Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme à voulu m'offrir un cadeau
30 décembre 2022 13:55
Bonjour

Je suis parti acheté des macarons vu j'en avais la fort envie et un homme m'aborde il était super bien habillé et tout il me dit vous êtes super belle vous êtes majeur ou mineur je dit mineur il me dit à c'est dommage je voulais vous offrir un cadeau gt troooop gêné vrm.
La honte de ma vie
K
30 décembre 2022 14:06
Il voulait sûrement t'offrir une sucette à l'anis.
Fait attention à toi.
30 décembre 2022 14:07
Sache qu'un homme qui offre un cadeau ou paie quelque chose à une femme le fait dans l'idée d'acheter ses faveurs.
La femme se retrouve avec une dette morale envers lui.

N'accepte jamais de cadeau d'un homme qui n'est pas un de tes proches.
30 décembre 2022 14:15
Quelle genre de faveur lol en plus d'habitude je me dit majeur sa m'fais rire vu que physiquement je fais 19 ans
30 décembre 2022 14:25
Le genre de faveur que seule une femme peut leur accorder, charmante compagnie et ce qui s'ensuit.

Fais attention à toi.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Quelle genre de faveur lol en plus d'habitude je me dit majeur sa m'fais rire vu que physiquement je fais 19 ans
L
30 décembre 2022 14:33
C'est glauque, mais tu n'as pas à avoir honte.

Fais attention à toi, ne laisse pas des hommes t'appprocher dans la rue. Et si ça arrive, ne répond pas, nie l'affaire.
T
30 décembre 2022 14:46
Sache qu'un homme qui offre un cadeau ou paie quelque chose à une femme le fait dans l'idée d'acheter ses faveurs.
La femme se retrouve avec une dette morale envers lui.


Tu prends ce qui à a prendre et tu le laisse sur le carreau.
Aucune dette morale, ni d'un côté, ni de l'autre.
Il joue, il perd. C'est la vie.

Plus jeune je me suis déjà fait alpaguer par un homme dans la rue qui voulait que je l'accompagne dans un club libertin.
Je lui ai taxé une clope avant de lui répondre. Puis je lui ai dit que j'étais pas intéressé. Le gars il est reparti et voilà tout.

Tu peux chercher de l'estime plus que des faveurs.
Tu peux être généreux sans donner beaucoup mais simplement en attendant rien en retour.
Faut voir l'homme ou la femme en question. Et surtout ce qu'il a dans l'idée.
30 décembre 2022 15:02
Tu ne devrais pas croire les hommes. Surtout a ton âge.

Je savais même pas qu'il y avait des mineurs ici. Pas sûr que ce soit un bon endroit pour toi... A ton âge j'allais m'instruire à la bibliothèque...
30 décembre 2022 15:12
je voulais vous offrir un cadeau

tu est capable de t'acheter un cadeau toute seule, pas besoin d'un homme de rue.......
tu n'est pas a vendre....
tu as une dignité
la prochaine fois insulte le ou appel les gendarmes .


Citation
Une fille du sud a écrit:
Bonjour

Je suis parti acheté des macarons vu j'en avais la fort envie et un homme m'aborde il était super bien habillé et tout il me dit vous êtes super belle vous êtes majeur ou mineur je dit mineur il me dit à c'est dommage je voulais vous offrir un cadeau gt troooop gêné vrm.
La honte de ma vie
30 décembre 2022 15:25
Pour simple, s'il peut, il te mettra dans son lit pour jouer avec ton corps.

Et si il s'amuse bien, il te gardera sous le coude pour s'amuser encore.

Autant dire les choses clairement car c'est la réalité.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Quelle genre de faveur lol en plus d'habitude je me dit majeur sa m'fais rire vu que physiquement je fais 19 ans
30 décembre 2022 15:28
Sa me choque il avait pas une tête à faire sa il était bien habillé et tout
T
30 décembre 2022 15:35
parles de tout ça avec tes parents pour qu'ils t'expliquent comment ce monde fonctionne
S
30 décembre 2022 15:48
Ça veut rien dire. Ça peut être les pires
Après des qu il a compris que tu étais mineur, il est partie ?
Citation
Une fille du sud a écrit:
Sa me choque il avait pas une tête à faire sa il était bien habillé et tout
30 décembre 2022 16:07
Jamais être naïf, parce que la plupart des hommes jouent de cela pour avoir ce qu'ils veulent.

L'objectif c'est de gagner la confiance de la personne en face, on se présente bien, on parle bien voir on fait de belles promesses.

Ce genre de chose, ça ne se remarque pas à la tête.
Il faut juste savoir comment ça se passe dans le monde extérieur.

Ce n'est pas pour rien que l'Islam a mis de bonnes barrières entre l'homme et la femme.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Sa me choque il avait pas une tête à faire sa il était bien habillé et tout
J
30 décembre 2022 17:44
Bjr, askip Zahia elle a commencer sa carrière comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/22 21:39 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
30 décembre 2022 17:56
Sexuel
Citation
Une fille du sud a écrit:
Quelle genre de faveur lol en plus d'habitude je me dit majeur sa m'fais rire vu que physiquement je fais 19 ans
. Pas de mp d'hommes merci
30 décembre 2022 17:58
Ça change rien.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Sa me choque il avait pas une tête à faire sa il était bien habillé et tout
. Pas de mp d'hommes merci
30 décembre 2022 17:58
Tu sais je crois G un prblm je me met tt le temps en danger sans mm me rendre compte G déjà failli accepter de monter dans une voiture prcq ils avaient l'air sympa G failli me faire kidnapper au bled mais sa cv gt petite et bref je me rend jms compte de situation dangereuse ou bizarre
30 décembre 2022 18:00
J'étais comme ça jusqu'à 28/30 ans
Citation
Une fille du sud a écrit:
Tu sais je crois G un prblm je me met tt le temps en danger sans mm me rendre compte G déjà failli accepter de monter dans une voiture prcq ils avaient l'air sympa G failli me faire kidnapper au bled mais sa cv gt petite et bref je me rend jms compte de situation dangereuse ou bizarre
. Pas de mp d'hommes merci
30 décembre 2022 18:09
Si tu t'attaches aux apparences, tu vas au devant de beaucoup de problèmes.
Sois prudente.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Sa me choque il avait pas une tête à faire sa il était bien habillé et tout
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook