Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme violent
T
24 janvier 2018 16:00
Salam ,
Y'a une question qui me trotte dans la tête , un homme violent c'est quoi pour vous ? Personnellement j'ai connu quelqu'un qui criait , tapait sur les murs , me poussait , me serrait le poignet ou me le tordait parfois , ça lui arrivait même de me serrer le coup , et à chaque fois il me disait que c'était de ma faute , est ce que si une femme sous le coup des nerfs donne une tape sur l'épaule d'un homme , il a le droit de la lui rendre ?
Je vous demande d'être objectif et d'éviter d'être méchants , je suis encore jeune , la vie m'a encore beaucoup à m'apprendre alors je m'adresse aux gens à qui la vie leurs a enseigné sa sagesse .
Baraklahou fikoum .
C
24 janvier 2018 16:02
Tu veux savoir si un homme a le droit de frapper une femme?
T
24 janvier 2018 16:04
Non je veux savoir si ces agissements sont ceux d'un homme violent ?
L
24 janvier 2018 16:08
Salam

Le mec que tu décris est violent oui. Ce n'est pas normal qu'il s'exprime en frappant.

Si c'est ton mari mets lui les pendules à l'heure.
Si c'est ton copain coupe les ponts définitivement.
l
24 janvier 2018 16:09
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C"EST UN HOMME VIOLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et FOU A LIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Tesoromio a écrit:
Non je veux savoir si ces agissements sont ceux d'un homme violent ?
24 janvier 2018 16:10
"ça lui arrivait même de me serrer le coup (sic)"
et tu poses la question de savoir si cet homme est violent ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
24 janvier 2018 16:12
Si son but est de t'étrangler,oui en effet il est violent grinning smiley
24 janvier 2018 16:17
Oui c'est très violent....
Citation
Tesoromio a écrit:
Non je veux savoir si ces agissements sont ceux d'un homme violent ?
L
24 janvier 2018 16:21
Que préconise-tu cher Chrisado?
Une petite pilule? grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est très violent....
W
24 janvier 2018 16:21
La violence engendre la violence.
24 janvier 2018 16:32
Violent c'est certain, et cette maladie empire en gêneral.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 janvier 2018 16:36
C'est comme elle le sent.. Je ne parle plus de pilule car je me suis fait bannir !Censored
Citation
LaPaz... a écrit:
Que préconise-tu cher Chrisado?
Une petite pilule? grinning smiley
L
24 janvier 2018 16:39
Ils bannissent pour rien ici
Et quand il faut ils bannissent pas
Cherchez l'erreur

Moi j'ai jamais été bannie
Bon peut-etre que ce commentaire leur en donnera l'occasion grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est comme elle le sent.. Je ne parle plus de pilule car je me suis fait bannir !Censored
24 janvier 2018 16:46
Ma pauvre...

Pour certaines vous avez tellement l'habitude de traîner avec des déchets que vous ne savez même plus ce qu'est un homme normal.

Et si il te met un coup de tête et t'explose les dents ?

Et si il te met un coup de genou dans le bas du dos et te détruit les vertèbres ?

Et si il met un coup de coude dans la pommette ?

Et si ? Et si ?

Arrête de traîner avec des déchets et tu arrêtera de te poser des questions idiotes !

Citation
Tesoromio a écrit:
Salam ,
Y'a une question qui me trotte dans la tête , un homme violent c'est quoi pour vous ? Personnellement j'ai connu quelqu'un qui criait , tapait sur les murs , me poussait , me serrait le poignet ou me le tordait parfois , ça lui arrivait même de me serrer le coup , et à chaque fois il me disait que c'était de ma faute , est ce que si une femme sous le coup des nerfs donne une tape sur l'épaule d'un homme , il a le droit de la lui rendre ?
Je vous demande d'être objectif et d'éviter d'être méchants , je suis encore jeune , la vie m'a encore beaucoup à m'apprendre alors je m'adresse aux gens à qui la vie leurs a enseigné sa sagesse .
Baraklahou fikoum .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 16:48 par #Emmanuel Macron.
24 janvier 2018 17:05
Ce post c'est comme si une personne se demandait si une maison en feu était en train de brûler Oh
S
24 janvier 2018 17:11
Salam

Ce que tu décris, C'EST un homme violent.

Déjà le simple fait qu'un homme vous crie toujours dessus pour des bêtises, c'est déjà de la violence. Dans ces cas-là, c'est simplement de la violence verbale, mais si la violence verbale est déjà là, les coups ne sont pas loin.

A partir du moment où l'homme te fait du mal (au coeur ou au corps), C'EST de la violence.

Alors bien sûr, il peut arriver parfois, dans une vie de couple que ça hurle, que ça tape même (mais sans qu'il y ait de conséquences fâcheuses tout de même). Une tape donnée, une bousculade, pour signifier à l'autre que vraiment, y'en a marre, ça peut arriver, que ce soit la femme ou l'homme. Mais à partir du moment où ça devient douloureux, marquant ou traumatisant (au point où la peur se manifeste les autres fois), là, NON, on sort des limites de l'acceptable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 17:11 par SauceKetchup.
24 janvier 2018 17:16
Non ça va il est irritable c'est tout moody smiley
Donne lui un susucre ça le calmera Oups
Citation
Tesoromio a écrit:
Salam ,
Y'a une question qui me trotte dans la tête , un homme violent c'est quoi pour vous ? Personnellement j'ai connu quelqu'un qui criait , tapait sur les murs , me poussait , me serrait le poignet ou me le tordait parfois , ça lui arrivait même de me serrer le coup , et à chaque fois il me disait que c'était de ma faute , est ce que si une femme sous le coup des nerfs donne une tape sur l'épaule d'un homme , il a le droit de la lui rendre ?
Je vous demande d'être objectif et d'éviter d'être méchants , je suis encore jeune , la vie m'a encore beaucoup à m'apprendre alors je m'adresse aux gens à qui la vie leurs a enseigné sa sagesse .
Baraklahou fikoum .
24 janvier 2018 17:18
met le sur balance ton porc Angel
P
24 janvier 2018 17:25
Non il veut juste lui faire un câlin pffff
Citation
LaPaz... a écrit:
Si son but est de t'étrangler,oui en effet il est violent grinning smiley
24 janvier 2018 22:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sérieux ? Tu penses que c’est à cause de ce conseil de bon sens ? Il ne date pas d’hier pourtant ?

L’homme dépeint est sans nulle doute violent. En Islam, la violence est haram. Et le divorce halal. Soit tu l’aimes, soit tu la quittes (toute ressemblence avec un slogan politique réel ou imaginaire ne serait que pure et fortuite coïncidence).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
chrisado a écrit:
C'est comme elle le sent.. Je ne parle plus de pilule car je me suis fait bannir !Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook