Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES
N
3 octobre 2022 17:33
Salam à tous !


Pourquoi les hommes, quand vous trouvez une fille bien, vous jouez avec ses sentiments ?

Vous délaissé une fille qui vous aimes sincèrement, qui est la pour vous, qui vous comprend, qui prend soin de vous et qui sera présente dans les hauts et les bas.

Pourquoi vous viré ces filles là?

Vous vous rendez compte que ce sont des perles précieuses dont il faut prendre soins ?
Que c'est très rare de nos jours ?

Ou vous préférez une femme qui pense qu'à elle et qui vous dégagera une fois qu'elle en aura marre de vous.


Si vous n'avez pas le courage d'Aimé une fille bien, laissez là à un homme qui aura le courage de l'aimer correctement.
J
3 octobre 2022 17:35
Sur la tête à tata ! Parceque vous vous êtes des anges au coeur sensible ?laisse moi rire! Hahahahahaha

Allez foutez moi la dans le premier vol pour alger celle là!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/22 17:38 par JeanMessiha Official.
N
3 octobre 2022 17:37
Certaines femmes sont très gentille et pourtant..

Et après vous venez pleuré que toute les femmes sont mauvaises
Citation
JeanMessiha Official a écrit:
Sur la tête à tata ! Parceque vous vous êtes des anges au coeur sensible ?
J
3 octobre 2022 17:39
À part nadine morano et feu marine le pen,j'en connais pas moi des femmes gentilles
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Certaines femmes sont très gentille et pourtant..

Et après vous venez pleuré que toute les femmes sont mauvaises
N
3 octobre 2022 17:42
Oui tu connais peu de femmes ?
Citation
JeanMessiha Official a écrit:
À part nadine morano et feu marine le pen,j'en connais pas moi des femmes gentilles
3 octobre 2022 17:46
L'obscurité est allergique à la lumière, et vice-versa.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 octobre 2022 17:50
Salam,

Il ne faut pas généraliser.
Tant pis pour lui.
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salam à tous !


Pourquoi les hommes, quand vous trouvez une fille bien, vous jouez avec ses sentiments ?

Vous délaissé une fille qui vous aimes sincèrement, qui est la pour vous, qui vous comprend, qui prend soin de vous et qui sera présente dans les hauts et les bas.

Pourquoi vous viré ces filles là?

Vous vous rendez compte que ce sont des perles précieuses dont il faut prendre soins ?
Que c'est très rare de nos jours ?

Ou vous préférez une femme qui pense qu'à elle et qui vous dégagera une fois qu'elle en aura marre de vous.


Si vous n'avez pas le courage d'Aimé une fille bien, laissez là à un homme qui aura le courage de l'aimer correctement.
N
3 octobre 2022 17:51
Malheureusement, mais j'ai l'impression que même les hommes à peu près bien font la même ?
Citation
freeAssange a écrit:
L'obscurité est allergique à la lumière, et vice-versa.
3 octobre 2022 17:59
Il excite peut-être encore des hommes qui ne veulent pas d'une deuxième maman.
Qui ne supporte pas d'ètre pouponnés.
Pas de MP d'hommes
3 octobre 2022 17:59
Tu fais une généralité qui n'a pas lieu d'être.


La meilleure chose à savoir c'est ce Qu'Allah a dit :

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse (le Paradis).

Surat al nur verset 26

Contentes-toi d'être quelqu'un de bien , tu auras inchaAllah quelqu'un de bien , khlass



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/22 18:01 par samirou69.
N
3 octobre 2022 18:01
Ce n'est pas une généralité, mais tu avoueras quand même que c'est le cas pour beaucoup ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam,

Il ne faut pas généraliser.
Tant pis pour lui.
3 octobre 2022 18:02
De toute manière les gens font ce qu'ils veulent, donc la prudence est de mise, homme comme femme doivent faire attention vers qui ils se dirigent.
Analyse, scan, arithmétique, décryptage, 1+1=1...etc etc.

Sinon ça va pleurer et se lamenter, remarque ça profite au business du kleenex, ça paraît froid mais c'est la pure vérité.
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Malheureusement, mais j'ai l'impression que même les hommes à peu près bien font la même ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 octobre 2022 18:09
Pour beaucoup qui ne sont pas matures et qui ne sont pas des gens bien
Ils s’en mordront les doigts
La gentillesse est une très belle qualité
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Ce n'est pas une généralité, mais tu avoueras quand même que c'est le cas pour beaucoup ?
b
3 octobre 2022 18:25
Les femmes ne sont pas en reste non plus. J'ai entendu beaucoup d'histoires folles des 2 côtés.
p
3 octobre 2022 18:45
Pourquoi les filles quand vous trouvez un mec bien vous le baladez ? Vous lui faites miroiter des trucs pour qu’il vous parle à vous seul mais en même temps vous parlez a dix mecs en même temps ?

Pourquoi vous lui demandez d’être irréprochable et a toujours être plus alors que vous le baladez pck vous ce qui vous excite c’est la vie de bad boy ou d’un yanis chicha Amg ?

Pourquoi vous nous calculer et nous répondez que toutes les 8-12h ? Comme si on était une levée de courrier ?

Vous vous rendez compte que les hommes la c’est des vrais princes du Maghreb ? Qu’ils charbonnent et qu’ils se donnent à fond pour vous comme vos darons l’ont fait pour vous vous préférez des joueurs ou vous préférez des gens qui vous aiment vous protègent, vous nourrissent et vous gardent, vous aiment et vous chérissent ?

Vous préférez parler foot et chicha ou vous préférez parler actualité et politique

C’est bon comme ça ou je continue la sœur pck nous autres hommes on parle pas souvent mais on en a gros sur la patate de vous et de comment vous êtes devenus avec nous à ne pas nous donner l’heure après vous pleurez de pas trouver quelqu’un qui soit « bien » ouvrez les yeux
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salam à tous !


Pourquoi les hommes, quand vous trouvez une fille bien, vous jouez avec ses sentiments ?

Vous délaissé une fille qui vous aimes sincèrement, qui est la pour vous, qui vous comprend, qui prend soin de vous et qui sera présente dans les hauts et les bas.

Pourquoi vous viré ces filles là?

Vous vous rendez compte que ce sont des perles précieuses dont il faut prendre soins ?
Que c'est très rare de nos jours ?

Ou vous préférez une femme qui pense qu'à elle et qui vous dégagera une fois qu'elle en aura marre de vous.


Si vous n'avez pas le courage d'Aimé une fille bien, laissez là à un homme qui aura le courage de l'aimer correctement.
N
3 octobre 2022 18:49
Ils aiment les @$##- Censored ou chiante à mourir mais ils l'avoueront jamais .
3 octobre 2022 19:18
Ce pseudo ptdr
Citation
JeanMessiha Official a écrit:
Sur la tête à tata ! Parceque vous vous êtes des anges au coeur sensible ?laisse moi rire! Hahahahahaha

Allez foutez moi la dans le premier vol pour alger celle là!
3 octobre 2022 19:19
On pourrait inverser les termes "femmes" et "hommes" que ça serait toujours vrai.
Donc bon...
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salam à tous !


Pourquoi les hommes, quand vous trouvez une fille bien, vous jouez avec ses sentiments ?

Vous délaissé une fille qui vous aimes sincèrement, qui est la pour vous, qui vous comprend, qui prend soin de vous et qui sera présente dans les hauts et les bas.

Pourquoi vous viré ces filles là?

Vous vous rendez compte que ce sont des perles précieuses dont il faut prendre soins ?
Que c'est très rare de nos jours ?

Ou vous préférez une femme qui pense qu'à elle et qui vous dégagera une fois qu'elle en aura marre de vous.


Si vous n'avez pas le courage d'Aimé une fille bien, laissez là à un homme qui aura le courage de l'aimer correctement.
T
3 octobre 2022 19:49
Donc tu mets ta maman dans le sac , le méchant c’est toi ce ne sont pas les femmes
Citation
JeanMessiha Official a écrit:
À part nadine morano et feu marine le pen,j'en connais pas moi des femmes gentilles
M
10 décembre 2022 21:14
Ma cha Allah tu es une perle rare oukhty qu'Allah te préserve et te donne un coquillage rare aussi " un homme pieux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook