Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui veut rester en contact après la rupture
S
18 mai 2019 22:20
Bonjour à tous,

Un homme qui vous quitte et sui vous a fait du mal mais qui veux rester en contact avec vous tout de même pour vous « aider » à digérer la rupture, je trouve que c’est du foutage de gl mais la chose que je comprend pas c’est quel est son but ?
E
18 mai 2019 22:21
As salamo 3alaykoum

Il doit culpabiliser et veut se faire pardonner mais honnêtement si tu veux avancer sans lui : coupes tout contact !!
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
18 mai 2019 22:25
Le but est qu'il ne veut pas te quitter réellement.
Il est attaché à toi et à besoin de te parler, donc il trouve cette excuse
M
18 mai 2019 22:26
Salut, c’est pour se rattraper en quelque sorte, que tu changes l’image que tu fais de lui malgré ce qu’il t’a fait et te garder sous la main quand il aura besoin de toi a nouveau
18 mai 2019 22:30
Pour faire passer la pilule sur le moment.
S
18 mai 2019 22:32
Je pense la même chose que toi... car quand on jette une personne comme il l’a fait ce n’est pas normal
Citation
Mos maiorum a écrit:
Salut, c’est pour se rattraper en quelque sorte, que tu changes l’image que tu fais de lui malgré ce qu’il t’a fait et te garder sous la main quand il aura besoin de toi a nouveau
*
18 mai 2019 22:33
bloque le et puis c'est tout
L
18 mai 2019 22:34
C'est pour mieux revenir et pour mieux te détruire. Grave erreur de ne pas couper les ponts tout de suite.
A
18 mai 2019 22:50
Pour qu'il ait une roue de secours si jamais il ne trouve rien d'autre.
18 mai 2019 22:54
Salam

Quelqu’un qui vous quitte et revient ce n’est pas par crainte ou regret mais seulement qu’il a du mal à se situer.
Autrement dit vouloi garder le contact ça peut être aussi vouloir « garder la main mise. Malheureusement pour lui, il t’a quitté, il faut pas oublier ce que tu as vécue car ce genre
de bonhomme est possessif et il a du mal à t’oublier et ça le taraude d’imaginer que tu vives avec quelqu’un d’autrès.Oublie-le comme il t’a lâché honteusement sans réfléchir à ce qui pourrait t’arriver , donc c’est sa maladive possessivité qui le hante !!! Ne donc pas dans piège qui pourrait t’être nuisible. Souviens-toi de ce que tu as vécue, ça t’aidera à te raisonner et prendre conscience que cet homme, ne cherche que Satisfaire son ego... Attention à ce genre de regrets, à ne pas prendre à la légère ...Tourne la page et projete Toi vers l’avenir et oublie le passé, car il ne changera pas....
Citation
Sarah lola a écrit:
Bonjour à tous,

Un homme qui vous quitte et sui vous a fait du mal mais qui veux rester en contact avec vous tout de même pour vous « aider » à digérer la rupture, je trouve que c’est du foutage de gl mais la chose que je comprend pas c’est quel est son but ?
18 mai 2019 23:25
Un "propriétaire" garde toujours un œil sur son cheptel. Non mais !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
18 mai 2019 23:26
Une fois de plus, d’accord avec toi. thumbs up
Citation
Arsafil a écrit:
Pour qu'il ait une roue de secours si jamais il ne trouve rien d'autre.
18 mai 2019 23:27
Bonsoir

Quand c'est fini c'est fini...

Pourquoi faire sinonperplexe
18 mai 2019 23:48
Entièrement d’accord ? !

Il veut regarder la main sur toi posteuse et ainsi t’empêcher de refaire ta vie.

Je conseille de m’en bloquer et couper ton contact.
Citation
kaloupile a écrit:
Un "propriétaire" garde toujours un œil sur son cheptel. Non mais !
19 mai 2019 00:15
Salam


Ce qui t’échappe, est qu’en s’éloignant de celui-ci : les hyènes ou loups ne sont jamais loin !!!! A bon entendeur Slt.
Citation
kaloupile a écrit:
Un "propriétaire" garde toujours un œil sur son cheptel. Non mais !
A
19 mai 2019 00:47
High five, copine!
Citation
Cara18 a écrit:
Une fois de plus, d’accord avec toi. thumbs up
M
19 mai 2019 03:33
Si t’es musulmane allah t’as enlevé le zina

Si t’es non croyante est ce que lislam tinteresse ?
R
19 mai 2019 20:32
Il cherche une fille mieux.
Et si il a rien trouvé tu sera sa roue de secours
S
19 mai 2019 22:35
Exactement ' c'est pour te garder sous le coude quand il aura plus rien a se mettre dous la dent..son plan Z en quelque sorte
Citation
Mos maiorum a écrit:
Salut, c’est pour se rattraper en quelque sorte, que tu changes l’image que tu fais de lui malgré ce qu’il t’a fait et te garder sous la main quand il aura besoin de toi a nouveau
S
19 mai 2019 22:47
D'ailleurs au cas ou tu saurais pas dans certaines discussion entre mecs on peut entendre ce genre de chose : " t'a un plan a me refiler ? ".

Ouai c débile mais faut savoir ke sa existe

Fai gaffe a pas devenu un plan pour se mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook