Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES C 'EST FINI POR MOI !!!!!!! JE RESTE CELIBATTANTE !
S
24 mai 2006 23:48
Citation
naïsia a écrit:
salam super detective si tu veu je te remplace et te trouve un mari formidablr inchallah (a condition que je le garde pas pour moi au finale)evil

si tu trouve un mari formidable je te conseille de le garder car l'amour je crois c pa pour moi. je les deteste ts!!! Mon amie est entrain de se demander si el va accepté son cousin ou pas. C'est il la connais pas vraiment et franchement il la kiffe a fond mais vu kel a divorcé le a peur cette chanceuse!!!il aime a en mourir! je le sais et moi keudal en plus je n'est jamé été fiancé!!! ça arrive ko autres de tte façon! c la vie chui contente pour elle car avec son premier mari ct k la guerre.
S
24 mai 2006 23:50
Citation
kni_nza a écrit:
Un conseil je pense que soraya est dans un etat de nerf

je vous deconseille de prenoncer le mot MARI dans ce post evil

Mari : je pe plus supporté ce mot ni mem de mariage en tt cas me concernant. pour les autres jen suis heureuse car je sais a kel point c bo detre aimé pour ce se kon é!!!! moi jamais persnne ne m'aimera pour MOI, c soi les papiers ou pour largent! et ça jen ve pas!
S
24 mai 2006 23:53
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,

carement... rester celibataire, non je pense pas que tu prenne la bonne decision, car le mariage c'est la moitié de la religion...

tu n'auras jamais cette precieuse moitié si tu reste celibataire, je pense que si tu t'imaginais ce que ca represente la moitié de la religion.. tu te changerai d'avis

car elle est meilleur que tou ce bas monde et ce qu'il contient...

je m'attendé a ce genre de réaction, je l'attendé. ma moitié jlai pas trouvé et je ss dégouté des hommes. je vais p me marié alors kon ne s'aime pas meme sil fo se marié pour complété sa religion!!!!!!!
c pas un jeu le mariage joré des compte a rendre si jasume pas et comme il me dégout ts c mem pas la peine.
S
24 mai 2006 23:54
Citation
winstub a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Et me dites pas tinkiéte ton tour viendra car j'y crois plus!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS SINCEREMENT!!!!!


T'inkietes pas , ton tour viendra , un jour , ton prince viendra etc .....

a d'autre!!! mais c gentil mem si jy croi ne serai ce k1 miliéme de seconde
S
24 mai 2006 23:57
Citation
soukaina06 a écrit:
je te le jure qu'il exsiste encore des mecs bien au vrai sens du mot, des mecs qu'on peut compter sur eux,qui laissent un vide lorsqu'ils s'absentent de nos vie, mais il faut jamais perdre espoir, j'en suis sure que le grand dieu te cachera ton chevalier quelque part et qui sait,peut etre tres tres proche de toi, faut ouvrir les yeuxsmiling smiley


oui j'en suis sur mais c pour les autres filles, je le sens, je sais k personne ne m'aimera, g plus de coeur a offrir. je ne referai plu confinace de ma vie a un homme!!!!!!! et je rigole pas. si c pour se foutre de moi !! plus jamais je laisserai une occasion a un gomme! jamais au grd jamais!
S
24 mai 2006 23:59
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
tu veux te faire soeur ? grinning smiley

No no c'est par ici que ca se passe ..laisse ca aux cathos winking smiley

sinon ma puce qu'est ce qui se passe?

Vu ke je voulais un mariage d'amour et non par inteet ou je ne sais koi dotre et que c impossible et ben je suis entrain de faire mon deuil, je le pense vraiment!!! je crois que je suis pas digne d'etre aimé par homme. cest mon destin!


AH OK

ENDURANCE = SORAYA

je suis chez elle en vacances, c moi ki lui ai montré yabi. je me suis trompé de pseudo! elle , elle a son cousin.je s sur kil vont se marier! vu sa beauté de coeur! c ps a moi que ça ariveré.

ON S'AVAIT PAS MERCI D'UTILISER 2 PSEUDOS !!
m
24 mai 2006 23:59
Citation
Soraya1313 a écrit:
je m'attendé a ce genre de réaction, je l'attendé. ma moitié jlai pas trouvé et je ss dégouté des hommes. je vais p me marié alors kon ne s'aime pas meme sil fo se marié pour complété sa religion!!!!!!!
c pas un jeu le mariage joré des compte a rendre si jasume pas et comme il me dégout ts c mem pas la peine.

Comme tu dis, le mariage n'est pas un jeu, c'est pour cela qu'il a bcp d'importance pour Allah (swt)...
S
25 mai 2006 00:02
Citation
kulero a écrit:
soroya et endurance vous êtes les 2 même? pourquoi 2 pseudo?


sinon tu sais on a tous été dégouté, mais effectivement je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, mais bon comme j'ai di le moment n'est encore arrivé pour relativiser smiling smiley

non endurance c la fille qui a poster par rappo a son mariage avec son cousin, jutilise son ordi vu kchui en vacances ché elle. elle ne connaissai pas yabi c moi ki lui ai montré, j'ai oublié de la déconnecté!!! Elle est divorcée et va surment se remarié!!!! moi jamais je me marierai car ya pas d'homme pour moi !
S
25 mai 2006 00:03
Citation
romh a écrit:
daba tanssaye winking smiley
koi? arété!!! zut, c moi soraya!!!!
S
25 mai 2006 00:05
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
je m'attendé a ce genre de réaction, je l'attendé. ma moitié jlai pas trouvé et je ss dégouté des hommes. je vais p me marié alors kon ne s'aime pas meme sil fo se marié pour complété sa religion!!!!!!!
c pas un jeu le mariage joré des compte a rendre si jasume pas et comme il me dégout ts c mem pas la peine.

Comme tu dis, le mariage n'est pas un jeu, c'est pour cela qu'il a bcp d'importance pour Allah (swt)...

ya plus de confiance comment je fais!! Allah est témoin comme tu dis il sait a kel point g fais des efforts et ces soi disant ont fais que se foutre de moi!!!!!! c fini il m'auront plus.
j
25 mai 2006 00:07
C'est triste ce que tu dis....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 mai 2006 00:09
Citation
Soraya1313 a écrit:
non endurance c la fille qui a poster par rappo a son mariage avec son cousin, jutilise son ordi vu kchui en vacances ché elle. elle ne connaissai pas yabi c moi ki lui ai montré, j'ai oublié de la déconnecté!!! Elle est divorcée et va surment se remarié!!!! moi jamais je me marierai car ya pas d'homme pour moi !

Pas d'homme pour toi??? starhféllah, comment tu peu en êtr sûr... Je pense que pour le moment tu est encore sous l'emotion, laisse un peu de temps avant de tirer des conclusions , des conclusions qui ne font que généraliser une minorité...
k
25 mai 2006 00:10
Citation
joliedounia a écrit:
C'est triste ce que tu dis....
c'est dure kon a le coeur brisé!!on refliché plus c'est dommage
j
25 mai 2006 00:11
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est triste ce que tu dis....
c'est dure kon a le coeur brisé!!on refliché plus c'est dommage

oui tres dommage... mais si elle pense vraiment ce qu'elle dit alors je la plaint....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
25 mai 2006 00:11
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Un conseil je pense que soraya est dans un etat de nerf

je vous deconseille de prenoncer le mot MARI dans ce post evil

Mari : je pe plus supporté ce mot ni mem de mariage en tt cas me concernant. pour les autres jen suis heureuse car je sais a kel point c bo detre aimé pour ce se kon é!!!! moi jamais persnne ne m'aimera pour MOI, c soi les papiers ou pour largent! et ça jen ve pas!


que tu ai plus confiance est une chose mais peux-tu vraiment prédire l'avenir pour pouvoir dire que personne ne t'aimera pour toi? que tu n'ai plus d'espoir est une chose mais ne remet pas le destin en cause! (si toi tu ne penses plus aimer quelqu'un tu ne sais pas si quelqu'un t'aimera, tu peux connaître tes sentiments pas ceux des autres)


sinon je veux être sur soraya c'est toi la personne en colère contre les hommes et Endurance c'est celle qui va se marier? ou c'est l'inverse
k
25 mai 2006 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est triste ce que tu dis....
c'est dure kon a le coeur brisé!!on refliché plus c'est dommage

oui tres dommage... mais si elle pense vraiment ce qu'elle dit alors je la plaint....

mais elle le pense c'est juste la reaction immediate, mais une bien reflichée tu vaoir elle va changé l'opinion , il ne fai pas oublie tant kon est encore en vie tt est encore possible c'est la difinition de la vie
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
25 mai 2006 00:15
Citation
khoya a écrit:

mais elle le pense c'est juste la reaction immediate, mais une bien reflichée tu vaoir elle va changé l'opinion , il ne fai pas oublie tant kon est encore en vie tt est encore possible c'est la difinition de la vie


Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
25 mai 2006 00:15
Citation
joliedounia a écrit:
C'est triste ce que tu dis....

moi c soraya, vs mavez oublié ou koi?

franchement je te jure que je le pense safé c fini. s'en ai trop pour moi. je vé resté seul il fo que je my fasse a cette idée. ça me fai terriblement mal car a chak je me di c pas grave ya en a dotre de mieux!! mais c FINI POUR MOI!!!
j
25 mai 2006 00:16
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est triste ce que tu dis....

moi c soraya, vs mavez oublié ou koi?

franchement je te jure que je le pense safé c fini. s'en ai trop pour moi. je vé resté seul il fo que je my fasse a cette idée. ça me fai terriblement mal car a chak je me di c pas grave ya en a dotre de mieux!! mais c FINI POUR MOI!!!

je sais que tu es Soraya, j'ai dis quoi moody smiley

dis moi? tu les recontre où les gars avec qui tu essayes de faire conaissance? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
25 mai 2006 00:17
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
non endurance c la fille qui a poster par rappo a son mariage avec son cousin, jutilise son ordi vu kchui en vacances ché elle. elle ne connaissai pas yabi c moi ki lui ai montré, j'ai oublié de la déconnecté!!! Elle est divorcée et va surment se remarié!!!! moi jamais je me marierai car ya pas d'homme pour moi !

Pas d'homme pour toi??? starhféllah, comment tu peu en êtr sûr... Je pense que pour le moment tu est encore sous l'emotion, laisse un peu de temps avant de tirer des conclusions , des conclusions qui ne font que généraliser une minorité...

ts ceux que j'ai connu aucun ne m'a aimer pour ce que je ss. je les dteste car g fais confiance et il mon marché dessus. IL SE ST AMUS2 AVEC MES SENTIMENTS RESULTA IL MON ECOEURER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook