Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous dit qu'il va en Thaïlande
1 décembre 2014 06:37
Citation
solitaire a écrit:
Il va ou il veut c'est pas son mari

il aura pas intérêt à aller seul à Paris, Amsterdan....mdr

c'est le mariage prison qui l'attend.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 06:55 par Luzanlov (exTabidou).
b
1 décembre 2014 06:58
Citation
sasamomo a écrit:
Franchement jai limpression du juge bcp et jme mefie des fille comme toi parske t la a dire a ta cops a tej le c pa un mec pr toi alor que le pelo tu le connai pa moi demain ma copine el mdi il y a un mek on parle de mariage inchallah la 1 er chose que je lui dirai c faire la priere et je lui dirai pa tej le juste parske le mek il lui a di jvai en thailande ah sebon c koi c c kopine en carton serieu tu la fai douter pr rien il y d mek jsui desoler il fon en thailande parske c hella la thailande le frere de ma copine il est aller en thailande avc c copain juste pr prendre d foto avc des tigre t peroket il a pri des magnifike foto de paysage cetai subn'allah magnifike ... et vraimen pa pr les meuf parske c le genre de gars il baisse les yeu devan une femme et si lui a di directe di tkt pa c pa pr les pute c parske si tré bien que les meuf c skel simagine directe la preuve c la 1er chose que vou avez penser
Non mais en dehors de ça le gars parle de musulman moderé etc il est "pas trop pratiquant " soit disant ce qui n'a aucun sens bref à évité ce genre d'individus
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
j
1 décembre 2014 08:05
On y est allé avec mon mari et on a adoré mon mari y a rencontré beaucoup de jeunes ils ne viennet pas tous pour la nuit l alcool les prostitués faut arreter de generaliser et pour ceux qui disent que c est jehennema si vous allez dans les endroits dediés a la fete la prostitution c est normal et tu trouveras cela dans tous les pays
Nous on a visité un pays avec des locaux acceuillant une nourriture super bonne des petits marchés de belles mosquées d ebeau paysages des plages magnifiques la proximité avec les animaux et tous cela pour pas trop cher
1 décembre 2014 12:19
Mon mari a l'époque y a vécus est désoler de casser les rêve de ton amie mais si il y a était c'était pas pour le paysage je ne rentrerai pas dans les détails maivaise époque mtn hamdoullah il a changer.
N
1 décembre 2014 15:15
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Ton amie ne connait pas cet homme. Qu'il aille en Thailande à la limite il lui doit rien.

Par contre elle doit se renseigner sur lui en parallèle pour savoir la raison pour laquelle il est parti et sur ses principes s'il en a.

Je dirais comme Sha-Sha, si c'est un jeune beure qui y va avec toute sa clique, ta copine peut le zapper.

Certes pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour faire lmanakir mais c'est pas une raison pour croire que ce voyage est innocent.

Les maghrébins de France me dégoûtent de plus en plus.


Salam

Je te trouve trop dur. L hiver dernier j y suis aller j ai passer 10 jours la bas et j ai trouver ce pays magnifique !!!! Des paysages a couper e souffle des plages somptueuses et un peuple souriant et chaleureux meme trop chaleureux.

La bas je tiens a te dire que les francais et spécialement les parisiens ( arabes et noirs de cités ) sont détester car ils foutent la merde dans ce si beau pays.

Concernant la prostitution croit moi y en a pas plus qu au Maroc c est du kif kif pourtant je suis d origine marocaine et certaines vérités sont dur a entendre mais bon.

J y suis aller avec 2 potes et c est pas pour autant qu on a fait des conneries, la vie est peu cher tres bonne nouriture Hallal, jet ski, saut a l elastique, ballade en éléphant ect.....
N
1 décembre 2014 15:26
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

après ça dépend

mais franchement jevois pas l'interet d'y aller si on est pratiquant avec toute cette fitna.....

C est toi oustada ???

Pour revenir sur le sujet a ce compte la je vais pas au maroc non plus ni a dubai ni en turquie ni en belgique ect............
c
1 décembre 2014 15:29
Citation
sasamomo a écrit:
Franchement jai limpression du juge bcp et jme mefie des fille comme toi parske t la a dire a ta cops a tej le c pa un mec pr toi alor que le pelo tu le connai pa moi demain ma copine el mdi il y a un mek on parle de mariage inchallah la 1 er chose que je lui dirai c faire la priere et je lui dirai pa tej le juste parske le mek il lui a di jvai en thailande ah sebon c koi c c kopine en carton serieu tu la fai douter pr rien il y d mek jsui desoler il fon en thailande parske c hella la thailande le frere de ma copine il est aller en thailande avc c copain juste pr prendre d foto avc des tigre t peroket il a pri des magnifike foto de paysage cetai subn'allah magnifike ... et vraimen pa pr les meuf parske c le genre de gars il baisse les yeu devan une femme et si lui a di directe di tkt pa c pa pr les pute c parske si tré bien que les meuf c skel simagine directe la preuve c la 1er chose que vou avez penser
Ma copine le tej car il ya d'autres mensonges OK ? Et elle veut le jeter avant même que je donne mon avis Donc ton truc de je ne suis pas une bonne copine a d'autres d'ailleurs elle lit ton message et.elle.rigole smiling smiley
c
1 décembre 2014 15:32
Citation
LathifaMuslima❄️ a écrit:
Mon mari a l'époque y a vécus est désoler de casser les rêve de ton amie mais si il y a était c'était pas pour le paysage je ne rentrerai pas dans les détails maivaise époque mtn hamdoullah il a changer.
Salam désolée pour toi tant mieux il a changé smiling smiley
c
1 décembre 2014 15:33
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
il aura pas intérêt à aller seul à Paris, Amsterdan....mdr

c'est le mariage prison qui l'attend.smoking smiley

Salut tu n'as rien compris du tout à ce post walah
s
1 décembre 2014 15:34
non non tu te trompe
c
1 décembre 2014 15:35
Citation
bboyblood a écrit:
Non mais en dehors de ça le gars parle de musulman moderé etc il est "pas trop pratiquant " soit disant ce qui n'a aucun sens bref à évité ce genre d'individus
Certain yabies me tombent dessus ils feraient bien de lire parce que la certains m'agressent c'est fou
c
1 décembre 2014 15:40
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

après ça dépend

mais franchement jevois pas l'interet d'y aller si on est pratiquant avec toute cette fitna.....
Grave c'est ce que je me dis ! Pourquoi La Thaïlande alors qu'il y l'Indonésie pratiquement kif-kif le rnez en moins et de surcroît pays musulman
c
1 décembre 2014 15:41
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

après ça dépend

mais franchement jevois pas l'interet d'y aller si on est pratiquant avec toute cette fitna.....
Grave c'est ce que je me dis ! Pourquoi La Thaïlande alors qu'il y l'Indonésie pratiquement kif-kif le rnez en moins et de surcroît pays musulman
b
1 décembre 2014 15:41
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
On y est allé avec mon mari et on a adoré mon mari y a rencontré beaucoup de jeunes ils ne viennet pas tous pour la nuit l alcool les prostitués faut arreter de generaliser et pour ceux qui disent que c est jehennema si vous allez dans les endroits dediés a la fete la prostitution c est normal et tu trouveras cela dans tous les pays
Nous on a visité un pays avec des locaux acceuillant une nourriture super bonne des petits marchés de belles mosquées d ebeau paysages des plages magnifiques la proximité avec les animaux et tous cela pour pas trop cher
Non mais le cas du mec il est assez explicite comme ça je crois pour le deconseillé ...
Mais bon c'est un "beurre" donc certains le defendent corps et ame
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
l
1 décembre 2014 16:10
au début, quand je lisais yabi, je psychotais, gt triste, je pensais que le monde était mauvais qu'il n'y avais que des galères....

Et plus je lis, les réponses aux posts, plus je me rend compte que pour beaucoup, vu leurs mentalités, c'est normal qu'ils se retrouvent dans des petrins bizard bref

je suis allé plusieurs fois en thailande et c'est vraiment un pays magnifique, une fois que tu y es allé, tu n'a qu'une envie c'est d'y retourner pourtant je ne fréquente pas les boites de nuit et j'y allais en famille

Si ce jeune homme est un affamé, qu'il soit a Paris, dans le trou du c** du monde, en Thailande ou meme dans l'espace, ca restera un affamé. Pas la peine d'aller aussi loin pour trouver des filles

PS / A toutes celles qui déconseillent la Thailande, OUBLIER PAS DE DECONSEILLER LE MAROC!!!

MARRAKECH AGADIR CASA, C'EST LA MEME CHOSE!!!
1 décembre 2014 16:12
Citation
IME a écrit:
c'est pas ça qui manque en France . avec 50€ tu peux trouver une bombe prostituée maghrébine ou européenne .
A ce tarif ce sont plutôt des pétards mouillés...whistling smiley
I
IME
1 décembre 2014 16:25
Citation
chrisado a écrit:
A ce tarif ce sont plutôt des pétards mouillés...whistling smiley

j'ai ecris un chiffre qui me semble raisonable, après je sais pas moi j'ai jamais donné l'argent pour baiser. c'est hors de question
1 décembre 2014 16:35
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut les yabies ! J'en viens à vous afin de me conforter dans mon opinion vis à vis d'un homme.
Ma voisine qui est également une très bonne amie à la famille ( elle est à côté de moi au moment où j'écris ce message smiling smiley) vient de rencontrer un type ils ne se sont jamais vus enrendez-vous c'est plutôt au téléphone de temps en temps bref elle est sous le charme mais il y a une heure elle a appris par un voisin a elle qu'il allait partir en Thaïlande la semaine prochaine..... Des qu'elle me la annoncé le type je ne le sens plus désolée mais j'ai une très très mauvaise opinion des jeunes beurs qui vont là bas je ne veux pas généraliser mais tout les pays qu'il ya au monde il choisit celui là hum hum.... Mon amie me demande conseil car elle est déçue et je lui ai proposé qu'on poste ici on attend vos réponses avec impatience merci à tous ceux qui l'aideront ( pour moi c'est next mais c'est elle qui voit)
il iva pour les massage on des relation sexuel avec des guenon
b
1 décembre 2014 16:54
peu importe la raison vu certains de ses propos il est deconseillable pas besoin de polemiquer 15 ans , musulman peu pratiquant ce qui veut rien dire , musulman moderé ce qui veut aussi rien dire bref.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
O
1 décembre 2014 17:18
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Je te trouve trop dur. L hiver dernier j y suis aller j ai passer 10 jours la bas et j ai trouver ce pays magnifique !!!! Des paysages a couper e souffle des plages somptueuses et un peuple souriant et chaleureux meme trop chaleureux.

La bas je tiens a te dire que les francais et spécialement les parisiens ( arabes et noirs de cités ) sont détester car ils foutent la merde dans ce si beau pays.

Concernant la prostitution croit moi y en a pas plus qu au Maroc c est du kif kif pourtant je suis d origine marocaine et certaines vérités sont dur a entendre mais bon.

J y suis aller avec 2 potes et c est pas pour autant qu on a fait des conneries, la vie est peu cher tres bonne nouriture Hallal, jet ski, saut a l elastique, ballade en éléphant ect.....


Salam,

Oui d'accord tous les hommes ne vont pas en Thaïlande pour la même raison mais c'est quand même

suspicieux. C'est pour ça que j'ai conseillé à l'amie de la posteuse de se renseigner sur le mec en

question. S'il est posé et sérieux, elle peut supposer qu'il est juste allé profiter des paysages et cie,

sinon, next.

ps : je ne suis pas soeur mouslima lol.

ps 2 : je suis d'accord avec soeur mouslima grinning smiley, un homme dans le dine n'ira pas dans des pays

où il y a la fitna même s'il n'y va pas pour des raisons douteuses.

ps 3 : chacun ses intentions et seul Dieu en est au courant certes, mais quand on a des doutes vaut

mieux tout laisser tomber (je parle pour la fille en question et toutes celles qui doutent de leurs

prétendants, fiancés, copains o zid o zid).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook