Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI UN HOMME VOUS DEMANDE DE FAIRE DU FROTI FROTA cest a dire ?
n
24 juin 2011 22:06
ben ca depend si c'est demandé gentiment ou pas et surtout s'il a dit sil te plait!
alala franchement si t'es pas capable de repondre toute seule a cette question!
ok je sors!
p
24 juin 2011 22:24
Citation
nidose a écrit:
ben ca depend si c'est demandé gentiment ou pas et surtout s'il a dit sil te plait!
alala franchement si t'es pas capable de repondre toute seule a cette question!
ok je sors!


Are you crazy

118218 rappelles tes fidèles steu plaît angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
B
24 juin 2011 22:30
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
Quand un homme se met a vous toucher les partie intimes ( seins , ect...) comment réagirez vous et qu'il vous dit quil vous aime et que vous lattirer vraiment bcp !!! ???

QUE LUI DIRAIT - vous ??? Are you crazy

Est ce que tu es encore Hallal?

Mdrrrrrrrrrrrrrr ptdr traduction Cool

Es-tu encore licite ???? Oups

Je propose de faire venir un mahram pour lors des séances de frotti frottas.

Pour ou Lors??? choisis ton mot !!!!!angry smiley

Faut tomber sur le bon mahram alors parce si tu tombe sur un mec qui vient juste de sortir de 20 ans de prisons pour meurtreOups, sa risque d’être très festive à coup de pétard dans la têteptdr

Pour ou lors comme tu veux...

Un coup de pétard ce ne serait pas plus mal...

Lors me paraît plus adéquate Welcome

Tu proposes donc la solution finale pour cette jeune fille et son amant perplexe J'avoue ça m'a l'air pas plus mal grinning smiley


Il faut guérir le mal par le mal.

Pour une fois que je suis d'accord avec ta vision des choses grinning smiley Qui l'eût cru Oups

Il y a un debut à tout
p
24 juin 2011 22:33
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
Quand un homme se met a vous toucher les partie intimes ( seins , ect...) comment réagirez vous et qu'il vous dit quil vous aime et que vous lattirer vraiment bcp !!! ???

QUE LUI DIRAIT - vous ??? Are you crazy

Est ce que tu es encore Hallal?

Mdrrrrrrrrrrrrrr ptdr traduction Cool

Es-tu encore licite ???? Oups

Je propose de faire venir un mahram pour lors des séances de frotti frottas.

Pour ou Lors??? choisis ton mot !!!!!angry smiley

Faut tomber sur le bon mahram alors parce si tu tombe sur un mec qui vient juste de sortir de 20 ans de prisons pour meurtreOups, sa risque d’être très festive à coup de pétard dans la têteptdr

Pour ou lors comme tu veux...

Un coup de pétard ce ne serait pas plus mal...

Lors me paraît plus adéquate Welcome

Tu proposes donc la solution finale pour cette jeune fille et son amant perplexe J'avoue ça m'a l'air pas plus mal grinning smiley


Il faut guérir le mal par le mal.

Pour une fois que je suis d'accord avec ta vision des choses grinning smiley Qui l'eût cru Oups

Il y a un debut à tout

Une fin surtout grinning smiley Je suis d'origine maghrébine Oups J'ai entendu dire que tu ne nous portais pas spécialement dans ton coeur ptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
24 juin 2011 22:36
Citation
maghrabia01 a écrit:
Quand un homme se met a vous toucher les partie intimes ( seins , ect...) comment réagirez vous et qu'il vous dit quil vous aime et que vous lattirer vraiment bcp !!! ???

QUE LUI DIRAIT - vous ??? Are you crazy



tes sujets sont bizarres
et peu crédibles
va jouer à la poupée
l
24 juin 2011 22:44
ptdrVa faire du frotti frotta avec ton bac, plutôt que de nous inventer des histoires!
Enfin, j'espère que ce sont des histoires, parce que se faire peloter dans un camion par un parfait inconnu,
t'es vraiment folle!Are you crazy
s
24 juin 2011 22:52
Citation
libellule89 a écrit:
ptdrVa faire du frotti frotta avec ton bac, plutôt que de nous inventer des histoires!
Enfin, j'espère que ce sont des histoires, parce que se faire peloter dans un camion par un parfait inconnu,
t'es vraiment folle!Are you crazy



le Bac pffff tu veux dire CM2
l
24 juin 2011 22:54
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
ptdrVa faire du frotti frotta avec ton bac, plutôt que de nous inventer des histoires!
Enfin, j'espère que ce sont des histoires, parce que se faire peloter dans un camion par un parfait inconnu,
t'es vraiment folle!Are you crazy



le Bac pffff tu veux dire CM2

Oups C'est clair!
A
24 juin 2011 22:55
Elle veut dire bac à linge.
p
24 juin 2011 22:55
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
ptdrVa faire du frotti frotta avec ton bac, plutôt que de nous inventer des histoires!
Enfin, j'espère que ce sont des histoires, parce que se faire peloter dans un camion par un parfait inconnu,
t'es vraiment folle!Are you crazy



le Bac pffff tu veux dire CM2

Oups C'est clair!

Ne vous en prenez pas au CM2 No no ils m'ont l'air beaucoup plus mature et intelligente qu'elle smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
l
24 juin 2011 23:01
Même mes élèves de CP savent qu'il ne faut pas parler aux inconnus! SOS
B
24 juin 2011 23:06
c'est le mec de inchalah.com qui t'a demander de faire ça ?
ben inchallah que tu te reveilleras parce tu vas vraiment droit dans le mur j'ai l'impression .
p
24 juin 2011 23:08
Citation
AZ-AZ a écrit:
c'est le mec de inchalah.com qui t'a demander de faire ça ?
ben inchallah que tu te reveilleras parce tu vas vraiment droit dans le mur j'ai l'impression .

Non elle va droit dans la forêt, en camion en plus Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
k
24 juin 2011 23:14
... no comment.....moody smiley
k
24 juin 2011 23:19
t sur ke sa va la dedans??? Are you crazy
B
24 juin 2011 23:21
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
c'est le mec de inchalah.com qui t'a demander de faire ça ?
ben inchallah que tu te reveilleras parce tu vas vraiment droit dans le mur j'ai l'impression .

Non elle va droit dans la forêt, en camion en plus Oups


NON , un mur c'est mieux ça fait mal , elle va se réveiller vite smiling smiley
une foret il y a une forte probalité qu'elle passe entre les arbres et pas se reveiller , ou se reveiller bien tard Oups
A
24 juin 2011 23:29
la réponse est là donnée par eli: sketch d'eli kakou[/quote]
p
24 juin 2011 23:33
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
c'est le mec de inchalah.com qui t'a demander de faire ça ?
ben inchallah que tu te reveilleras parce tu vas vraiment droit dans le mur j'ai l'impression .

Non elle va droit dans la forêt, en camion en plus Oups


NON , un mur c'est mieux ça fait mal , elle va se réveiller vite smiling smiley
une foret il y a une forte probalité qu'elle passe entre les arbres et pas se reveiller , ou se reveiller bien tard Oups

Quand je parlais de la forêt, c'était pour sa petite histoire de froti frota, tongue sticking out smiley Mais promis dès qu'elle a finit dans la forêt tu pourras l'envoyer dans un mur grinning smiley Si ça te fais plaisir ça me fais plaisir aussi ptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
24 juin 2011 23:44
slm alikoum c est quoi fake ??????
B
25 juin 2011 00:15
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
c'est le mec de inchalah.com qui t'a demander de faire ça ?
ben inchallah que tu te reveilleras parce tu vas vraiment droit dans le mur j'ai l'impression .

Non elle va droit dans la forêt, en camion en plus Oups


NON , un mur c'est mieux ça fait mal , elle va se réveiller vite smiling smiley
une foret il y a une forte probalité qu'elle passe entre les arbres et pas se reveiller , ou se reveiller bien tard Oups

Quand je parlais de la forêt, c'était pour sa petite histoire de froti frota, tongue sticking out smiley Mais promis dès qu'elle a finit dans la forêt tu pourras l'envoyer dans un mur grinning smiley Si ça te fais plaisir ça me fais plaisir aussi ptdr


non j'espere qu'elle se reveilleras toute seule sans que je l'envois dans un mur .mais ça s'annonce mal, elle est trop tétue cette fille ,elle n'a pas l'air de prendre en considération les conseils proposés elle est trop naive ,ou alors c'est nous les naifs à croire en ces posts farfelussmiling smiley toute façon "amour et sentiments " jamais rien d'interessant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook