Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes 2023
s
8 décembre 2023 08:49
As salam wa Ahleykoum comment vous allez?

Je voulais partager un débat avec vous :

Selon vous, les hommes de nos jours recherchent quoi? Une femme qui a de le répartie?
Et qu’est ce que la répartie pour vous?

Préfèrent ils une femme qui leur casse pas la tête et recherchent ils la paix?

Je m’intéresse beaucoup sur la psychologie de l’homme et de la femme qui sont différentes et j’aurais aimé connaître vos avis à ce sujet
8 décembre 2023 08:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour savoir ce qu'ils recherchent, il faudrait leur poser la question directement. Il n'y a pas d'usine qui produit des hommes selon un moule unique et standard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2023 09:03
Les deux sexes cherchent la paix.
Si on ne trouve pas la paix à la maison, on la trouve où alors ?
Quand on se casse la tête, on se fatigue et on se lasse. Quand c’est comme ça, le couple fini mal… soit divorce, soit colocation.
8 décembre 2023 09:28
Chaque être humain est différent tu vas avoir ceux qui recherchent juste quelqu’un qui les aimes.

D’autres vont rechercher seulement un physique , d’autres préféreront des femmes grande gueule ou à l’inverse des hnina. Je trouve ça trop vaste et éclectique pour en faire une généralité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/23 09:31 par Teemo.
r
8 décembre 2023 09:28
je pense que c'est plus intéressant de se poser la question pour les hommes de 2024
on touche à la fin pour 2023 et ma mode change régulièrement
O
8 décembre 2023 09:35
Aleykoum salam wa rahmatolLah

Impossible d'apporter une réponse universelle à cette question.
M
8 décembre 2023 09:36
Wa3likom Salam


Personne n'est pareil, chacuns à son caractère et ses attentes...
Ce qui correspond à l'un ne correspondra pas à l'autre....
l
8 décembre 2023 09:52
Salam,

Le respect, la tranquillité.
s
8 décembre 2023 10:00
???????
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense que c'est plus intéressant de se poser la question pour les hommes de 2024
on touche à la fin pour 2023 et ma mode change régulièrement
s
8 décembre 2023 10:01
C’est pour discuter avec vous. Je sais bien que ça dépend de chacun
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour savoir ce qu'ils recherchent, il faudrait leur poser la question directement. Il n'y a pas d'usine qui produit des hommes selon un moule unique et standard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2023 10:19
Tu sais chaque personne est différente et recherche ce qu’il estime bien pour lui.
Moi perso dans les critères de recherche.
Je dirais que
- elle doit avoir de la personnalité
- être souriante
- positive
-discrète en public et extravertie quand on est 2
- idéalement faire un peu de sport
- la tête sur les épaules (ne pas vouloir le monde si tu as les moyen d’avoir juste une planète) en gros vivre avec ses moyen ?
Et religieusement parlant.
Mange allal, fait le ramadan, ne boit pas, être pudique, idéalement fait la prière ou essaye de la faire le plus souvent possible ( je sais que pour certains c’est le plus important et c’est certainement l’acte le plus important à accomplir dans la religion)
Donc voilà

Citation
ss38 a écrit:
As salam wa Ahleykoum comment vous allez?

Je voulais partager un débat avec vous :

Selon vous, les hommes de nos jours recherchent quoi? Une femme qui a de le répartie?
Et qu’est ce que la répartie pour vous?

Préfèrent ils une femme qui leur casse pas la tête et recherchent ils la paix?

Je m’intéresse beaucoup sur la psychologie de l’homme et de la femme qui sont différentes et j’aurais aimé connaître vos avis à ce sujet
D
8 décembre 2023 13:36
Y'a rien de compliqué en vrai. Tout le monde veut la même chose.

Une vie sereine où la tranquilité d'esprit règne.

Si aujourd'hui tout le monde se pose des questions c'est bien parce que l'être humain à tout compliqué tout destabilisé.
8 décembre 2023 16:48
La repartie? C'est bon pour les cours d'improvisation théâtrale ou le stand-up. Perso je ne vois pas du tout ça comme une qualité 1ère que l'on recherche chez une femme
s
8 décembre 2023 17:29
Mdrrrrr tu m’as bien fait rire , c’est quoi pour toi avoir de la répartie ?
Citation
papagaté a écrit:
La repartie? C'est bon pour les cours d'improvisation théâtrale ou le stand-up. Perso je ne vois pas du tout ça comme une qualité 1ère que l'on recherche chez une femme
C
8 décembre 2023 21:38
Chacun à ses propres attentes concernant son compagnon de vie mais selon moi il y a une chose cruciale dont il faut discuter avant tout engagement.

Dans beaucoup de couples autour de moi, je vois une différence flagrante. Les hommes sont des diagonales, ils vont chercher le chemin le plus rapide et efficace pour ne pas se faire de noeuds au cerveau. Les femmes quant à elles, aiment faire le tour de la question en passant par tous les angles.

Un exemple que j'ai vu autour de moi et que j'ai eu l'occasion de beaucoup lire ici.
Pour certains hommes, s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime et que tu lui plais toujours, pour lui c'est logique et il n'y a pas besoin d'en faire des caisses.
Pour certaines femmes, elles ont besoin d'entendre des compliments très souvent, pareil pour les je t'aime, des appels, des messages....etc.

Dans ce genre de couple, la femme va commencer à douter, pourquoi il ne me complimente pas, pourquoi il vient pas plus souvent vers moi, pourquoi il m'appelle pas quand il est au travail... elle va douter d'elle-même et de lui. L'homme va se retrouver face à une relou qui le harcèle, il ne comprendra pas pourquoi car il a toujours été comme il est et ne compte pas changer.

Il est primordial de parler de ça en tant que couple, si une femme cherche un lover dégoulinant en mode chamallow amoureux, elle doit le dire.
Si un homme cherche une femme qui ne s'attend pas à vivre un remake de telenovela, qu'il le dise aussi.

La communication sur le quotidien est essentielle car il ne faut pas oublier que l'étape bisounours "j'accepte tes défauts ils sont mignons" passe très vite et qu'elle laisse place à la vraie vie. C'est lors de cette seconde étape que l'on voit les vrais couples qui dureront dans le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/23 21:41 par Hysope.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook