Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Homme a été violent ne s'excuse pas
a
14 novembre 2018 15:58
Sacrément triste..
Citation
Nycity a écrit:
Bien-sûr que ca existe...

Un peu de maquillage, un col roulé, un gros pantalon du mensonge et le tour est joué
L
14 novembre 2018 16:09
Bon debarras
tu es ous emprise tout simplement
tu en sortiras quand tu en comprendra les mecanismes
mecanismes très complexes: aussi bien d'ordre psychologique que physique
je te conseille de te documenter sur le sujet
sur internet tu trouves facilement
et je te conseille de contacter aussi le 3919: tu auras une écoute, sans jugement: au contraire, ells connaissent très bien
tu n'es pas folle, ni sado. Juste victim de violence
ça va aller Inchallah
NE TE REMETS JAMAIS AVEC LUI
Courage
S
14 novembre 2018 17:31
Coucou .

J’ai vécu la même histoire , un amour empoisonné . Sache ma belle qu’il regrettera son acte , je peux te dire que j’étais la fille la plus amoureuse du monde , j’étais très gentille , respectueuse , 7 ans de relation il ma fait subir l’horreur , violences , insultes bref la total malgres tout sa je me disais c’est pas grave je l’aime ces rien jusqu’àu jour où quand je lui es parler de mariage il me disais patiente et hamdoullilah j’ai fait salât istikhara et Allah me l’a eloigner de mon chemin j’ai mis fin à cette relation toxique depuis pas longtemps la , Je me sens mieux , j’ai repris confiance en moi , j’ai repris le sport , je voit du monde ... Hmdl . Maintenant ma belle n’attend pas qu’il revient sa sert a rien : reprend toi en main , fait ta petite vie , essaie de voir du monde tes copines je sais pas occupe ton esprit... tkt pas qu’il regrettera bien ce qu’il ta fait subir mais il sera trop tard je l’espère en tout cas . Bon courage ! ( dsl pour les fautes )
o
14 novembre 2018 21:15
Cet "être humain" est IMMONDE je n'ai pas les mots
Réveillez-vous jeune femme... il n'y a rien de bon à rester dans cette relation TOXIQUE
Vous vous respectez... vous avez de la dignité... laissez cela derrière vous et construisez-vous un avenir meilleur SANS LUI. Vous le méritez. vous méritez aussi qu'un homme vous aime vraiment.
bon courage à vous
J
15 novembre 2018 10:24
 Salam a3leikoum ma soeur contactes moi en privé, j’ai eu exactement le même profil de mari, je vai pouvoir te conseiller au mieu Inshâ Allah n’hesites pas à me contacter, regarde sur google le therme « pervers narcissique », de ce que tu me racontes c’est ce qu’est ton mari, cela pourra déja t’aider à mettre un mot sur ce qu’il « est »
p
17 novembre 2018 01:09
La prochaine il te tuera
Penses à cette phrase très fort et cours le plus loin possible.
Allah ta sauvé de ce malade alors remercies le et prends un nouveau départ
17 novembre 2018 07:45
Elle t'a contacte ?
Je trouve ce profil douteux..perplexe
Citation
Jaslia a écrit:
 Salam a3leikoum ma soeur contactes moi en privé, j’ai eu exactement le même profil de mari, je vai pouvoir te conseiller au mieu Inshâ Allah n’hesites pas à me contacter, regarde sur google le therme « pervers narcissique », de ce que tu me racontes c’est ce qu’est ton mari, cela pourra déja t’aider à mettre un mot sur ce qu’il « est »
o
17 novembre 2018 09:49
en vous faisant des excuses il efface l'ardoise ??!!!
ayez donc plus de courage de dignité et allez porter plainte. c'est en subissant ainsi sans rien faire que les hommes violents le restent ! il leur faut un bon rappel à la loi et davantage si c'est nécessaire !
Pas de pitié pour ces lâches.
Bon courage à vous chère posteuse.
Je vous souhaite une vie sereine... elle sera ce que vous en ferez. Welcome
*
17 novembre 2018 10:27
Si c'était ton mari je t'aurais conseiller de discuter avec lui pour sauver votre mariage mais la tu ne lui doit rien vous êtes pas mariés.
z
20 novembre 2018 11:02
Bonjour à tous
Merci pour vos nombreux messages. En effet je demandais pas de jugement mais en même temps au vu de la situation ça paraît fou et je peux comprendre que vous doutiez de cette histoire. Mais c'est réelle et c'est la mienne. J'ai toujours eu un grand manque de confiance en moi, ma mère nous a élever seule suite au décès de mon papa à l'âge de 3 ans. Je n'ai que des sœurs et je vis loin d'elles, car dans une autre ville lorsque je faisais mes études. Merci pr votre soutien sa me donne de la force. Si j'étais externe à la situation je dirais les même choses que vous., que la fille est sado et qu'elle n'a aucune dignité, et je pense qu'il a pensé exactement la même chose pour ça qu'il n'a jamais eu aucune peine. C'est compliqué lorsque l'on vit ce genre de choses et que la personne étais adorable au début de la relation. Sa fais maintenant 1 semaine que il s'est éloigné et comme vous dites al hamdoullah c'est une bénédiction pour moi. Je sais ce que je mérite et sûrement pas d'être mal traité car j'avais tellement à lui offrir. Aujourd ui avec le recul je me dis que c'est plus dommage pour lui que pr moi. Ce n'est pas un fake et le fait que vous pensez que c'est faux sa me fait d'autant plus réalisé que j'ai vraiment fais n'importe quoi en laissant un homme me traite de la sorte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook