Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme vous aborde, votre réaction ?
g
13 avril 2016 10:59
Number 4 j'ai du mal passé cette barrière même s'il me plait par peur des hommes pas sérieux.
s
13 avril 2016 11:34
et si c est une femme qui te aborde
13 avril 2016 12:02
Salam 'aleikoum,


Si c'est fait poliment, respectueusement, et discrètement il se peut que je le laisse me parler

sinon c'est un next direct !
S
13 avril 2016 12:08
Salam alaykoum wa rahmatullah,

L'insulter, on n'est pas des sauvages hein. ptdr

Fuir, ça aussi ce serait drôle. Tu prend le premier bus qui vient. grinning smiley

Du coup ce que je fais c'est écouter la personne dans un premier temps.

C'est vrai quoi, il a prit son courage à deux mains, c'est pas évident d'aborder une personne donc je pense que la moindre des choses c'est de l'écouter.


Citation
Momo854 a écrit:
Mettons qu'un homme souhaite faire votre connaissance dans le cadre d'un mariage, il vous aborde, votre réaction ?

- Vous essayez de l'écouter
- Vous le rembarrez gentiment sans lui prêter attention
- Vous l'insultez
- Ou vous fuyez ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
l
13 avril 2016 12:20
Waleykoum salam,

Je me moque de lui gentiment...histoire qu il s en aille.
Z
13 avril 2016 12:35
Vous êtes bizarres les femmes quand même Are you crazy

Un homme qui vous annonce la couleur direct, qu'il veut un mariage, ça vous choque alors qu'un mec qui vous dragouille petit à petit, même si il est pas sérieux, vous trouvez ça normal.

C'est votre logiciel qui est à revoir si vous voulez rencontrer des hommes sérieux et vous marier. smoking smiley
M
13 avril 2016 13:29
Et comment on le connait le mahram de la jeune fille sans lui parler ? Par télépathie ?


Citation
nazha1 a écrit:
un homme qui aborde dans le cadre d un mariage ça existe perplexe jamais vu eye popping smiley
dans le cadre d un mariage les hommes passent par la famille,les maharam .smiling smiley
C
13 avril 2016 13:40
Hahaha LeZalgerien il manqué plus que ton dire ! Tu vois, ça pour moi c'est correct et clean winking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Vous êtes bizarres les femmes quand même Are you crazy

Un homme qui vous annonce la couleur direct, qu'il veut un mariage, ça vous choque alors qu'un mec qui vous dragouille petit à petit, même si il est pas sérieux, vous trouvez ça normal.

C'est votre logiciel qui est à revoir si vous voulez rencontrer des hommes sérieux et vous marier. smoking smiley
e
13 avril 2016 13:54
Salem,

tout dépends de la manière de faire lol parce que j'ai déjà eut les 2 extrêmes et ma réaction était différente dans les 2 cas:

- la 1ère fois je marchais tranquillement quand un homme m'interpelle (il était dans sa voiture) et il me dit de monter (??????!) donc j'ai dit non, il a insisté et comme il a vu que je voulais pas, il m'a dit qu'il se gare à quelques mètres pour discuter "mariage", j'ai dit ok et dès qu'il a démarré je me suis enfuie..

-la 2ème fois, c'était dans la rue et l'homme en question était très respectueux. Bon je n'étais pas intéressée donc je le lui ai gentiment dit. Cela dit j'ai trouvé ça très courageux.
m
13 avril 2016 14:46
je te suis dans ta réponse tout a fais d'accord avec toiwinking smiley
13 avril 2016 15:48
ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Ça t'es jamais arrivé car sur ton front ya un post-it avec ecrit M'APPROCHE PAS C'EST HARAAAAAM!! et a 40 ans tu ecriras un post sur yabi: Pourquoi les hommes ne frappent pas a ma porte pour me demander en mariage?
Z
13 avril 2016 16:55
Ça dépend de la manière dont il m'aborde.

Si c'est ( comme souvent dailleurs ) " eh psst ! miss, t'es canon !!! Tu veux pas te marier ?? ..." bah je fais la sourde/muette, vent intersidéral... Are you crazy
Et si il insiste, je remballe en prétextant être prise pour m'en débarrasser.

Par contre si c'est fait avec politesse, délicatesse et savoir faire ( et qu'il me plait évidement ), je prend le temps de l'écouter.


Citation
Momo854 a écrit:
Mettons qu'un homme souhaite faire votre connaissance dans le cadre d'un mariage, il vous aborde, votre réaction ?

- Vous essayez de l'écouter
- Vous le rembarrez gentiment sans lui prêter attention
- Vous l'insultez
- Ou vous fuyez ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/16 16:58 par Zimzima.
M
13 avril 2016 17:04
Perso, je lui met un high kick direct.. Mais bon je suis un homme aussi c'est plutôt logique (ou peu être pas en France perplexe)
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
Z
14 avril 2016 08:41
Faut avouer que c'est quand même chaud de faire ça, perso je me sentirai pas du tout à l'aise. Puis c'est quitte ou double, soit tu géres dès le début donc c'est parfait pour toi, soit tu te loupe et là ... Tu peux oublier la meuf, alors que dans un aute contexte, t'aurais pu bien mieux la gérer. Puis tu dois te prendre un gros coup dans ton estime. ptdr
14 avril 2016 09:21
Mdrrrr moi ça met jamais arrivé a croire que je suis moche ahahaha non je blague ça met arrivé une fois a la gare du nord a paris le gars normal il me dit tu es charmante je kiff tes yeux dans ma tête deux solutions un coup de sac sur la tête ou je prenais un accent prononcé de mon chnord natal ptdrrrrr a peine j'ai ouvert la bouche que je ne devais plus être a son goût ptdrrrr j'ai bien ris ce jour la
S
14 avril 2016 11:50
Moi j'ai toujours pris la fuite
Une vraie peureuse mdr
M
16 avril 2016 23:05
Ca va ya des filles raisonnables quand même smiling smiley
P
16 avril 2016 23:24
T'es une fille sympa toi !!!

mdrr
Citation
lectricelilloise a écrit:
Waleykoum salam,

Je me moque de lui gentiment...histoire qu il s en aille.
B
16 avril 2016 23:32
Totalement d'accord.

Faudrait savoir au bout d'un moment comment espérer établir la communication sans passer pour un pervers frustré.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Vous êtes bizarres les femmes quand même Are you crazy

Un homme qui vous annonce la couleur direct, qu'il veut un mariage, ça vous choque alors qu'un mec qui vous dragouille petit à petit, même si il est pas sérieux, vous trouvez ça normal.

C'est votre logiciel qui est à revoir si vous voulez rencontrer des hommes sérieux et vous marier. smoking smiley
l
16 avril 2016 23:38
Oui je sais....

Euh..attends c est mieux ça que d être snobé
Citation
Pipapeloula a écrit:
T'es une fille sympa toi !!!

mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook