Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
90% des hommes
12 janvier 2023 11:06
Quand ils ont rien à fairent c'est le meilleur moyen pour se d'etendre grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Vous êtes jamais fatigué débité des conneries toute la journée ?
T
12 janvier 2023 11:13
Non car j’ai dit vrai. Assumez. Il n’y a rien de mal
Citation
MrSoso a écrit:
Vous êtes jamais fatigué débité des conneries toute la journée ?
T
12 janvier 2023 11:13
Oui et même s’il ne fait pas il va tout faire pour
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Un homme est tjrs prêt pour la femme qu'il veux au départ Cool
1
12 janvier 2023 11:25
##### Update 12/01/2023 #####
Indice recalculé en ce début d'année => 89,4%
12 janvier 2023 11:27
Mais tu as dis que 90% des hommes se marient pas avec les femmes qui veulent au départ ptdr

Donc au final ton post est une supercherie Grrrr


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui et même s’il ne fait pas il va tout faire pour
T
12 janvier 2023 11:51
Non j’avais mal lu ton commentaire ?

Je reste sur ça : 90% des hommes ne se marient pas avec celles qu’ils veulent au départ mais celle qui se présente lorsqu’ils sont prêts

Les 10% restants se marient avec la femme de départ , même s’ils ne sont pas prêt .

2 directions ensuite :
1)ils évoluent ensemble malgre que l’homme ne soit pas prêt ils grandiront ensemble
2) l’homme se rend compte qu’il na pas sois disant « profite » et trompe sa femme + divorce

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais tu as dis que 90% des hommes se marient pas avec les femmes qui veulent au départ ptdr

Donc au final ton post est une supercherie Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 11:58 par Tarifechtnarif.
T
12 janvier 2023 11:58
Nan mais le postulat n' est pas mauvais. Les proportions par contre sont douteuses.

Combien de personne n'ont qu'un seul partenaire tout au long de leur vie ?

C' est peut être dans les 10 % pour le coup. Et les nouvelles générations sont à encore moins je pense (1% ?).
P
12 janvier 2023 12:04
Du coup,vous connaissez tous les hommes de cette planète?
T
12 janvier 2023 12:07
Yen a qui le prennent à coeur faut pas que vous vous sentiez mal y’a rien de mal à ce que j’ai dit
Citation
Pixal a écrit:
Du coup,vous connaissez tous les hommes de cette planète?
12 janvier 2023 12:56
ptdr tu m'as fais rire

Pour être honnête j'ai du mal avec les statistique sur les couples et tout, j'ai envie de dire koulchey bel Mektoub.


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Non j’avais mal lu ton commentaire ?

Je reste sur ça : 90% des hommes ne se marient pas avec celles qu’ils veulent au départ mais celle qui se présente lorsqu’ils sont prêts

Les 10% restants se marient avec la femme de départ , même s’ils ne sont pas prêt .

2 directions ensuite :
1)ils évoluent ensemble malgre que l’homme ne soit pas prêt ils grandiront ensemble
2) l’homme se rend compte qu’il na pas sois disant « profite » et trompe sa femme + divorce
S
12 janvier 2023 13:08
Ils réfléchissent avec leur coeur et leur tête ...
S
12 janvier 2023 16:53
Je ne peux pas vérifier la véracité de cette affirmation car il s'agit d'une opinion personnelle . Il est possible que cela dépende de facteurs tels que l'âge, la culture, l'éducation, les expériences et les perspectives de chacun. Il est important de rappeler que les décisions de mariage sont personnelles et sont influencées par de nombreux facteurs, il est donc difficile de faire une généralisation.
Bonne nuit également à vous.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum

90% des hommes ne se marient pas avec la femme qu’ils veulent au départ mais avec la femme qui se présente lorsqu’ils sont prêts

Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook