Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme non vierge
30 août 2019 20:54
Voir ma réponse dans le topic fille non vierge ^^
Citation
Layha a écrit:
et les femmes ?
C
30 août 2019 20:57
Je comprends pas cette précision... Ça allait de soi non ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je sous entendais que la nana l'etait aussi winking smiley
30 août 2019 20:58
Mdr ahah j'ai fait copié collé du topic fille non vierge lol flemme de faire les modifications, j'ai juste adapté le genre au topic ahah
Citation
nourhaineuh a écrit:
T'es bi
Je savais pas
*
30 août 2019 20:58
Je pourrai pas
F
30 août 2019 20:59
Au cas ou.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je comprends pas cette précision... Ça allait de soi non ?
M
30 août 2019 21:04
Tu t'adresse a des femmes qui se sont préservés (vierges )?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Svp c’est très important les femmes est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à le connaître et pourrez le respecter autant pour sa personne qu’un homme qui n’a rien fait.
30 août 2019 21:05
Oui
Citation
Mangala a écrit:
Tu t'adresse a des femmes qui se sont préservés (vierges )?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
30 août 2019 21:30
Oui si il c'est repenti si c'est pas un daleux

Et c'est avec le temps que tu le saura
In shaa Allah


Puis si il te le dis c'est pour être franc et clair

Si il c'est repenti demande pardon a Allah
Cela suffit
C
30 août 2019 22:03
Des hommes viergent yen a des tonnes, vs dites n'importe quoi.
Seulement les hommes pas vierges fréquentent que les femmes qui ne se respectent pas et ça c'est la norme de nos jours.

DC au bout du compte trouver un homme vierge peut paraître plus facile tt depend qui sont vos fréquentation tt bête.
s
30 août 2019 22:05
Pour quoi une femme refusera in homme jeune vigoureux et affûté ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Svp c’est très important les femmes est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à le connaître et pourrez le respecter autant pour sa personne qu’un homme qui n’a rien fait.
Y
30 août 2019 23:23
Si je me mis a la place de la fille " je dirai non jaccepterai pas "
-mais le raisonnement veut que il faut pas trancher directe comme a la va vite
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Svp c’est très important les femmes est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à le connaître et pourrez le respecter autant pour sa personne qu’un homme qui n’a rien fait.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
30 août 2019 23:23
perplexe perplexe
Citation
spartane s'envole a écrit:
Pour quoi une femme refusera in homme jeune vigoureux et affûté ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
R
30 août 2019 23:27
Salam Aalikom

Je peux accepter mais si j’apprends que dans le passé il a eu des délires bizarres , de libertins et de pervers je le quitte .
s
30 août 2019 23:29
en tout cas si j'était une femme je cherchrai un mec comme moi(spartane le spartiate)
Citation
شبيك لبيك a écrit:
perplexe perplexe
U
31 août 2019 00:44
Salam,

Femme vierge - homme vierge
Ça ne veut plus rien dire
Faut pas rêver, y a mensonge sur la marchandise Oups

Le monde est devenu un foutoir à ciel ouvert ... un billet d’avion 800 € tu te retrouves de l’autre côté de la planète, personne ne te connaît hé là un défilé de prostitué(e)s (des hommes, des femmes, des trav.) ... les gens pour 1 semaine de vacances avec pension complète, ils se prennent pour les rois du monde ????

Vierge! Pas vierge ! Plus rien n’est prouvable (hymen artificiel des femmes, mensonges des hommes) autant devenir nonne ( pas de mensonge, pas de peine de cœur, pas d’enfant à charge, pas de problème de pension alimentaire, pas de belle famille, pas de MST) la belle vie Zen

Bye
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Svp c’est très important les femmes est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à le connaître et pourrez le respecter autant pour sa personne qu’un homme qui n’a rien fait.
o
1 septembre 2019 11:46
pfff: tous pareils!
Citation
Picatchou* a écrit:
Comme la nana
Tu trouves pas ???
s
1 septembre 2019 22:53
alors tu as une idée pourquoi elles resurefaient ? Zen
Citation
شبيك لبيك a écrit:
perplexe perplexe
Facebook