Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de ma vie, vient de me quitter pour Marine le pen !
p
1 mars 2012 00:49
Kazz008, fais toi passer pour un italien, ca va la faire craquer.

et puis Madame LP (femme de jean marie) est italienne alors ça, ça peut marcher !


Et qu'est ce qu'on veut ??? Li papyerrrrrrr

Et pour qui ??? Pour tousssss !
1 mars 2012 00:49
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
lah y n3al li ma y 7cham c'est quoi ton but de venir dire ça ICI??? Grrrr Censored Il t'as quitté et bah au moins un qui s'est rendu compte de ton niveau intellectuel . Sur ce. Ce serait hypocrite de ma part de te souhaiter une bonne soirée . ADIOS

Pourquoi tant de haine eye popping smiley T'as un problème avec les asiatiques ? Si oui.Dis-le clairement thumbs down

PS: Merci pour ceux et celles qui me soutiennent dans cette douloureuse épreuve.


écoute ma grande ne me fais pas dire ce que jnai pas dis, j'ai aucun pb avec les asiatiques je ne le savais meme pas d'ailleurs ! juste tu PROVOQUES en venant poster que tu votes Marine LaChienne ici , tu te trouves sur forum ou il ya bcp de maghrebins , de musulmans et tu postes ca ?? !!


c'est son choix et il faut le respecté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
1 mars 2012 00:49
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

puisque ça parle des Le Pen , de l'amour ... je vais vous faire une confidence .eye rolling smiley
j'ai un faible pour Marion le Pen In love

mais elle a intérêt à aimer les hommes de petit gabarit , et surtout étrangers evil

On ne drague pas sur mon post. Merci !

ok ok d'acc'
de toute façon c'est un post de meufs , je m'y sens intru smoking smiley

bon délire Bye
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 mars 2012 00:51
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
lah y n3al li ma y 7cham c'est quoi ton but de venir dire ça ICI??? Grrrr Censored Il t'as quitté et bah au moins un qui s'est rendu compte de ton niveau intellectuel . Sur ce. Ce serait hypocrite de ma part de te souhaiter une bonne soirée . ADIOS

Pourquoi tant de haine eye popping smiley T'as un problème avec les asiatiques ? Si oui.Dis-le clairement thumbs down

PS: Merci pour ceux et celles qui me soutiennent dans cette douloureuse épreuve.


écoute ma grande ne me fais pas dire ce que jnai pas dis, j'ai aucun pb avec les asiatiques je ne le savais meme pas d'ailleurs ! juste tu PROVOQUES en venant poster que tu votes Marine LaChienne ici , tu te trouves sur forum ou il ya bcp de maghrebins , de musulmans et tu postes ca ?? !!

Ouais c'est clair... moi j'ai vu Marine Le Pen j'ai cliqué direct j'étais choquée heeeein !
En plus déjà t'aurais même pas dû lui dire pour qui tu votais, tu connais mal les arabes à ce que je vois... malheureusement.

C'est sûr que moi aussi j'taurais dis de retourner sympathiser avec les roumi ! Le FN c'est les djnoun pour nous !
p
1 mars 2012 01:01
ooooh il se sauve le petit Kazz, il a peur qu'on le reconduise à la frontière !!!

non je plaisante, bonne nuit

yawning smiley yawning smiley
P
1 mars 2012 01:03
Pourquoi vous lui en voulez les filles là ? Elle s'est dit qu'elle pourrait avoir de l'aide auprès des maghrébins comme son

homme mais vous vous lui crachez votre venin, c'est pas juste ça. C'est le forum adéquat là.

Pis d'ailleurs chacun vote pour qui il veut hein. Moi je ne suis pas raciste des Coréens, je te soutiens mais voilà, si tu tiens

à MLP, rêve pas trop de garder l'homme de ta vie.

Courage !
1 mars 2012 01:03
hahahahahahahahhahaha PTDR

wow j adore ce jeu
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
1 mars 2012 01:04
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Pourquoi tant de personnes haineuses et racistes ? Je suis une gentille coréenne pourtant ? Je suis sous le choc !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
p
1 mars 2012 01:10
quand les modos dorment, les yabies dansent ... mdr
1 mars 2012 01:11
mdrrrrrrrrrrrr ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
1 mars 2012 01:14
Danse

ptdr

Oups

sleeping

BONNE NUIT A TOUTES
1 mars 2012 07:55
De vrais mahboulates Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy

Je connais les coupables de cette mascarade grinning smiley
Ce que vous avez fait à ma 검은 숲 est rude sad smiley

Mr le modérateur, vous me faites une offre et je balance les pseudos smoking smiley
À la guerre comme à la guerre Cool
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
I
1 mars 2012 08:16
Mr le modérateur, vous me faites une offre et je balance les pseudos smoking smiley
À la guerre comme à la guerre Cool[/quote]


T'es une tueuse ! hahahha ptdr
1 mars 2012 08:38
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Mr le modérateur, vous me faites une offre et je balance les pseudos smoking smiley
À la guerre comme à la guerre Cool


T'es une tueuse ! hahahha ptdr[/quote]

Beh oui Fleur grinning smiley une ptite offre sympa du style : le pouvoir de bannir ou la possibilité de fermé certains posts ... perplexe

Bien à vous Mr le modérateur smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook