabaisser et cracher sur les hommes sur le moindre truc, de vrais chialeuses qui savent pas quoi faire d'autre de leur vie.

Puis des polémiques de plus en plus débiles aussi :
"Mais pourquoi les noms de tempêtes sont féminins ?"

Sérieusement ?
20 février 2017 20:26
"A quoi ca nous sert d'inverser les roles , que la domination soit aux femmes, au lieu des hommes, je vous le demande"

Absolument à rien, on est d'accord
Et c'est pas ce que demande les féministes
Citation
dezaid a écrit:
Perso je ne connais personne qui reve d une société dirigée par les femmes

Mais c' est le discours poussé a l'extreme de certains feministes

A quoi ca nous sert d'inverser les roles , que la domination soit aux femmes, au lieu des hommes, je vous le demande

Améliorer la condition feminine est une choce , cette haine et guerre contre l homme en est une autre . ca ne sert que les noirs desseins de satan. C est mon point de vue
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
20 février 2017 21:44
salam,

si les hommes pensent qu'ils ont perdu de leurs influences, a eux de s'affirmer et de creer un nouvel espace.

Ils se plaignent du feminisme mais que font ils à part ça? Soyez masculins, virils, sans ecraser les femmes et elles vous le rendront bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook