Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui ne vous aime pas
3 février 2016 19:15
Les filles et les garcons aussi je voudrais savoir si vous etes déja tombé amoureux d'une personnes qui en a rien a foutre de vous ?
3 février 2016 20:09
alors un homme qui n est pas amoureux qui ne veut pas d une femme c est trés mechant,ils ne vont par 36 chemins ils t envoient balader d une force c est même pas la peine d essayer lol.
avec eux sa passe ou sa casse ils ne rigolent pas........ .
Citation
TahitiBob a écrit:
Les filles et les garcons aussi je voudrais savoir si vous etes déja tombé amoureux d'une personnes qui en a rien a foutre de vous ?
r
3 février 2016 20:14
je trouve plutot qu'un homme qui n'aime pas une femme il se montre quand meme gentil mais pour pas la blesser, et surtout très distant car il veut juste partir
Citation
nazha1 a écrit:
alors un homme qui n est pas amoureux qui ne veut pas d une femme c est trés mechant,ils ne vont par 36 chemins ils t envoient balader d une force c est même pas la peine d essayer lol.
avec eux sa passe ou sa casse ils ne rigolent pas........ .
3 février 2016 20:27
Salam,

On tombe amoureux de moi; mais pas moi, et pas qu'une fois, mais que veux tu c'est à cause de ma beauté ..
K
3 février 2016 20:30
Oui et ça fait mal. En plus d'être une blessure sentimentale c'est une blessure narcissique en quelque sorte. On se dit pourquoi ? Je ne suis pas assez ceci assez cela.
Au final on comprend que ce n'etait juste pas le destin. Puis un jour on se dit que dieu nous a protégé.
M
3 février 2016 20:40
Bonsoir

Non je ne suis tombé amoureuse de quelqu'un qui en a rien a foutre de moi.
Non je ne suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un.
T
3 février 2016 20:45
Ohhhhhhhh que oui ! Maintenant j'en rigole.
B
3 février 2016 20:48
Ça doit faire mal.
3 février 2016 21:07
ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

On tombe amoureux de moi; mais pas moi, et pas qu'une fois, mais que veux tu c'est à cause de ma beauté ..
3 février 2016 21:21
Salem walykoum, tomber amoureuse d un homme qui sen fiche de moi??? moody smiley . Pk faire? Comment aimer quelqu un qui ne vous aime pas? Non non
l
3 février 2016 21:37
alaykoum salam,

Il faut vraiment ET DE TOUTE URGENCE que tu arretes de te la péter laa lol
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

On tombe amoureux de moi; mais pas moi, et pas qu'une fois, mais que veux tu c'est à cause de ma beauté ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 février 2016 21:46
J'aime bien quand fatoumata ce la pète Cool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 21:49
Mdr être love de quelqu'un qui senfou de toi. Ça a l'air dur Heu. Ça doit être psychiques. Les hormone toussa. Mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
3 février 2016 22:42
Quelle drôle d idée. ...

Non jamais.....je tombe amoureuse si et seulement si le mec est love de moi avant ....tongue sticking out smiley
O
3 février 2016 22:53
Ca doit pas être facile à vivre les râteaux. Courage.
a
4 février 2016 13:47
ça va les chevilles
b
4 février 2016 14:07
le plus douloureux c'est quand la personne ne t'aime plus du fait
que tu aie usé ses sentiments à la longue
mais bon on s'en remet
c
4 février 2016 15:02
Oui ça va très bien chouchou merci tongue sticking out smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
ça va les chevilles
4 février 2016 19:23
Moi aussi j'aime bien quand je le fais Cool

Mais sinon à ton service !
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime bien quand fatoumata ce la pète Cool
4 février 2016 19:28
La perfection à mon services ? eye popping smiley J'y croie pas ba merci confused smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi aussi j'aime bien quand je le fais Cool

Mais sinon à ton service !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook