Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme violent
w
9 février 2014 01:25
Salem aleykum a tous,

J ecris sur ce forum pour vous demandez de l aide.
Je suis une reconvertie depuis 4ans hmdl et j ai 20ans.
Il y a de ca 8mois, j ai quitte un homme car ses parents ont refuse que je marie avec lui etant francaise. J ai juste apres recontre un homme qui sortait d prison, agée de 8 ans de plus que moi. Il etait tres doux et calme, j ai tou de suite pris confiance car il etait tres gentil et j avai envie de l aider a avancer.
Aujourdhui rien ne vas plus, il a commencer a devenir violent pour des futilites. Je suis etudiante voilée et j e ne sors de chez moi que pour aller a la fac. Il le sais tres bien mais passe son temps m insulter de pute et de salope des qu il n est pas avec moi. Des que je hausse le ton il s en prend a moi, c et toujours des petis coups qui ne laisse que des bleus mais a foce ca fait mal du coup je m emerve et apres il donnee coup plus violent. Pour l instant je m en sui sortis qu avec de gros hematome, un cote cassée, et des oeils au beurre noire. Mais il menace de me tuer etant donne que je veu le quitter. J attend qu il parte, il m a dit que il allait bientot partir mais qu il ferai en sorte que j aille a l hopital. Hier il est parti avec les cles de mon appartement et a dit qu il allait revenir pour me briser les cotes et les dents. J ai tres peur en sachant qu il commence a m etranglere plus en plus ces derniers temps et m ecrase sous son poids.

J suis attche a lui et je l aime mai je prefere l oublier car je ne dors plus,j ai peur qu il debarque a chaque instant. Je ne veux pas appeler la police car ils e ferpnt rien et cela empirera les choses. Il m a dit qu il etait pres a refaire de la prison pour me tuer ou me bruler. Parfois il va jusqu a boire pour etre plus violent avec moi. Il est gentil c sur et tres calin mais j n peux plus de sa violene, j ai trop peur qu'il me tue.. N ayant que m mere et mon pere et aucun et aucune amie, il profite de sa pour me menacer.

Qu'allah me pardonne d avoir devoiler ses peches mais jai vraiment besoinde conseil et d'aide pour sortir d cette histoire.... Si c et arrive de soeurs....

Merci
A
9 février 2014 01:31
aïe aïe mon dieu appele la police il te trouveront un autre endroit ou habité au moins Angel
L
9 février 2014 01:36
Citation
wawa93 a écrit:
Salem aleykum a tous,

J ecris sur ce forum pour vous demandez de l aide.
Je suis une reconvertie depuis 4ans hmdl et j ai 20ans.
Il y a de ca 8mois, j ai quitte un homme car ses parents ont refuse que je marie avec lui etant francaise. J ai juste apres recontre un homme qui sortait d prison, agée de 8 ans de plus que moi. Il etait tres doux et calme, j ai tou de suite pris confiance car il etait tres gentil et j avai envie de l aider a avancer.
Aujourdhui rien ne vas plus, il a commencer a devenir violent pour des futilites. Je suis etudiante voilée et j e ne sors de chez moi que pour aller a la fac. Il le sais tres bien mais passe son temps m insulter de pute et de salope des qu il n est pas avec moi. Des que je hausse le ton il s en prend a moi, c et toujours des petis coups qui ne laisse que des bleus mais a foce ca fait mal du coup je m emerve et apres il donnee coup plus violent. Pour l instant je m en sui sortis qu avec de gros hematome, un cote cassée, et des oeils au beurre noire. Mais il menace de me tuer etant donne que je veu le quitter. J attend qu il parte, il m a dit que il allait bientot partir mais qu il ferai en sorte que j aille a l hopital. Hier il est parti avec les cles de mon appartement et a dit qu il allait revenir pour me briser les cotes et les dents. J ai tres peur en sachant qu il commence a m etranglere plus en plus ces derniers temps et m ecrase sous son poids.

J suis attche a lui et je l aime mai je prefere l oublier car je ne dors plus,j ai peur qu il debarque a chaque instant. Je ne veux pas appeler la police car ils e ferpnt rien et cela empirera les choses. Il m a dit qu il etait pres a refaire de la prison pour me tuer ou me bruler. Parfois il va jusqu a boire pour etre plus violent avec moi. Il est gentil c sur et tres calin mais j n peux plus de sa violene, j ai trop peur qu'il me tue.. N ayant que m mere et mon pere et aucun et aucune amie, il profite de sa pour me menacer.

Qu'allah me pardonne d avoir devoiler ses peches mais jai vraiment besoinde conseil et d'aide pour sortir d cette histoire.... Si c et arrive de soeurs....

Merci


Tu ne trouve pas que dès le départ y'avais un problème?
Un ex-taulard?

Tu attends quoi pour le remettre au cachot?

Tu dis que la police ne pourra rien faire mais s'il sort de prison et que tu te présente avec tes hématomes et autres cotes cassées,je peux t'assurer qu'ils feront quelque chose.

Si tu as peur pourquoi ne pas retourner chez tes parents?

Il ne pourra rien te faire si tu es chez eux.
m
9 février 2014 01:43
Slm
2 choix
Continuer à prendre d claques et coups
Ou
Prend t clic et d clac et enfui toi de lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 février 2014 08:49
Ou vis tu ? seule`? dans ce cas, refuse le chez toi. Change de serrure. fais une main courante quand il te brutalise. Fais constater par un médecin. vois une assistante sociale et porte plainte a la police

On ne sort pas avec quelqu'u qui a fait de la prison. C'est des gens a problèmes. Mais qu'est ce qui vous arrive les filles???

Tu es terrorisée car tu es seule. Fais toi aider part tes parents. Mets les au courant.
L
9 février 2014 09:07
Salam,

Quitte ce malade.
B
9 février 2014 09:19
Et les filles réveillez vous ,il faut arrêter de subir cette violence ,si ton récit est vrai c est très grave,il laisse des traces sur ton corps ,on est en France on à des droits,il va finir par te tuer,tu es étudiante ,t es jeune ,t à toute la vie devant toi,pourquoi s attacher à un voyou,pour moi tu l aimes pas ,il a juste une emprise psychologique sur toi.
B
9 février 2014 09:22
Et les filles donnez vous de la valeur,vous devenez des proies
9 février 2014 09:57
Salâm Wawa93,

Les autres t'ont donné la marche à suivre.

Pour ma part, je m'attarde seulement sur ça :


Citation
wawa93 a écrit:
Salem aleykum a tous,

J ecris sur ce forum pour vous demandez de l aide.
Je suis une reconvertie depuis 4ans hmdl et j ai 20ans.
Il y a de ca 8mois, j ai quitte un homme car ses parents ont refuse que je marie avec lui etant francaise. J ai juste apres recontre un homme qui sortait d prison, agée de 8 ans de plus que moi. Il etait tres doux et calme, j ai tou de suite pris confiance car il etait tres gentil et j avai envie de l aider a avancer.
Aujourdhui rien ne vas plus, il a commencer a devenir violent pour des futilites. Je suis etudiante voilée et j e ne sors de chez moi que pour aller a la fac. Il le sais tres bien mais passe son temps m insulter de pute et de salope des qu il n est pas avec moi. Des que je hausse le ton il s en prend a moi, c et toujours des petis coups qui ne laisse que des bleus mais a foce ca fait mal du coup je m emerve et apres il donnee coup plus violent. Pour l instant je m en sui sortis qu avec de gros hematome, un cote cassée, et des oeils au beurre noire.

J'ai commencé à te lire. Et je me suis arrêtée sur les phrases mises en gras. Puis sur les mots mis en bleu...

Je suis désolée mais je ne peux continuer à lire la suite (je la devine : je l'aime, il n'est pas méchant, il est doux quand il est bien luné...). J'ai du mal à compatir à ton sort.
Je n'ai retenu et ne me suis arrêtée que sur ces lignes-là. Parce qu'il y a clairement un problème pour moi. Et ce problème avant de venir de ta brute qui te sert de je -ne-sais-trop-quoi, vient à mon sens d'ABORD de toi.

Tu légitimes et minimises ses actes.

Je ne vais pas me montrer virulente envers toi. Tu n'en as certainement pas besoin, et je ne m'en sens pas l'âme non plus. Mais je vais te laisser un lien et tu verras ce qui est dérangeant dans tes propos :
Besoin d'aide


Qu'Allah te vienne en aide et t'ouvre grand les yeux d'abord... Et qu'Il te protège et te préserve...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/14 10:02 par Sarazinement Vôtre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook