Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui viole un enfant ou un animal ne sentira pas l'odeur du paradis.
M
22 janvier 2018 17:19
Ok merci thumbs up

Juste je vais paraître chiante mais, pourquoi le "allah t'as pardonné " a la victime ? pardonné quoi au juste ? perplexe

Citation
--soult-- a écrit:
Je ne peux pas dire que ce hadith est authentique mais je l'ai lu plusieurs fois :

"Pour autant, l’application stricte des Hadith devraient conclure à la condamnation du violeur. En effet, Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 ne fait aucun mystère du sort devant être réservé au violeur, en ces termes :

“Ils l’amenèrent alors devant le messager de Dieu. Lorsque le prophète s’apprêtait à rendre sa sentence, l’homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : “Messager de Dieu, je suis coupable”. Le prophète dit à la femme : “Pars, car Dieu t’a pardonnée !” (Mais il dit quelques bons mots à l’homme). Quant à l’homme qui a eu des relatations sexuelles avec elle, il dit : “lapidez-le à mort !”

Il s’ensuit qu’à s’en tenir à littéralement à la doctrine de l’Islam le viol est une abomination et le violeur devrait être puni de mort par lapidation et non la victime."


Wa Allah ou a3lem.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
N
22 janvier 2018 17:21
Assalamo alaykoum,
Ajoute aussi femme dans ta phrase parce que certains vont croire que violer une femme leur mènera tout de même au Paradis...
"Un homme qui viole une femme, un enfant ou un animal ne sentira pas l'odeur du Paradis."
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Ce hadith, je viens de l'inventer. Il vient de mon imagination. J'explique.

Des pedophiles ça existe ? on est d'accord. Des zoophiles ? aussi. Ce n'est pas une legende et ils ne representent en rien une minorité. Et cela existe malheureusement depuis la nuit des temps (pensez aux crimes incestueux) .

Donc ma question: pourquoi il n'existe pas de hadith qui en parle ?

Et comme par ailleurs il existe des hadiths comme "une femme qui se coiffe avec une bosse de chameau ne sentira pas l'odeur du paradis" ou des trucs du genre, j'en suis amenée a me demander si se coiffer avec une bosse de chameau est considéré comme plus grave que de violer un enfant ou un animal sans défense??? eye popping smiley

Y a comme un probleme quand même, vous ne trouvez pas ?


Je ne comprends pas pourquoi une chose aussi gravissime et repandue que le viol (notamment d'un enfant ou d'un animal) n'est mentionné dans aucun hadith, alors meme que des milliers de hadiths s'empressent de nous mettre en garde contre des futilités telles que la bosse de chameau, l'épilation des sourcils, la femme qui se refuse a son mari, l'homme qui se taille la barbe etc etc etc....
22 janvier 2018 17:22
Soubhan ALLAH ! eye popping smiley ALLAH "AZE A WA JAL", Lui seul connait le coeur de la posteuse.

Méfiez vous donc ! Méfiez vous donc ! Des douhas que vous lancez à l'aveugle

Mais on dirait que vous faite semblant de ne pas comprendre ce qu'elle vient d'écrire !


Tout le monde sait pertinemment que des hadiths (faibles) il en a toujours existé.
Et au 9ème siècle certains hadiths (faibles) ont été manipuler par des misogynes pour suggestionner des idées à la société et soumettre les femmes.
Ils n'ont pas supporté que notre bien-aimé Prophète SWA avait élevé la femme et lui avait donné des droits.


Dès que vous voyez la posteuse vous la condamnez sans connaitre le fond de son cœur.

C'est une autre manière de prendre des Dounoubs

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Subhannallah c'est ce que je me tue à dire depuis le début sauf qu'avant elle faisait les choses subtilement mais elle
S'est dévoilé mais c'est trop flagrant

J'ai fais doua pour qu Allah la dévoile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 17:50 par Harmonie%.
G
22 janvier 2018 17:22
Suit cette femme,elle t'amenera en Enfer avec elle .

Attention,elle s'amuse a inventer des paroles du prophète sws et demain ce sera les paroles d'Allah .

Qu'Allah te protege de cette femme .


Citation
amirene a écrit:
salam

c est pourquoi j ai beaucoup de mal avec les hadiths
beaucoup (trop ?) se contente de mettre en garde sur des points de détails, détails dont il n est même fait mention dans le coran

je cherchais dernièrement la peine pour un violeur
et en fait, il n y en a pas vraiment (c est plus ou moins la même que pour un fornicateur selon l école)
M
22 janvier 2018 17:26
Je ne sais pas pourquoi tu te demandes ça. Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, donc cela ne te regarde en rien.

Sinon je ne rejette pas du tout la totalité de la sunna. Simplement certains hadiths farfelues. Je suis en droit de le faire et je n'ai pas besoin de ton autorisation pour le faire.

Ensuite, je ne suis pas hypocrite et je n'ai aucun complexe. Si j'étais athée je le dirai tres franchement mais ce n'est pas le cas. Je suis musulmane que tu le veuilles ou non.

Et je le repete une dernière fois : je ne me suis jamais moqué du prophète. Ce sont plutôt ceux qui ont inventés ces hadiths qui salissent son image et moi je me bats contre ça.

Citation
Gladios a écrit:
Je me demande si tu 'est musulmane en réalité
Tu rejettes la totalité de la Sunna ,tous tes topics le démontrent .
Tu pourrais avoir l'honnêteté. de le dire a moins que tu es honte de ce que tu es ,une athée sûrement.
Ton imagination est celle d'une femme perdue dont le seul objectif et de dénigrer. Les musulmans .

Allah voit tout ,un châtiment terrible pour ceux qui osent se moquer de son Envoyé sws
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
-
22 janvier 2018 17:28
Mdrrr j'étais sûr à 100% que t'allais me demander ça ptdr

Je ne sais pas il faut voir le contexte du hadith.. Ca va tu l'as pas trouvé misogyne ce hadith ? whistling smiley grinning smiley

@Fon19 : Je ne vois pas pourquoi ça changerait, un fornicateur repenti aura tout de même son châtiment mais mieux vaut demander à un Imam, je ne connais ce sujet en profondeur.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ok merci thumbs up

Juste je vais paraître chiante mais, pourquoi le "allah t'as pardonné " a la victime ? pardonné quoi au juste ? perplexe
C
22 janvier 2018 17:28
Oui bah c'est les salafis c'est comme ça
Citation
in15 a écrit:
Salam @CeltoMuslima,

Le problème c'est que t'as des "savants" qui ont fait des fatwas pour interdire les chignons en se basant sur le hadith que t'as cité.

 
Chignon 1

La bosse de chameau

« Si le chignon est positionné en haut de la tête, alors pour les savants, ceci rentre dans l'interdiction et la mise en garde du Prophète ( ' alayhi salat wa salam ) a dit :

« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas encore vu [...] : des femmes habillées, nues, penchées, se dandinant, leurs têtes semblables à des bosses de chameau penchées ».

Donc quand les cheveux se trouvent au-dessus de la tête, alors il y a interdiction.Par contre, s'ils se trouvent au niveau de la nuque, par exemple, alors il n'y a pas de mal.
Sauf dans le cas où la femme s'apprête à sortir, alors dans ce cas, cela devient du Tabarouj (exhibition).Car il sera visible même en dessous du voile et comme cela rentre dans l'exhibition et dans les causes de la tentation, alors cela est interdit ».

Fatawa al Mar-a al Mouslima page 526.
copié de al-mumtahanah.over-blog.com
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn 'Outheymine


[www.salafidunord.com]
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
G
22 janvier 2018 17:30
Tu te bats pour défendre la Sunna ,attend ptdrptdrptdr

Pas mal la blague ptdr


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tu te demandes ça. Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, donc cela ne te regarde en rien.

Sinon je ne rejette pas du tout la totalité de la sunna. Simplement certains hadiths farfelues. Je suis en droit de le faire et je n'ai pas besoin de ton autorisation pour le faire.

Ensuite, je ne suis pas hypocrite et je n'ai aucun complexe. Si j'étais athée je le dirai tres franchement mais ce n'est pas le cas. Je suis musulmane que tu le veuilles ou non.

Et je le repete une dernière fois : je ne me suis jamais moqué du prophète. Ce sont plutôt ceux qui ont inventés ces hadiths qui salissent son image et moi je me bats contre ça.
M
22 janvier 2018 17:31
Oula, j'ai absolument rien sous entendu. Ce sont tes interpretations ça eye popping smiley
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Subhannallah tu as osé attribué des paroles mensongères aux prophètes délibérément c'est incroyable
Ensuite tu sous entend que l'islam ne condamne pas le viol en plus sur enfants
Et tu sous entend que le prophète était injustes

Comment les musulmans peuvent se taire sur toi ou te défendre mais subhannallah
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
P
22 janvier 2018 17:36
Elle a raison de dénoncer les hadiths louches qui contredisent notre religion, et les interprétations loufoques, parce que ça existe bel et bien. Et y en a qui gobent sans réfléchir, sans se renseigner.
Citation
Gladios a écrit:
Tu te bats pour défendre la Sunna ,attend ptdrptdrptdr

Pas mal la blague ptdr
M
22 janvier 2018 17:38
Non pour défendre l'image de notre bien aimé prophète. Cette image que certains ont sali en lui faisant dire ce qu'il n'a jamais dit.
Citation
Gladios a écrit:
Tu te bats pour défendre la Sunna ,attend ptdrptdrptdr

Pas mal la blague ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 janvier 2018 17:44
Salem

Par contres fais attention à tes paroles vas pas trop loin en disant « je l’ai inventé ce hadith bla bla » non t’as pas le droit de faire ça c’est du non respect.

Pour répondre à ta question, moi j’avais lu qu’un violeur est coupable d’une agression et d’une fornication à la fois et qu’il est considéré comme un criminel donc selon la Charia bah c’est une grosse sanction parfois allant à la mort.

Quant aux hadiths cités sur la bosse du chameau faut pas prendre à tout va n’importe quelle traduction tu sais.

Et il existe énormément de hadith sur différents thèmes comme ceux réservés pour la Charia et les lois d’Allah expliquées dans le Coran et la Sunna, ils sont importants et on doit les étudier donc à notre stade c’est limite impossible.
Ma3dnous > Kosbor
M
22 janvier 2018 17:44
Ben ouais normal que je me la pose. Attends meskina, elle ressort d'une telle épreuve et on lui dit "dieu t'as pardonné " enfin a moins que ce ne soit qu'un probleme de traduction. Peut etre que c'était plus "tu n'as rien a te reprocher vis a vis d'Allah ". enfin je sais pas.

Non ça va celui la me parait plus censé. perplexe lol

Citation
--soult-- a écrit:
Mdrrr j'étais sûr à 100% que t'allais me demander ça ptdr

Je ne sais pas il faut voir le contexte du hadith.. Ca va tu l'as pas trouvé misogyne ce hadith ? whistling smiley grinning smiley

@Fon19 : Je ne vois pas pourquoi ça changerait, un fornicateur repenti aura tout de même son châtiment mais mieux vaut demander à un Imam, je ne connais ce sujet en profondeur.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
22 janvier 2018 17:48
Ah non l'histoire d'inventer le hadith c'était juste pour expliquer. Bien sure que j'ai pas le droit. C'est d'ailleurs ce que je denonce alors je vais pas me permettre de le faire . C'était pas a prendre au 1er degré en fait. Juste pour faire une intro de poste.

D'accord merci pour ta réponse.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Par contres fais attention à tes paroles vas pas trop loin en disant « je l’ai inventé ce hadith bla bla » non t’as pas le droit de faire ça c’est du non respect.

Pour répondre à ta question, moi j’avais lu qu’un violeur est coupable d’une agression et d’une fornication à la fois et qu’il est considéré comme un criminel donc selon la Charia bah c’est une grosse sanction parfois allant à la mort.

Quant aux hadiths cités sur la bosse du chameau faut pas prendre à tout va n’importe quelle traduction tu sais.

Et il existe énormément de hadith sur différents thèmes comme ceux réservés pour la Charia et les lois d’Allah expliquées dans le Coran et la Sunna, ils sont importants et on doit les étudier donc à notre stade c’est limite impossible.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 janvier 2018 17:50
Ah d’accord je comprend mieux !

De rien, ah et juste un truc réponds même pas aux gens qui commencent à te manquer de respect c’est eux les perdants pas toi. eye rolling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah non l'histoire d'inventer le hadith c'était juste pour expliquer. Bien sure que j'ai pas le droit. C'est d'ailleurs ce que je denonce alors je vais pas me permettre de le faire . C'était pas a prendre au 1er degré en fait. Juste pour faire une intro de poste.

D'accord merci pour ta réponse.
Ma3dnous > Kosbor
M
22 janvier 2018 17:55
merci ma belle yawning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah d’accord je comprend mieux !

De rien, ah et juste un truc réponds même pas aux gens qui commencent à te manquer de respect c’est eux les perdants pas toi. eye rolling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 janvier 2018 17:56
De rien bichette yawning smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
merci ma belle yawning smiley
Ma3dnous > Kosbor
a
22 janvier 2018 17:59
elle se pose des questions légitimes et personnel ne peut nier qu il existe des hadiths qui interrogent l intelligence et la moralité

elle croit plutôt que certains se sont amusés à inventer des propos ou actes du prophète

en tant que femme particulièrement, on peut regretter les nombreux hadiths nous réservant châtiments et enfer pour des actes qu on pourrait qualifier d anodins alors que le coran nous renvoie régulièrement à la miséricorde d allah

de plus, et c est une question que je pose, notre prophète a t il pouvoir de déterminer qui ira ou non en enfer, qui sera châtié ou maudit ?


Citation
Gladios a écrit:
Suit cette femme,elle t'amenera en Enfer avec elle .

Attention,elle s'amuse a inventer des paroles du prophète sws et demain ce sera les paroles d'Allah .

Qu'Allah te protege de cette femme .
G
22 janvier 2018 18:06
Le hadith sur les femmes ,elles rempliront l'Enfer prend tout son sens dans ce topic .

Recite la chahada et tu auras ta réponse .


Citation
amirene a écrit:
elle se pose des questions légitimes et personnel ne peut nier qu il existe des hadiths qui interrogent l intelligence et la moralité

elle croit plutôt que certains se sont amusés à inventer des propos ou actes du prophète

en tant que femme particulièrement, on peut regretter les nombreux hadiths nous réservant châtiments et enfer pour des actes qu on pourrait qualifier d anodins alors que le coran nous renvoie régulièrement à la miséricorde d allah

de plus, et c est une question que je pose, notre prophète a t il pouvoir de déterminer qui ira ou non en enfer, qui sera châtié ou maudit ?
n
22 janvier 2018 18:32
salam,mais c'est fou ça! on est sur un forum,elle a le droit de ce poser des questions,elle attend en retour un vrais débat,ci vous en avez pas la capacité,passez tous simplement votre chemin,cela vous évitera un rédicule certain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook