Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme violent comment le quitter
u
26 avril 2017 21:04
Selem
Il y a 3 ans environ je parlais avec un garçon , je mentendais bien avec lui mais ca n'a pas marcher bien longtemps. Il y a quelques jours j'ai recommencer à lui parler. On a parler jusqu'à ce qu'on se donne nos mots de passe et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus , il ne m'a pas tromper mais avec la façon dont on parlait je pensais qu'on allait être ensemble mais non lui il s'amuse moi je n'accepte pas. Avec les jours qui passent jai remarquer que je n'avais pas de sentiments et que de continuer avec lui me ferait que des problèmes . Mais voilà , jaimerai arreter de lui parler mais je nose pas lui dire : il est très violent et vraiment c'est un malade mentale et j'ai peur de sa réaction car il est jaloux au max. Je sais pas si je dois l'éviter ou m'expliquer avec lui jai peur de sa réaction comment lui dire svp ? Jai vraiment peur
26 avril 2017 21:07
Tu lui dis les choses clairement et tu le bloque c'est simple Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 21:07 par Amel**.
D
26 avril 2017 21:08
Salam A3leykoum,

Impose-toi, dis-lui les choses, et s'il n'est pas content, bah smeh.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
26 avril 2017 21:19
Gifle dans sa nuque, et tu pars






.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
26 avril 2017 21:19
Écris un msg de rupture dans lequel tu t'expliques.
26 avril 2017 21:21
Tu le bloque et basta!
u
26 avril 2017 21:23
Et si je le croise ? Il serait capable de me frapper ou d'inventer des choses sur moi pour que je sois mal
D
26 avril 2017 21:34
Pourquoi la nuque ? C'est un point faible ? Y'a un bouton OFF ? perplexe
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Gifle dans sa nuque, et tu pars






.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
26 avril 2017 21:46
salam

dis lui que tes parents vont te marier de force avec ton cousin du bled
P
26 avril 2017 22:24
Pour le bruit.


.
Citation
Dauntless a écrit:
Pourquoi la nuque ? C'est un point faible ? Y'a un bouton OFF ? perplexe
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
O
26 avril 2017 23:04
Je croyais que tu étais mariée et rouée de coups...
G
26 avril 2017 23:11
Tu n as rien à lui dire tu pars ....
Demander quoi faire quand on se fait battre et que l on a peur.

Ton cerveau te dit quoi et ton corps ?

Étrange ce post perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook