Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous regarde, vous en pensez quoi ?
S
27 décembre 2016 20:44
Les moches aussi ont le droit a une chance.
Citation
Siyham a écrit:
Donc les moches font comment ?
On leur crève les yeux ? ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 décembre 2016 21:11
Salam
Bah perso je m en fou total lol
K
KNL
27 décembre 2016 21:23
les hommes non, ils n'ont pas un désir de plaire, au contraire, ils ont horreur de ça ...

Citation
RachidNYC a écrit:
Disons que c'est un regard normal, pas le genre de taré qui vous fixe avec la bave aux lèvres !

Vous êtes choquée par le fait qu'il vous regarde, ou vous être flattée de constater que vous pouvez plaire ?

On sait très bien que les femmes ont un énorme désir de plaire, pour ça que je pose la question perplexe
R
27 décembre 2016 21:28
En tout cas moins que les femmes !
Citation
KNL a écrit:
les hommes non, ils n'ont pas un désir de plaire, au contraire, ils ont horreur de ça ...
27 décembre 2016 22:24
Avant de faire la danse de la joie Je me regarde dans le miroir si jamais j'ai pas un truc bizarre sur la face
F
27 décembre 2016 22:26
Si c'est un beau garçon ca me flatte si c'est un moche je me cure le nez.
27 décembre 2016 22:54
Extra ptdr!!! Je note la technique, jamais je n'y avais pensé!!! Sacré répulsif!!!
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si c'est un beau garçon ca me flatte si c'est un moche je me cure le nez.
j
27 décembre 2016 23:10
ben en même temps

si les femmes se faisaient valoir par autre chose que leur physique dans ce monde

elles en seraient pas là, à parader pour certaines, à chercher l'attention des mecs à tout prix


Citation
RachidNYC a écrit:
En tout cas moins que les femmes !
j
27 décembre 2016 23:11
Incha Allah que tu te fasse mater que par des moches

histoire que tu vides bien bien bien ton nez

tu sera très élégante

et à la fin, tu pourras mettre tes production nasales dans une huitre vide


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si c'est un beau garçon ca me flatte si c'est un moche je me cure le nez.
27 décembre 2016 23:13
Franchement je n'en pense rien, et je ne me fais pas de film.
A
28 décembre 2016 07:18
Sauf que tu oublies que bien souvent la beauté est subjective winking smiley

Par exemple moi j'adore les hommes grands

Un homme qui mesure 1m90 même s'il a une tête de chien je le trouverai beau In love


Citation
Muramassai a écrit:
Si l'homme est beau c'est un séducteur autrement c'est un pervers.
28 décembre 2016 09:43
ben il voit , il est libre avec ss yeux ,il fai ce qu'il veut lol , sport des yeux peut etre s bon pr la santé hahah
28 décembre 2016 09:55
salam

non pas pour moi je ne cherche pas constamment à plaire aux hommes ce ne sont pas toutes les femmes qui sont ainsi... je ne vois pas l'intérêt de plaire à tous les hommes mais à un seul oui inchallah qui deviendra un jour peut-être mon mari.

tout dépend du regard mais en général je n'aime pas qu'on regarde que ce soit homme ou femme d'ailleurs
28 décembre 2016 09:57
ah oui ça m'arrive souvent aussi et je les regarde méchamment en insistant et ces messieurs se calment.. il y en a je te jure aucun respect
Citation
zoubidina a écrit:
Salam,
Comme elles l'ont si bien dis, tout dépend du regard. Ca peux arriver, c'est rien de grave. En revanche moi ce que je supporte pas c'est le regard insistant, c'est suuuuuper gênant. Ca m'est arriver une fois, en plus c'était pas un jeune mdr dégoûter je vous jure, il me lâcher pas du regard du coup jfaisais genre je l'avais pas vu, mais il continuait, L'HORREUR jusqu'à j'ai du descendre du bus, on aurait dis un psychopathe! Are you crazy
28 décembre 2016 10:21
les hommes tres grands 1.90 waw , tu mesure combien toi?? tete de chien les chiens les plus beaux animaux In love
Citation
Abla9303 a écrit:
Sauf que tu oublies que bien souvent la beauté est subjective winking smiley

Par exemple moi j'adore les hommes grands

Un homme qui mesure 1m90 même s'il a une tête de chien je le trouverai beau In love
R
28 décembre 2016 19:39
1m90 ? C'est pas super courant non plus perplexe

Citation
Abla9303 a écrit:
Sauf que tu oublies que bien souvent la beauté est subjective winking smiley

Par exemple moi j'adore les hommes grands

Un homme qui mesure 1m90 même s'il a une tête de chien je le trouverai beau In love
A
28 décembre 2016 19:40
1m76
Taille mannequin thumbs up
Citation
emionne a écrit:
les hommes tres grands 1.90 waw , tu mesure combien toi?? tete de chien les chiens les plus beaux animaux In love
28 décembre 2016 21:38
Mm la j comprend t ossi Grand mashalah Tu doit voir le mecs de 1.90 c obligé
30 décembre 2016 23:11
Moi en général ce sont de vieux bledards genre ce que tu croises à Barbes ou place de clichy, qui me regardent, je déteste ça. Même avec un sac poubelle sur la tête ils te fixeront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook